Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 13/08/2006 à 21:44
» Dernière mise à jour le 13/08/2006 à 21:44

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le sauvetage!
Le sauvetage !


Le bateau tangua à cause de l'attaque grêle de morpheo, sur la plage c'était la panique : les gens courrait dans tout les sens, ils virent le bateau qui se dirigeait dangereusement vers les récifs. Le maire resta planté sur la plage en regardent le bateau et le wailord prisonnier. Il s'en voulu d'être impuissant devant la catastrophe qui était en train de se produire.

Sur le bateau c'était pire morpheo avait du mal à dissiper la grêle.
-Je t'en pris morpheo, fait zénith. Demanda Jérémie.
-Oui et vite, sinon on va couler ! Cria Ondine.
Morpheo motivé par les encouragements de Jérémie et Ondine, redoubla d'effort et réussi à arrêter la grêle pour laisser place à un soleil radieux.

L'effort mit morpho K.O et Jérémie le rappela dans sa pokeball.
-Maintenant je comprend pourquoi la team éclair le veut, il est vraiment puissant, dit Jérémie.
-C'est bien possible mais maintenant qu'il est K.O il ne peut plus grand-chose pour vous, dit une voix derrière eux.
Ils se retournèrent et se trouvèrent face à face avec le capitaine Achib.

-Oh non. Très bien capitaine vous l'aurez cherché, goinfrex go !
-Tu veux jouer à ça ? Saquedeneu à l'attaque !

-Un saquedeneu ? Se dit Jérémie, il sorti son pokédex et vit la définition. Très bien goinfrex attaque bâillement !
Goinfrex bâilla vers son ennemi et le rendit fatigué.
-Bien joué mais je sais me battre aussi saquedeneu fouet-liane.
L'attaque toucha goinfrex de plein fouet et le projeta contre un des mats du navire.
-D'accord tu l'aura voulu goinfrex puissance !
-Ca ne marchera pas de charger de l'énergie, dit le capitaine, mon pokemon est plus rapide.
Saquedeneu fit encore un fouet-liane pendant que goinfrex se chargea en énergie, le pauvre pokemon voulu donner des coups de poings mais les ratas à cause de la rapidité du pokemon. Tout à coup goinfrex eut fini de se charger.
-Bien, goinfrex, verrouillage puis écrase face !
Goinfrex utilisa l'attaque verrouillage pour être sur de ne pas rater saquedeneu, puis s'écrasa sur le pokemon ennemi.

A cause de la puissance emmagasinée goinfrex fut plus lourd et mit d'un seul coup le pokemon K.O.
-Quoi, c'est impossible dit Achib.
-Bien joué complimenta Ondine.
-Alors vous vous rendez capitaine ?
-Jamais quand il me reste un dernier pokemon. Altaria massacre le !
Jérémie sorti son pokédex.

-Hum, c'est un fortiche. Vas-y goinfrex à toi !

Le combat se poursuivi mais plus dans les airs.
-Goinfrex utilisa les mats pour grimper et toucher altaria.
Ondine s'approcha et chuchota à Jérémie :
-Distrais-le, je m'occupe de wailord.
-Très bien vas-y.
Ondine alla discrètement vers le filet où était retenu wailord. Elle arriva jusqu'à ce dernier et essaya de défaire le filet.
-Eh pas si vite !
Tous les marins du bateau étaient là.
-Drackhaus go ! Dirent-ils tous en cœur.
Une vingtaine de drackhaus se tenaient devant Ondine.
-Très bien à moi, go !
Tous ses pokemon se mirent à l'attaque.

Ondine constata que ses pokemon n'auraient aucune chance. Elle alla les rappeler quand elle entendit une voix familière.
-Un coup de main ?
Pendant ce temps sur le pont le combat continua, goinfrex arriva à la hauteur de altaria. Il sauta mais le capitaine dit :
-Altaria draco-souffle !
Altaria fit l'attaque draco-souffle qui atteignit goinfrex et ce dernier tomba sur le pont.
-Oh non, cria Jérémie.

-Alors tu abdiques ?
-Non car il me reste aussi un pokemon. Nirondelle !

Nirondelle alla sur altaria et lui donna un picpic monumentale.
-Maintenant altaria draco-souffle !
-Evite nirondelle !
Nirondelle évita de justesse et fit un cru ailes sur altaria. Le pokemon ennemi fut projeté et se cogna contre un poteau, ce qui clôt le match et Jérémie est vainqueur.
-Bravo nirondelle ! Quand à vous capitaine vous avez perdu et… Mais qu'est-ce qui vous fait rire ?
-J'ai demandé à mes marins de garder wailord, et ton amie est allée le sauver mais elle à sûrement été battu par les 20 drackhaus de mes marins.
-Oh non ! Ondine !
-Si tu veux la revoir vivante laisse moi partir avec wailord.
-Oh non capitaine vous avez perdu. Dit Ondine derrière eux.
-Ondine tu as gagnée ? Avec tes 6 pokemon ?
-Pas vraiment, j'ai été aidée.
Pad arriva devant Jérémie.
-Toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venu t'aider à délivrer wailord.
-Grrrrr mêle toi de tes affaires !
-Eh sans moi tu aurait raté aussi nul que tu es !
Les deux rivaux se regardèrent droit dans les yeux.

-Eh on pourrait remettre Achib aux autorités avant de vous entretuer ?
-D'accord Ondine on y va.
Ils retournèrent à la plage avec wailord content d'être en liberté.

Le maire les remercia et le capitaine et les marins furent arrêtés.
-Chers amis, dit le maire, la fête de la plage est sauvée grâce à ces trois héros.
-Eh mais il n'a rien fait, dit Jérémie.
-Si, sans moi wailord serait encore prisonnier de Achib. Dit Pad.
-Oui bon les interrompt le maire, que la fête continue !
Et la fête continua avec des rires et des cris de joies. Mais deux personnes n'étaient pas très enthousiasmes : Jérémie et Pad.