Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Amour a Sinnoh[DML] de naruto-kunn



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : naruto-kunn - Voir le profil
» Créé le 30/07/2009 à 18:39
» Dernière mise à jour le 30/07/2009 à 18:39

» Mots-clés :   Présence de personnages de l'animé   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Questions/Réponses
Le lendemain matin, quand Flora se réveilla, elle pensa directement à la journée d'hier et sourtout à Drew. Il avait fait un si long voyage juste pour "soit-disant" avoir de ses nouvelles ? "Non" pensait Flora "Il veut autre chose". Elle repensa alors à sa réaction quand il avait su qu'elle avait un petit ami : dégouté et très déçu. Puis ensuite, elle repensa à lui, quatre ans auparavant. Quatre ans avant, elle l'aimait, mais sans jamais le lui avouer à cause d'une grande timidité... Et quatre ans après... Etait-ce lui qui était tombé sous son charme ? Ou a t-il toujours aimé Flora ?
Elle était devant l'hôtel, attendant Drew, quand elle y repensa.

"Je vais lui demander..." dit Flora, visiblement très déterminée.

"Flora ?" demanda alors une voix familière dans son dos.

"Ah... Drew" répondit-elle en se tournant vers lui.

"Tu parlais à qui ?"

"Ah, non... Je... non... A personne..."

C'est à ce moment là, que l'un de ses pokémon, sortit de sa pokéball, faisant perdre l'équilibre à Flora. Elle tomba et emporta Drew avec elle. Il se retrouvèrent par terre, face à face.

"D...Désolée Drew... C'est mon Givrali..." dit elle en se relevant et en rappellant son pokémon.

"Ce n'est rien, Flora. Ce n'est pas de ta faute."

"Je suis désolée, mais c'est quand je suis nerveuse, il sort de sa pokéball, ca m'arrive souvent..."

"Tu... étais nerveuse ? Pourquoi ?"

Flora rougit. Visiblement, elle en avait trop dit.

"Parce que... Je me posais... des questions..."

"A propos de moi ?" demand t-il

"..."

"Je le sait Flora. Et tu auras des réponses"

Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa. Sa Surprise fut grande; jamais elle n'aurait pensé qu'il allait l'embrasser alors que cela faisait à peine un jour qu'ils s'étaient revus depuis quatre ans. Mais pourtant, elle prolonga cet instant de bonheur. Et même lorsqu'il retira son visage du sien, Flora était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer.

"Drew..." s'exclama Flora en le regardant dans les yeux "Tu..."

"J'ai quoi ?" demanda t-il d'un air innoncent.

"Tu... Tu m'as embrassée..."

"Je sais, tu n'as pas à me le rappeller..."

"Pourquoi ?" demanda Flora sans prendre en compte ce qu'il avait dit juste avant.

"Tu ne vois pas que je t'aime Flora ?"

"Quoi ?" demanda t-elle, choquée.

"Je t'aime" répeta Drew "Et maintenant, je veux savoir si tu ressens la même chose pour moi..."

"Je... ne sais plus quoi...dire..."

"Flora, ca fait depuis si longtemps que je ressens ça pour toi ! Et durant ces deux années où on a en quelque sorte voyagé ensemble à travers Kanto et Hoenn, je n'ai pas pu te l'avouer, cause de timidité... Je remarque à présent que j'ai manqué quelque chose. Maintenant, tu aimes quelqu'un d'autre... Tu..."

Le jeune homme n'acheva pas sa phrase.

"Drew... Je... Je suis désolée.. J'aurais du écouter mon coeur avant de me lançer dans cette histoire..."

"Ne dis rien de plus. Maintenant, je voudrais savoir ta réponse... s'il te plait..."

"Ma réponse à propos de quoi? "demanda bêtement Flora.

"Sur ce que je viens de te dire. Sur l'amour que je ressens pour toi" dit-il avec patience "Est-ce que tu m'aimes ? Cherche au plus profond de toi et réponds honnêtement..."

"Penses-tu que j'aurais continuer à t'embrasser si je ne t'aimais pas ?"

"Hum... Je ne sais pas... peut être..."

Flora sourit. Elle le regarda dans les yeux et à nouveau, ils s'embrassèrent.

"Enfin" pensait Drew "Je lui ai enfin dit..."