Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Amour a Sinnoh[DML] de naruto-kunn



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : naruto-kunn - Voir le profil
» Créé le 30/07/2009 à 18:39
» Dernière mise à jour le 30/07/2009 à 18:39

» Mots-clés :   Présence de personnages de l'animé   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouvel horizon, mais vieille connaissance..
L'histoire se passe quatre ans après le grand festival de Kanto, Flora décide de se rendre à Sinnoh pour participer au grand festival de la région.

Flora venait d'arriver à Joliberges. Elle trouvait le paysage magnifique et les pokémon enchanteurs, mais ce n'était pas le temps de trainer. Elle devait se rendre au plus vite possible à Féli-Cité pour espérer remporter son premier ruban de Sinnoh. La jeune fille s'arrêta au centre pokémon le temps de manger, puis elle repartit aussitôt. Le problème, c'est qu'elle était tellement pressée qu'elle ne s'y arrêta pas pour se reposer de son long et pénible voyage, ce qui fait qu'elle tomba de fatigue en plein millieu de l'après-midi, sur la route menant à Féli-Cité. Elle décida donc de se reposer contre un arbre une bonne partie de l'après-midi. En fait, elle se contenta de faire prendre l'air à ses pokémon et d'admirer le paysage. Le soleil tapait fort, et de plus il n' y avait aucun nuages visible dans le ciel. La jeune fille admirait l'endroit avec passion, sauf qu'une personne se posta soudain devant elle. Chaussures marron, jean, tee-shirt noir avec une veste violette par-dessus ainsi que des cheveux et des yeux verts...

"Drew" pensa t-elle.

"Salut Flora !" dit la voix de Drew au même moment.

"S...Salut Drew !" Elle se leva et ils se retrouvèrent face à face "Que... Qu'est ce que tu fais ici ?"

Flora ne s'attendait vraiment pas à le voir ici à Sinnoh, surtout après quatre ans sans nouvelles de lui.

"Oh, pas grand chose... Je voulais juste te voir. C'est tout."

A ces mots, le visage de Flora prit une teinte rosée, ainsi que celui de Drew, se rendant compte de ce qu'il lui avait dit.

"Comment tu as fait pour me retrouver ?"

"Ben... Je suis allé te voir chez toi il y a une semaine et ta famille m'a dit que tu allais à Sinnoh par bateau. Je me suis dépêché de venir ici en volant avec Libégon. C'est aussi simple que ça."

"Je voulais voir ce que ma rivale fabriquait depuis ces qutres années" ajouta le jeune homme, ce qui rassura un peu Flora.

"Et bien, je me suis améliorée !"

"Je vois ça" pensa Drew en regardant ses pokémon.

"Mes pokémon vont bien et sont beaucoup plus forts. Et puis j'ai gagné trois grands festivaux, ceux de Kanto, Jotho et Hoenn. Et toi ?"

"A ce que je vois tu as progressé, mais tu n'arrives toujours pas à mon niveau." répondit Drew d'un ton amusé "J'ai remporté quatre grands festivaux. Ceux de Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh."

"Hmph... Toujours une longueur d'avance à ce que je vois."

"Toujours."

"Et sinon, rien de nouveau... Toujours le n°5 dans le top des coordinateurs ?" demanda Flora avec un ton moqueur.

"Haha, très drôle. Non sérieusement, je ne me préoccupe plus de ça. J'ai remporté les grand festivaux et ça me suffit. Je ne suis plus le Drew de douze ans qui voulait être le meilleur de tous les coordinateurs. J'ai dix-sept ans maintenant."

"Et tu comptes faire quoi ?"

"Oh... Les choses de la vie..."

"J'imagine..."

"Et toi ?" demanda t-il timidement.

"Oh... Je ne sais pas trop... Le destin me le dira."

"Toujours aussi... peu prévoyante à ce que je vois."

"..."

Soudain, la téléphone de Flora sonna.

"Oui ? Ah Alex...... Oui je suis arrivée... C'est magnifique ! ...... Ben en fait, je voulais y aller direct, mais je pense réserver une chambre d'hôtel à Joliberges... D'accord... Moi aussi... A plus..."

"C'est qui ce "Alex" ?" demanda aussitôt Drew quand elle raccrocha.

"Ah... Heu... c'est...heu.. C'est mon... heu..."

"Petit ami ?"

"C'est ça..." confirma Flora visiblement très génée.

Flora vit alors une expression de dégout apparaitre sur le visage de Drew.

"Au fait, tu vas réserver une chambre à l'hôtel de Joliberges ?" demanda t-il pour changer de sujet.

"Ouais. Avec le temps, je suis devenue trop pressée. A peine arrivée, hop ! Je suis en route moi."

"Je vois ça. En tout cas, moi j'ai déjà réservé"

"Euh... ca ne te dérangerait pas de m'accompagner jusqu'a Joliberges ?"

"Non pas du tout"

"Alors on y va tout de suite !"

Elle rappella ses pokémon, et il empruntèrent ensemble le chemin menant à Joliberges. La marche se passa en silence. Une fois arrivés dans l'hôtel, Flora réserva sa chambre qui était située totalement à l'opposé à celle de son ami, d'après le plan de l'hôtel. Ils empruntèrent l'ascenceur qui s'arrêta alors à l'étage trois, là où se trouvait la chambre de Drew.

"On se verra demain" dit-il "Je voudrais t'accompagner à ton voyage pour voir tes progrès et avoir l'occasion de me mesurer à toi"

"Ok ! On se retrouve demain en fin de matinée devant l'hôtel"

Drew ne répondit pas, car l'ascenceur se ferma à ce moment et continua de monter jusqu'a l'étage huit, là où descendit Flora. Elle trouva rapidement sa chambre, et une fois arrivée, elle se jeta dans son lit, épuisée.