Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 20/08/2006 à 14:19
» Dernière mise à jour le 20/08/2006 à 14:19

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Défendre le centre pokémon!
Défendre le centre pokémon !


Jérémie se baigna pour jouer avec wailord tandis que Ondine préféra bronzer.
-Pourquoi tu viens pas, dit Jérémie, elle est super bonne !
-Je n'ai pas envie c'est tout.
-Tu ne veux pas te mouiller ?
-En tant que spécialiste de pokémon eaux j'ai l'habitude. Mais tu as raison, je ne veux pas me mouiller.
Tout à coup, goinfrex arriva et plongea dans l'eau pour rejoindre Jérémie.

Le pokémon était tellement lourd qu'il provoqua une grosse vague qui toucha Ondine.
-Ah ah, rigola Jérémie, tu ne veux toujours plus te baigner ?
-Grrrrr dit à ton goinfrex de ne plus recommencer où sinon gare à lui !
-Pff rabat-joie.
Au même moment Jérémie s'aperçut que goinfrex ne savais pas nager.
-Eh Ondine au secours aide moi !
-Qu'est-ce que j'entend, on aurai besoin de la rabat-joie ?
-Pitié Ondine goinfrex ne sait pas nager et il est trop lourd !
-Bon d'accord mais que ça te serve de leçon, staross, corayon allez l'aider !

Les deux pokémon eau ramenèrent goinfrex sur la terre ferme.
-Merci Ondine.
-De rien mais fait attention, sinon la prochaine fois je n'irai pas le sauver.
Jérémie amena goinfrex au centre pokémon.
-Bonjour, dit Joëlle.
-Bonjour, vous pourriez vous occuper de mon goinfrex ?
-Oui bien sur, il n'a pas l'air bien.

10 minutes après goinfrex alla mieux.
-Merci.
-De rien au revoir.
Quand Jérémie alla sortir, quelqu'un le poussa. Il se releva et vit 2 personnes.

-Qui êtes vous, dit-il.
-Tien je croyais qu'il n'y avais personne. Nous sommes des membres de la team éclair.
-Quoi !!?
Ondine se mit devant les deux hommes.
-Vous êtes là pour quoi ?
-Ondine, quelle bonne surprise, dit une voix.
Elle se retourna.
-Major Bob ?


-C'est exact ça fait plaisir de te voir.
-Tu es de la team éclair.
-Oui, bien deviné.
-Depuis quand ?
-Depuis toujours et quand je pense que toi et les autres ne l'avais toujours pas remarqué.
-Eh Ondine, tu peux m'expliquer ?
-D'accord, le major Bob et moi sommes des champions d'arènes de la région de Kanto, nous étions bons amis mais maintenant je m'aperçois qu'il nous a trompé.
-Très bien, fini les discussions, dit le major Bob, les gars allez cherchez ce que nous cherchons et filons. Vous deux restez où vous êtes.
-Pas question, dit Jérémie, morpheo go !

-Un morpheo ? Incroyable, exactement ce qu'il me fallait. Raichu à l'attaque !

-Fais attention Jérémie, je connais tout ses trucs, il va…
-Tais-toi, raichu tonnerre sur elle !
Le tonnerre frappa Ondine et elle s'évanouie.
-Ouche c'est méchant ça, dit Jérémie.
-Oh sans blague ? Bon raichu bat morpheo, électrocute le gamin puis on part avec ce qu'on était venu chercher plus le morpheo.
-N'y compte pas ! Morpheo zénith !

Un soleil aveuglant arriva.
-Oh mon dieu, dit avec un air apeuré major Bob, un soleil. Ca va faire du mal à raichu. Bon, assez rigoler raichu fatal foudre.
-Morpheo évite !
Morpheo évita de justesse le fatal foudre de raichu.
-Bien maintenant, danse pluie !

Une pluie violente s'abattit.
-Hé il pleut dans le centre !? Dit Joëlle.
-Tsss, franchement tu es ridicule, ça ne sert à rien de faire ça tu essaie de gagner du temps. A quoi bon.
-Il a raison, pensa Jérémie, eh j'ai une idée, ça peut marcher !
-Tu veux déclarer forfait ?
-Non morpheo grêle.

-Aïe, dit Joëlle, de la grêle maintenant !
-Pff on ne pourrait pas en finir ? Raichu fatal foudre !
Morpheo utilisa la grêle pour faire une sorte de miroir qui renvoya l'attaque et la dirigea sur raichu. Le pokémon ennemi était mouillé à cause de la danse pluie, ce qui accentua l'attaque électrique et le mit K.O.
-Oups, dit major Bob, tu as gagné mais j'aurais ma revanche.
Ses hommes arrivèrent et ils allèrent tout 3 dans un hélicoptère.

-Nous nous reverrons Jérémie !
Ondine se réveilla :
-Que c'est-il passé ?
-Deux fois rien, le major Bob t'as électrocuté, je l'ai battu et il est parti sans rien faire avec ses hommes.
-Et bien tu es fort mais il est parti sans rien ? Tu es sur ?
-A peu près.
Tout à coup, l'infirmière Joëlle poussa un cri.
-Qu'est ce qu'il y a infirmière ?
-On… On a volé les tablettes.
-Sans rien, hein Jérémie, dit Ondine.
-Ca devait être ses hommes, je ne les surveillais pas. Elles avaient quoi de spéciales ces tablettes ?
-Nous les avions trouvé juste avant la fête de la plage, mais à cause de la fête nous n'avons pas pu les étudiés.
-C'est gênant mais ça devait être important puisque ça intéressait la team éclair.
-Evidemment mais c'est grave, dit Ondine, il faut les retrouver.
-Oui, dit Jérémie, mais si dans ma quête je les trouve, je vous promet de les ramenés.
-Merci, dit l'infirmière, je compte sur vous. Au fait vous devriez apprendre l'attaque balle météo à votre morpheo, ça vous évitera beaucoup de souci.
-Ah bon, merci, je tacherai de lui apprendre. Ce n'est pas tout ça mais demain j'ai un concours et je compte bien le gagner. Tu viens Ondine je vais sur la plage entraîner mes pokémon.
-J'arrive Jérémie.
Et nos deux héros se dirigèrent vers la plage pour entraîner leur pokémon en attendant de nouvelles aventures.