Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 09/08/2006 à 18:34
» Dernière mise à jour le 09/08/2006 à 18:34

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Arrivée à Polodia un wailord apparaît!
Arrivée à Polodia, un wailord apparaît !


Après un long trajet dans la forêt Jérémie et Ondine finirent par arriver à Polodia. C'est une jolie ville en bord de mer.

Nos deux héros aperçurent le bâtiment de concours, et se précipitèrent vers lui pour s'inscrire.

-Enfin, dit Jérémie, j'attends ça depuis longtemps.
Ils coururent et quand ils arrivèrent devant le bâtiment, il était fermé.
-Quoi ?! Cria Jérémie, comment ça fermé!

-Oh c'est pas grave regarde c'est écrit que c'est à cause de la fête de la plage, le résonna Ondine, il rouvrira après.
-Et c'est dans combien de temps ?
-Deux Jours.
-Argh, ce n'est pas juste.
-Oh arrête de râler, on en profitera pour aller à cette fête.

-Ouais bon d'accord, de toute façon je finirai bien par y aller.
-Enfin tu réfléchi, aller on va à la plage ?
-Très bien mais passons par un magasin, je n'ai pas de maillot.
Après un passage dans un magasin de maillot Ondine et Jérémie allèrent à la plage. Jérémie couru se mettre à l'eau et Ondine s'installa sur un transat pour bronzer.

-Ahh c'est si bon de se reposer, dit Ondine, Jérémie où est-tu ?
Elle regarda autour d'elle et vit Jérémie au loin dans l'eau.
-Qu'est ce que tu fais ? Tu es un peu loin quand même !
-Oh ça va j'ai vu quelque chose bouger, eh c'est très profond et pas assez clair je ne vois même pas mon pied.
-Tu devrais revenir.
-Non c'est marrant, eh je distingue une ombre bouger, ça remonte.

-Tu arrives à voir ce que c'est.
-Non c'est trop flou et c'est super gros. Oh attend tu vas me croire c'est une baleine.
-Une baleine !? C'est impossible.
-Eh non c'est un pokemon et…
Il n'eut pas le temps de dire sa phrase quand le pokemon apparut. C'était un wailord.

Jérémie qui se trouvait juste en dessous fut projeter jusqu'à la plage.
-Jérémie, ça va, dit Ondine ?
-Ca va je me demande ce que c'est.
-Je suis spécialiste en pokemon eau, je peux te le dire, c'est un wailord.
Jérémie coura jusqu'à ses habits et sortit son pokédex pour voir la définition du wailord.

-Ce n'est pas normal ce pokemon est censé vivre loin des plages.
-Fais voir, dit Ondine, ah oui tu as raison.
-Bah je vais le capturer il fera un allié de poids dans mon équipe. Nirondelle à l'attaque !
-Bon choix, dit Ondine, un pokemon vol est efficace contre un pokemon eau.
-Euh au fait j'ai choisi au pif.
-Incorrigible.
Nirondelle se précipita vers le wailord.

Jérémie voulu lui donner l'ordre d'attaquer quand un homme l'en empêcha.
-Arrêtez monsieur, dit l'homme.
-Mais pourquoi ?
-Je vous expliquerai, arrêtez maintenant.
Jérémie rappela son nirondelle et attendit les explications.
-Je vais tout vous expliquer concernant le wailord.
-Mais vous êtes qui ?demanda Ondine qui arriva.
-Je suis Roger Loru le maire de la ville.

-Oula j'ai du faire une gaffe.
-Vous avez failli, ce wailord est le gardien de la ville, il a toujours défendu Polodia contre ses ennemis. Aujourd'hui c'est sa fête c'est pour ça qu'il est là.
-Oh d'accord excusez moi.
-Ce n'est rien, mais voila que la fête commence, je dois y aller, profitez, en ça n'arrive qu'une fois par an.
La fête battit déjà son plein en une demi-heure, la foule était réunie sur la plage, il y avait des danseurs, des jeux, on pouvait se baigner avec wailord et il y avait aussi…
-…Un buffet gratuit.
-Ce que tu peut être gourmand Jérémie.
-Oh ça va. Eh c'est normal le bateau la bas ?
Un bateau venait de surgir de derrière les rochers, on distingua très bien qu'à l'avant il y avait un fusil à harpon.
-Eh mais c'est un baleinier, s'exclama le maire.
Le capitaine se mit devant.

-Ca alors c'est le célèbre capitaine Achib.
-Je ne savais pas que tu connaissais un chasseur de baleines Ondine.
-Mais c'est le plus célèbre chasseur de baleine du monde espèce d'inculte.
-Oups pardon.
Sur le bateau le capitaine donnait les ordres à ses marins.
-Lancez le filet !
Un bruit de canon retentit et un filet alla sur le wailord puit le ramena au bateau.
-Le filet doit être d'une force incroyable pour le retenir. Bon on ne peut pas le laisser faire, dit Jérémie à Ondine, prête moi un de tes pokémon eau et allons sauver wailord.
-Voilà ce que je voulais entendre, corayon, staross go !

Jérémie alla sur staross et Ondine sur corayon.
-On vous le ramènera monsieur le maire, je vous le promet.
Et nos héros se dirigèrent vers le bateau. Ils approchèrent discrètement et montèrent sur le bateau mais un marin se mit devant eux.

-Aha le capitaine avait raison, il y a bien des intrus, je vais m'en charger. Drackhaus à l'attaque !

-Morpheo go!
-Roulade drackhaus pulverise les!
-Morpheo évite puis attaque grêle.
Morpheo s'exécuta en mettant le drackhaus K.O mais la tempête déchaîna la mer ce qui eut pour effet de déstabiliser le bateau.
-Jérémie qu'est-ce que tu as fait, on risque de couler avec le bateau.
-Bon sang je ne l'avais pas prévu mais qu'est-ce qu'on va faire ?
À suivre…