Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 15/08/2006 à 21:47
» Dernière mise à jour le 15/08/2006 à 21:47

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le concours de pêche
Le concours de pêche !


Après un repas sur la plage, Jérémie et Ondine se baladèrent dans la ville. Ils continuèrent jusqu'à ce qu'ils virent une affiche.
-Qu'est-ce que c'est Ondine ?
-Génial il y a un concours de pêche aujourd'hui dans une demi-heure !
-Chouette, tu vas y participer ?
-Oui et toi ?
-Oui, ce sera l'occasion d'utiliser la canne à pêche que maman m'a donnée.

Jérémie et Ondine s'inscrirent en lisant la règle :
-Alors voyons, dit Ondine, « Il faut d'abord avec la canne à pêche attraper un pokémon et ensuite l'utiliser dans des combat puis obligatoirement le relâcher dans la nature ».
-Comment ça le relâcher ? Questionna Jérémie.
-Ben c'est la règle.
- Dur on ne peut même pas le garder.
Nos deux héros arrivèrent sur la plage et le maire se tenait devant eux.
-Mesdames et messieurs, merci d'être venu si nombreux au concours de pêche ! Pour bien montrer que vous êtes des participants je vais vous remettre à tous un badges.

Le maire donna à tout le monde un badge sur lequel il était écrit : « concours de pêche ».
-Allez-y maintenant et bonne chance !
Les participants se dépêchèrent de trouver une bonne place pour pêcher, Jérémie et Ondine se mirent près des rochers.
-Bon c'est parti, bonne chance Ondine.
-Hé hé j'ai un moyen imparable de gagner.
-Lequel ?
-Mon super appât regarde !





-Il est super drôle.
-Pff attend de le voir à l'œuvre.
Ondine attacha son appât à la canne à pêche puis commença à pêcher, Jérémie fit de même. 15 minutes passèrent et Ondine eut enfin une touche, elle lutta de toutes ses forces et demanda à son staross de l'aider.

-Ca à l'air d'être une grosse prise, dit Jérémie qui observait.
Ondine continua de tirer puis elle réussi enfin : c'était un otaria.

-Chouette un otaria !
-Attend dit Jérémie je regarde sur mon pokédex. Hum, c'est un bon pokémon tu as de la chance.
-C'est grâce à mon superbe appât.
20 minutes après Jérémie eut enfin une prise.
-Ah enfin, goinfrex aide moi !

Jérémie et goinfrex remontèrent la prise.
-Ah c'est quoi ça ?
Il sortit son pokédex.
-Un qwilfish !

-Ah ah génial, rigola Ondine.
-C'est ça rigole, tu riras moins pendant les combats.
Jérémie et Ondine se mirent à l'arène de combat de pokémon eaux. Le maire arriva :
-Mesdames et messieurs c'est terminé, passons aux combats ! Vous pouvez voir contre qui vous serez en regardant le tableau au dessus de moi, que les combats commencent !
Jérémie entama son premier combat :
-Hum, un axoloto il a l'air fort, vas-y qwilfish, dard-venin !

Le qwilfish donna un dard-venin à axoloto qui le prit de plein fouet, ensuite axoloto donna un coup d'queue à qwilfish mais le pokémon eau se blessa quand même.
-Mais oui ! s'écria Jérémie. Qwilfish à des piques sur lui ce qui blesse les pokémons quand ils font des attaques physiques. Donc une charge devrait l'achever. Qwilfish charge !
Qwilfish mit axoloto K.O grâce à la charge car les piques qu'il a accentuèrent l'attaque.
-Gagné ! A qui le tour ?
Les combats continuèrent et Jérémie finit par se retrouver face à Ondine.
-Très bien à nous deux ! Qwilfish vas-y et gagne !
-Vas-y otaria donne une leçon à ce prétentieux.

Le qwilfish entama la partie avec un pistolet à eau.
-Les attaques eaux n'ont pas beaucoup d'effet sur les pokémons eaux. Dit Ondine en connaisseuse.
-Peut-être que les attaques physiques sont plus efficaces mais mon qwilfish à un avantage. Charge !
Evidemment cela blessa considérablement otaria.
-Oui mais mon otaria est aussi un pokémon glace. Balle-glace.
-Retient la balle-glace avec ton pistolet à eau puis coup d'queue !
-Oh non otaria.
Mais tout à coup otaria se mit à briller.
-Non ce n'est pas… Balbutia Jérémie.
-Si mon otaria évolue en lamantine.
A la place d'otaria il se tenait maintenant un lamantine.

-Il est temps de reprendre la main, lamantine onde boréale !
L'onde boréale toucha qwilfish et le mit K.O.
-Non j'ai perdu !
Ondine avait gagné le concours de pêche et le maire lui donna une médaille. Ensuite nos amis durent relâcher leur pokémon.
-Allez, salut qwilfish merci quand même, dit Jérémie.
Ondine était à côté et relâcha lamantine.
-Au revoir lamantine, tu m'as bien aidé merci. Tu as même donné une leçon à ce gros malin de Jérémie.
Jérémie la regarda d'un regard noir.
-Maintenant tu seras le roi de l'océan, après wailord. Allez vas-y.
Lamantine et qwilfish dirent une deuxième fois au revoir puis ils partirent dans un coucher de soleil.
-Et voila, ils sont parti, dit Jérémie.
-Dit donc il ne reste plus qu'un seul jour avant ton concours, tu devrai t'entraîner, dit Ondine.
-C'est vrai, on va se coucher puis demain au boulot !