Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

la vrai histoire de hadrienmoicharneau



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : hadrienmoicharneau - Voir le profil
» Créé le 17/06/2009 à 20:15
» Dernière mise à jour le 17/06/2009 à 20:15

» Mots-clés :   Action   Johto   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
premier maitre
J'avais reçu mes indications et me préparais à m'envoler, mais au moment où je sautais pour m'envoler, je m'écrasai durement sur le sol. Je poussai un juron en réalisant que je n'arrivais plus à m'envoler. Même chose pour la téléportation, ça ne marchait plus.

Je réalisai qu'il voulait que je fasse le trajet à pied avec beaucoup de lassitude.
Au moins, bonne nouvelle, j'arrivais toujours à escalader et c'est ce que je fis pour descendre du mont.

Je marchais depuis bientôt 3h quand j'aperçus la ville de ma terreur : baby cité, féli télé ou quelque chose comme ça. Je détestais cette ville car il y avait beaucoup trop de monde…
J'utilisais hâte pour « essayer » de passer inaperçu. Je courus, courus, courus jusqu'à voir le bâtiment de limite ouest de la ville et la : un gars avec une coupe au bol bleu et un uniforme ridicule m'enquilla un coup de pied, à un endroit sensible en plus.

Il riait et se préparais à essayer de m'attraper, mais après l'affront qu'il m'a fait, je ne le laisserais ni m'attraper, ni partir. Je commençai par une sécrétion qui l'immobilisa et là…
Il encaissa un terrrrible ultimawashi (bien placé en plus…)

Je me mis à courir comme un ponyta jusqu'à joliberges. Mais une fois arriver, j'eus un sérieux problème, le ferry ou surf ?

Si je partais en ferry, j'atteindrais a coup sur destination sans me fatiguer.
Mais les marins pourraient m'attraper et il fallait que je m'infiltre dans le bateau.

Si je surfais j'avais des chances de me perdre et serais très fatigué.
Mais les humains ne me poseraient pas problème

Que faire ?
Que choisir ?
Qu'aurait fait Dialga ?
Qu'aurait fait mon formateur ?

En parlant de mon formateur je me souviens de ses paroles : « reste discret … »
Alors, avec un mal dut à mon type, je commençai mon voyage qui dura trois jours et deux nuits, les lokhlass et les carvhana pour guide, les étoiles pour repères, et de minces roches pour me reposer, j'arrivai la troisième nuit, au coucher de soleil.

Je le regardais étendus sur le port, fatiguer.
Je regardai ensuite les premières étoiles.
Puis, la lune montait doucement dans le ciel, et moi, moi j'attendais qu'elle soit haut dans le ciel, avant d'escalader le phare et d'hurler a la lune. Ce que je fis.


Et là quelque chose que je ne connaissait pas ce passa alors, je devins fluorescent, ensuite, des cornes poussèrent sur mon crâne. Ma queue poussa d'un coup et son bout pris la forme d'un pique. Je grandis également de quelques centimètres. Pendant que je constatai le changement, quelqu'un dit dans mon dos :
-« Tu évolues, tu deviens un démolosse … » j'entendais un soupçon de fureur dans la voix présente. Je me retournais et vus le majestueux entei.

Il reprit d'une voix énervée et tremblante :
« Et c'est un simple démolosse mon élève !! »

Je reculai de deux pas, humilié par son comportement envers moi.
Il me demanda de le suivre, il descendit du phare d'un saut et alla vers une plaine proche, moi à ses talons. D'un coup il s'arrêta et je faillis me cogner a lui.
« -Moi, un des missionnaires de ho-oh, doit apprendre l'art des flammes a un démolosse.
Je dois te tester et je ne vais pas me gêner ! »

Cette fois ça en était trop, j'explosait et lui envoya un hydrocanon au quel il ne s'attendait pas.
Il esquiva et voulut m'assommer avec bélier, heureusement j'avais pris la précaution de laisser un clone qui s'effondra sous Entei.
J'espérais compter sur l'effet de surprise en m'envolant puis en atterrissant sur entei (j'avais retrouvé l'usage de mes technique vol et téléport) mais il n'en fut rien, il encaissa vol sans bouger, je m'étalai alors par terre.

Il me regarda alors de haut au sens propre et figuré du terme.
-Mouais pas mal, mais tu croyais vraiment m'effleurer avec vol ?!?
Il ne compris qu'après s'être pris une pierre dans le dos qu'il avait parlé à mon reflet. Ce qui l'exaspéra fortement.

-Bon continuons notre route ajouta t-il tout a coup très calme.
Je ne savais pas où il me menait mais je m'en moquais pas mal, j'était content d'avoir cru remporter une victoire contre entei, ce qui était loin d'être le cas.

On entra dans une grotte qui m'était inconnue, il faisait noir et je suivais mon nouveau maître aux bruit de ses pas, tout d'un coup il s'arrêta et cette fois je me cogna pour de bon a ses pattes arrières.

Il n'y prêta pas attention et plusieurs torches s'allumèrent.
L'une bleu l'autre rouge puis bleu puis rouge etc.
Nous étions sur une surface plate entourée du vide lui-même entouré de magnifiques cristaux.

Le seul chemin pour y arriver était le notre. Pour la première fois on me tendit un coussin moelleux, « on » étant entei qui me dit de dormir car une grosse journée m'attendait le lendemain.

Je rêvais que j'étais sur le mont couronné avec mon formateur, je me voyais avec lui, il ne se passait rien, mais d'un coup la brume autour de lui tourbillonna et il hurla :
« Réveille toi vite !! Réveille toi !!..... »
La brume se dissipait et laissais place a un imposant chien électrique, raikou.
Mais Raikou n'était pas mon formateur je le savais… mais avant que je m'interrogea d'avantage, je me pris un coussin dans la tête qui me réveilla et je vis Entei le visage crispé.
Il me dit avec une voix désespérée « suis moi !! »

Et il commença à courir extrêmement vite. Je le suivis en volant car je n'allais assez vite en courant. Entre mon rêve et la réalité je ne vous raconte même pas ma tête…

Je le vis s'arrêter au bord d'un cratère ressemblant a une bombe cinquante mètre devant moi et pousser un hurlement qui fit trembler la terre,une fois arriver ce que je vit m'horrifia…