Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 15/08/2006 à 21:48
» Dernière mise à jour le 15/08/2006 à 21:48

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Skitty surfer
Skitty surfer !


Jérémie entraîne son skitty sur la plage.

-Vas-y skitty rattrape le disque !
Skitty essaya mais rata son coup.
-Zut, encore raté. Il va falloir que tu réussisse pour le concours de demain, c'est toi qui t'en occupe fais des efforts.
Skitty le regarda avec tristesse.
-Bon ne t'en fais pas, si tu ne veux pas je demanderai à goinfrex.
Ondine arriva.
-Salut Jérémie.
-Ah salut Ondine, ça va ?
-Oui, tu as du mal avec skitty ?
-Un peu mais j'espère qu'il va se rependre. Tu veux quoi ?
-On va ramasser des baies pour les pokéblocks ?
-Excellente idée j'arrive.
Jérémie et Ondine arrivèrent dans la forêt à côté de la ville.
-Bon pokémon go, dit Jérémie. Aidez nous à cueillir les baies.


Chaque pokémon cueilla les baies à sa façon : goinfrex secoua les arbres pour les faire tomber, nirondelle s'envola et les cueilla avec l'attaque picpic, skitty monta pour les cueillir doucement et morpheo utilisa le vent pour qu'ils tombent dans son panier. Après une demi-heure, les paniers étaient remplis.
-Bon on peut y aller, j'ai entendu dire que les pokéblocks se faisaient avec un mixeur, dit Jérémie.
-Il y en a un au centre pokémon dit Ondine.
-Très bien allons-y.
Le centre pokémon arriva en vue.

-On y est allons mixer ces baies. Eh goinfrex n'en mange pas !
Ils entrèrent et Jérémie aperçut un mixeur.

-Bien allons-y. D'après la notice, il faut appuyer sur le bouton chaque fois que la baie passe devant nous.
-Je le fais avec toi, dit Ondine.
Et ils mixèrent des baies jusqu'à ce qu'il n'y a plus de place dans la boîte pokéblocks.
-Ouf on a fini, dit Ondine. Eh regarde !
-« Concours de surf pokémon » génial, j'y participerai bien.
-Avec qui ?
-On verra.
Sur la plage Jérémie présenta goinfrex aux juges.
-Non, désolé votre pokémon casserait la planche.
-Morpheo alors ?
-Il peut modifier la météo ce ne serait pas très loyal il pourrait remuer la mer à son grès.
-Nirondelle ?
-Non c'est un pokémon vol.
-Alors il ne me reste plus que skitty.
-Là d'accord.
Jérémie loua une planche et dit à skitty ce qu'il devait faire.
-Alors skitty tu vas me montrer ce que tu sais faire, fais tout ce que tu peut d'accord ?
Skitty dit oui avec la tête.
-C'est bien maintenant bonne chance.
Skitty monta sur sa planche et essaya de nager jusqu'aux vagues. A côté de lui il y avais d'autre pokémons : un miaouss, un dynavolt, un pikachu et un natu.

Sur la plage quelque chose intriguait Jérémie.
-Dites moi monsieur le juge il n'y a pas de vagues ?
-Oh il va y en avoir ne vous en faites pas.
Tout à coup wailord apparu.

Il plongea un grand coup ce qui fit une gigantesque vague.
-Ah d'accord, dit Jérémie.
Le natu tomba à l'eau surprit par la vague. Mais les autres réussirent à rester sur leur planche. Skitty se débrouilla bien, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il réussit même à faire quelques figures quand il vit que le natu ne savait pas nager. Le petit pokémon commençait à ce noyer et se fit projeter par une vague quand skitty l'attrapa avec les dents. Le pokémon chat amena natu sur sa planche et reprit ce qu'il était en train de faire ? Entre-temps, miaouss avait fait tombait dynavolt et lutta avec pikachu. Miaouss sortit un petit crochet pour faire tomber pikachu de la planche. Il se dirigea vers skitty mais notre petit pokémon ne se laissa pas faire et attaqua miaouss en le faisant tomber. Ensuite skitty finit la course en beauté.

-Félicitation skitty tu t'es super bien débrouillé.
Une fille arriva.
- Mille mercis votre skitty viens de sauver mon natu.

-Oh mais de rien, tenez le voilà.
La fille prit son natu et le serra fort dans ses bras. Le jury arriva et prononça le verdict.
-Le pokémon qui a le mieux surfer est le miaouss, mais nous avons découvert qu'il trichait avec un crocher pour faire tomber les pokémons, alors le vainqueur est le skitty.
La foule acclama skitty.
-Tenez, dit-il à Jérémie.
Notre héros reçut la médaille du concours qu'il mit autour du cou de skitty. Après Ondine vint le voir.
-Félicitation Jérémie.
-Merci mais c'est grâce à skitty.
-J'ai vu qu'il a rattrapé le natu en plein vol, il ne devrai pas avoir de mal avec les disques maintenant.
-Tu as raison, skitty, normalement tu vas y arriver à ce concours je compte sur toi.
Et skitty sourit, il était joyeux de faire ce concours, Jérémie prit un disque et le lança très fort, skitty le rattrapa en plein vol.
-Bon, tu as réussi, maintenant je suis sur que tu y arrivera.