Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

In a Pokemon World de Urd-sama



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Urd-sama - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 01/06/2008 à 11:18

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ambiance verte pour effets horribles
La même force me repoussa encore une fois, et laissa retomber dans un fracas un même immense morceau de pierre, m'empêchant tout retour en arrière. Cette fois-ci, le décor était différent. J'étais dans une espèce de plaine, avec des immenses arbres qui formaient un rond. En son milieu, se tenait à nouveau un gars, l'air livide. Il portait une cape, qui lui donnait un genre superman, mais le pire était ses cheveux en brosse. Encore un fan de Guile faut croire.. Mais le pire du pire, c'était ses énormes sourcils qui rendait impossible la vision de la moitié de ses yeux. C'était pas plus mal faut avouer...
Apparemment j'avais droit à un deuxième match...

Je m'approchai confiante du pantin. Quand j'arrivai à quelques mètres, il commença à rire:
- Fwahahahahahaha!
"Euh oui.. qu'est-ce qui est donc si hilarant?" lui répondis-je, presque frustrée
- Je suis Koga de l'Elite des 4. Je vis dans les ombres, tel le ninja! Mon intriguant style va te rendre confus et te détruire! Confusion, sommeil, poison... Prépare-toi à être une victime de ma technique sinistre! Fwahahahahaha!! Mes pokemon ne sont pas seulement des brutes-- Tu vas t'en rendre compte bien assez tôt!
- Je vois pas ce qu'il y a de drôle moi.. ni ce qu'il y a d'effrayant d'ailleurs.. enfin...

Il jeta sa première pokeball dans un mouvement tout aussi ridicule que le dresseur précédent. Mais le pire était qu'en retombant, sa cape se remit lamentablement sur sa tête, ce qui me fut à nouveau rire comme une saôule. Il ne répondit pas à mon insulte, mais remis simplement sa cape à son état initial. Son manque de réaction effaça tout sourire de mon visage.
- Putain vous êtes pas drôles vous...

Sa pokeball libéra un ariados. Je sentis les poils se hérisser sur mes bras et mes yeux s'écarquiller. J'avalai difficilement ma salive, en faisant un grand bruit de déglutition. D'une voix ridiculement basse, je libérai de sa pokeball mon deuxième pokemon.
Cette fois il en sorti un Porygon2. Ma figure était figée devant l'horrible spectacle de l'araignée géante. Je priai pour qu'elle ne bouge pas...

Mais quelques secondes après, mon rival lui ordonna de réaliser une attaque STUN SPORE. L'horrible animal à huit pattes se mit à bouger et je ne puis m'empêcher de courir dans tous les sens en hurlant.
- PORYGON FAIS QUELQUE CHOSE VOUIINNNN!!!
Mon porygon2 ne bougea pas, et l'arachnide préparait toujours son attaque.
- CONNARD! FAIS-LUI UNE ATTAQUE PSYBEAM KYYYAA!
Le pokemon exécuta son attaque tout en évitant les spores paralysante de l'autre horrible araignée. Je pus enfin retrouver mon calme et ma respiration normale lorsque celle-ci fut enfin dans sa pokeball.

Je me laissai tomber à genoux, reprenant ma respiration. "PU*AIN y vont me faire creuver ici!"
Le guile-superman sortit son deuxième pokemon qui était un venomoth.
"Tiens, il me fait penser aux mites que j'écrasais dans mes armoires celui-là.. berk.. quel manque de goût ce dresseur.."
"Allez porygon, débarasse-moi de cette horrible bête avec un PSYBEAM" lui ordonnais-je avec une mine de dégoût.
Le papillon de nuit fut à nouveau remis dans sa niche blanche et rouge.

Les horribles pokemon continuèrent de se succéder. Un forretress, un muk puis un crobat. Seul le forrestress semblait résister un peu mieux aux attaques de mon porygon2, mais les autres tombèrent comme des mouches. Je me demande d'ailleurs toujours de quel côté est la tête du forretress.. Laissons tomber...
Lorsque tous ces pokemon furent KO, mon rival qui possédait au moins autant de sourcils que Ken le Survivant m'annonça enfin et à nouveau la parole:
- Ah! Tu as prouvé ta valeur!
- Ma valeur? J'espère pas que t'insinues que je suis une p--
Les billets et les pièces qui représentaient 4400 dollars me firent oublier la fin de ma question. Je me ruai sur les pièces négligemment jetées par mon adversaire. Ne s'occupant pas de mon cas, il continua.

- Je me soumets à tout ce que je dois accepter. Mais mes efforts ont faillis. Je dois faire honneur à mon entraînement. Va dans la prochaine arène, et teste ton habileté!
Il reprit lui aussi son air morbide, me laissant sur un charabia dont je n'ai rien compris. Je ne me posai pas de questions et rappela mon pokemon avant de m'approcher d'un air confiant des escaliers de marbre blanc.

"Puisque c'est comme ça, j'vais tous vous fritter!! Je pourrai bien sortir de votre labyrinthe après!"
Le couloir fit résonner le rire bruyant qui s'échappa de ma bouche grande ouverte.

FIN DEUXIEME PARTIE
(rire hystérique: "Mon dieu mais ARGH arrêtez cette horreur!")