Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 24/08/2006 à 14:19
» Dernière mise à jour le 24/08/2006 à 14:19

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La cérémonie de clôture!
La cérémonie de clôture !


Le soir tomba et Jérémie et Ondine allèrent à l'hôtel quand une personne les arrêta.
-Eh poussez vous.
-Vous êtes fous ou quoi ? Dit la personne, il y a la cérémonie de clôture ce soir, vous n'allez pas la manquer ?
-De clôture ? Pour quoi ? Demanda Jérémie.
-Tu es bête, dit Ondine, ce doit être pour la fête de la plage, c'est ça ?
-Oui exactement, vous venez ?
-Et comment ! Eh vous êtes la fille au natu ?

-C'est vrai, aller dépêchez-vous !
Et ils se dirigèrent vers la plage. Quand ils furent sur les lieux ils virent des personnes à l'air inquiet.
-Que se passe t-il ? demanda Jérémie.
-Le maire n'est pas là et c'est lui qui doit présider la cérémonie, s'il ne vient pas ce sera fichu.
-Bon je vais aller le chercher tout de suite.
-Je viens, aussi dit Ondine.
Nos amis coururent dans les rues à la recherche du maire mais il fut introuvable.
-Pff je vais me reposer 5 minutes, dit Ondine.
-Tu ne vas pas faiblir quand même.
-Non je… Eh regarde !

Le maire était là plaqué par un homme.

-Alors monsieur le maire, à qui le tour maintenant…
-Stop ! Cria Jérémie. Lâchez-le tout de suite.
-Pardon ?
-Eh tu es le gars qui a triché au concours de surf ?
-C'est exact et je suis aussi le gars qui a fait tout les concours de la fête de la plage mais qui les a perdus.
-Et bien ce n'est pas grave, on ne peut pas gagner à tous les coups. Dit Ondine.
-Peut-être mais moi je veux gagner mais si je ne m'abuse toi tu as gagné le concours de pêche et toi celui de surf ?
-Oui, dit Jérémie.
-Exact, dit Ondine.
-Dans ce cas donnez moi vos médailles !
-Jamais !
-Comme vous voudrez, teraclope go !

-Il a un teraclope ? Voyons mon pokédex.

-Très bien, nirondelle à toi !


-Nirondelle attaque tornade !
-Teraclope esquive !
-Hum j'ai une idée, nirondelle picpic !
-Teraclope esquive encore et lazer-glace !
Nirondelle fonça dans teraclope qui esquiva son attaque puis reçu l'attaque lazer-glace dans le dos.
-Ha ha ha, ton nirondelle ne fera pas de vieux os. Je vais lui compliquer la tâche, reflet !
Teraclope se multiplia et nirondelle ne savait pas quel teraclope était le vrai.
-Nirondelle fait une grande tornade !
Nirondelle s'exécuta et la tornade s'abattit sur tout les teraclope. Le vrai fut aussi touché et il tomba à terre.
-C'est bien nirondelle vite picpic puis tornade ne lui laisse pas le temps de se relever.
Nirondelle enchaîna un certain nombre d'attaques très vite sans que teraclope puisse se relever.

-Teraclope non !
-Vas-y nirondelle achève le avec picpic !
Nirondelle toucha teraclope qui fut K.O sur le coup.
-Alors tu te rends.
-Non il m'en reste un dernier, miaouss !
-Je peux Jérémie ?
-Je t'en pris Ondine.
-Merci corayon à l'attaque !

-Miaouss griffe !
-Corayon esquive et pistolet à eau !
Le pistolet à eau toucha miaouss de plein fouet.
-Miaouss ne te laisse pas faire coud'queue.
Corayon fut touché.
-Vas-y corayon pistolet à eau puissance maximum.
Miaouss reçu le coup en pleine tête.
-Bien maintenant charge !
Et miaouss tomba à terre K.O.
-Non ! Dit l'homme, miaouss reviens. On se reverra.
Et il s'enfuit.
-Vous m'avez sauvé, dit le maire. Je vous suis très reconnaissant, que puis-je faire pour vous remercier ?

-Mais rien, dit Ondine, c'est normal.
-Oh peut-être pas, vous pourriez m'inscrire à l'avance pour le concours de demain ? Demanda Jérémie.
-Mais avec plaisir je vais le faire juste après la cérémonie, allons y.
Et nos héros accompagnés du maire arrivèrent sur la plage. Le maire quitta Jérémie et Ondine puis alla sur l'estrade.
-Messieurs dames bonjour, bienvenu à la cérémonie de clôture. Vous allez voir wailord pour la dernière fois avant un an. Aussi je vous prie d'avoir le plus profond respect pour lui car c'est lui qui a instauré la paix ici et qui a défendu notre ville durant de nombreuses années. Qu'on l'acclame.
Il y eu une foule d'applaudissements.
-Très bien, que la cérémonie commence !
On donna au maire une baguette enflammée qu'il mania avec adresse.

Wailord apparu et plein d'enfants allèrent dans la mer pour lui dire au revoir.

A la fin la cérémonie se termina par un concert de muciole et de lumivole.

-Joli pokémon, dit Ondine.
-C'est vrai, reconnu Jérémie, voyons voir sur mon pokédex.

Ensuite wailord du partir, il y eu des larmes et les enfants essayèrent de le rattraper en nageant derrière lui mais sans succès.
-Et voilà, dit le maire à nos héros, la fête de la plage est terminée.
-Vous m'avez inscrit au concours ?
-Oui, préparez vous pour demain.
-Génial je vais enfin le faire ce concours.
Jérémie et Ondine allèrent se coucher pour se préparer au concours que Jérémie attendais depuis longtemps.