Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 08/08/2006 à 21:45
» Dernière mise à jour le 08/08/2006 à 21:45

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le nounours
Le nounours !


Dans la forêt Jérémie et Ondine sont toujours en route pour la ville de Polodia. Ils décident de s'arrêter un moment pour manger. Jérémie fit sortir ses 3 pokémon pour qu'ils prennent l'air.

-Tu ne sors pas tes pokémon Ondine, dit Jérémie qui préparait le repas.
-Oh si pardon.
Jérémie retrouva togetic, staross, corayon et tarpeau puis découvrit que son amie avait aussi un azurill et un psykokwak.

-Comment as-tu eu togetic ?
-Tout d'abord j'ai eu un togepi et il a évolué en togetic, ensuite j'ai du l'abandonner.
-Comment ça ?
-C'est une longue histoire, mais je lui manquais, il est revenu puis il est redevenu mon pokémon.
-Ah bon. Ca y est le repas est prêt.
-Alors voyons voir. Eh mais c'est délicieux tu cuisine bien.
-Merci c'est un de mes talents.
-J'ai eu un ami qui faisais encore mieux mais bon c'est une autre histoire.
Après un bon repas nos deux amis virent un magasin et une foule de petits enfants devant.
-Un magasin en pleine forêt, s'étonna Jérémie, allons voir.
Ils rentrèrent leurs pokemon puis s'approchèrent et virent une femme. Ils lui demandèrent ce que c'était comme magasin.
-Mais voyons c'est le plus grand, le plus beau et le meilleur des magasins de peluches du monde.
-Ouah, en pleine forêt.
-Ben, oui, je vais vous expliquer : le propriétaire habitait dans cette forêt, il avait une habilité incroyable pour fabriquer les peluches. Si bien qu'il a ouvert un magasin mais ne voulait pas quitter sa forêt, alors il l'a construit ici.
-Ah ça y est j'ai compris. On peut y aller ?
-Bien sur le magasin est ouvert à tous !
Ondine et Jérémie parcourent les rayons et regardent les superbes peluches pokémon. Pendant que nos héros font du shopping un pokémon entre discrètement dans le magasin. Il s'agit d'un teddyursa.

Le pokémon se faufila entre les gens sans que ces derniers ne le remarquent. Le teddyursa monta sur un bac et par maladresse tomba dedans et resta immobile et K.O. Une fille qui passa par là aperçu le teddyursa et le prit pour une peluche. Elle dit à sa mère :
-Maman je peux avoir celui la ?
-Oh bien sur il est très mignon.
La petite fille était folle de joie mais au moment où elle allait payer le teddyursa reprit ses esprits et griffa la pauvre enfant. La foule s'ameuta autour du teddyursa.
-Faite place, dit Jérémie, j'ai un pokédex je peux vous dire ce que c'est.
Il s'approcha et prit son pokédex.
-C'est bon il est inoffensif, il ne peut rien se passer, dit il à la foule.
A ce moment précis le toit en verre explosa, des cordes descendirent et Charlie et Charlotte arrivèrent.

-Mais c'est pas vrai vous en avez toujours après moi ! Cria Jérémie.
-Tant que nous n'aurons pas morpheo ce sera systématique, dit Charlie.
-D'accord mais vous perdez tout le temps.
-Mais pas cette fois ! Ricana Charlotte.
Un robot gigantesque entra dans le magasin.

-Fait gaffe à la peinture Charlie, lui prévient Charlotte, si on l'abîme le chef va nous tuer.
-Ne t'en fait pas je contrôle regarde.
Le robot ouvrit un aspirateur qu'il avait dans le ventre et attrapa toutes les pokéball de Jérémie et Ondine.
-Ah ah ah, cette fois la partie est finie et on a gagné, cria Charlotte.
Le teddyursa prit peur et entra dans le robot à cause de l'aspirateur. Dès qu'il fut à l'intérieur il cria et fit sans faire exprès libérer tout les pokémon. Les pokémon lancèrent tous une attaque qui fit exploser le robot.
-Oh non, cria Charlie, le chef va nous écorcher vif.
-Serpang à l'attaque massacre ces morveux !
-Oui toi aussi rosabys !

-Skitty go.
-Staross vas y!

Le combat fut rapide skitty et staross gagnèrent facilement.
-Maintenant staross, dit Ondine, pistolet à eau.
Le staross fit l'attaque pistolet à eau sur la team éclair et ces derniers s'envolèrent vers d'autre cieux. Quand ils tombèrent sur le sol Charlotte se plaignit et fut étonné que son serpang ne soit pas K.O.
-Ca alors regarde Charlie serpang n'est pas tout à fait K.O !
-J'aimerai bien que ce soit pareil pour mon rosabys.
Tout à coup le teddyursa se leva car lui aussi avait été envoyé vers d'autre cieux.
-Toi !cria Charlotte. Tout ça c'est de ta faute !
Elle lança son serpang à l'attaque et le battit en une étreinte suivie d'une morsure. Elle lança sa pokéball et le captura.
-Ca alors, dit Charlie, tu l'as eu.
-Ben ça je ne l'aurai jamais crue, dit elle.
Le téléphone portable de Charlie sonna.
-Allo, oui, euh ben au fait il a été détruit, d'accord je lui dirai, au revoir. C'était le boss on doit revenir à la base pour une remise à niveau et payer les dégâts.
-Oh non !
Pendant ce temps au magasin :
-Ca y est j'ai trouvé la peluche de mon pokémon préféré ! Cria Jérémie.
-Ah oui, c'est lequel ? Demanda Ondine.
-Un milobellus pour moi il est unique !
-Hum son prix aussi.
-Argh 100 pokédollars !
A la fin Jérémie et Ondine partirent du magasin avec chacun une peluche : Ondine a pris un gobou et Jérémie un goinfrex. Ce n'était pas un milobellus mais c'était moins cher.