Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les secrets de Cynthia de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 06/06/2009 à 15:43
» Dernière mise à jour le 06/06/2009 à 15:43

» Mots-clés :   Drame   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Situation délicate
Sandra éclata de rire. Son rire cristallin avait fait place à une explosion d'ambition et d'envie.
-Hélio m'offre la possibilité de dominer ce monde avec lui ! Il faudrait être idiote pour refuser ce pouvoir, celui de diriger un monde par la peur ! Vois tu, j'en ai assez de devoir affronter des dresseurs minables qui cherchent à avoir mon badge.
-C'est juste ton emploi, si tu en as assez, démissionne.
-Ce n'est pas le pire ! Un champion gère une communauté et je ne supporte plus de devoir aider toutes les personnes empotées incapables de se débrouiller seuls ! Ils me font perdre mon précieux temps avec leurs difficultés. Ils peuvent pourtant se débrouiller seuls mais ils ne se donnent jamais les moyens d'y arriver.

Elle prit une voix plus aiguë et se lança dans l'imitation d'un habitant d'Ebenelle.
-Oh non ! Il y a des pokémon sauvages qui bloquent le chemin et ils semblent agressifs. Nous ne pouvons pas les attaquer, ils pourraient s'énerver et blesser nos pokémon. C'est tellement plus simple de demander à Sandra qu'elle nous aide pendant que nous passons nos journées à nous amuser.

Elle se reprit et conclut.
-C'est parce que ces péquenots m'agacent que je me joins à Hélio. Une fois que nous dominerons le monde, ces sots ne me considèreront plus comme leur baguette magique mais ils ramperont à mas pieds.
Le chef de la team Galaxie approuva et fit une proposition à Cynthia.
-Alors, te joins tu as nous ? Une alliance avec Hélio, ça ne se refuse pas à la légère car nous ne reculons devant rien contre ceux qui s'opposent à la team Galaxie.
Cynthia analysa rapidement dans quelle délicate situation elle était. Elle n'avait qu'un Griknot peu entraîné qui ne ferait pas le poids contre le Dracolosse de Sandra, sans compter que les deux ambitieux ne devaient pas avoir qu'un seul pokémon à leur disposition.

Alors qu'elle réfléchissait, son regard se porta vers la plage et sur Sinnoh. Elle savait qu'elle était bonne nageuse. Si elle courrait sans se faire avoir par les deux cinglés, elle pourrait atteindre la mer, nager vers le continent et courir vers Frimapic au nord ou Vestigion au sud.
Hélio s'impatientait.
-Alors que décides tu ?
-Va te faire voir !
Cynthia avait fait un tas de sable avec ses pieds et d'un coup de pied, elle l'envoya dans les yeux de ses deux ennemis. Elle courut vers l'océan et se prépara à plonger mais ce qu'elle vit lui fit perdre toute envie de fuir à la nage. Deux énormes Sharpedo étaient en train de déchiqueter le cadavre d'un Demanta.

Alors qu'elle voyait cette scène avec horreur, la dresseuse reçut un coup de pied dans les jambes. Surprise, elle tomba sur le sable et vit une personne s'asseoir sur le sable et se mettre sur son dos pour l'immobiliser et lui prendre les poignets.
Sandra fulminait, vraisemblablement peu satisfaite de la réponse négative de Cynthia et du jet de sable envoyé dans les yeux.
-Petite garce, je vais te le faire payer cher ! Tu vas apprendre que certaines erreurs idiotes ont un prix élevé !
Elle prit une corde et lia les mains de son ennemie avant de la soulever par l'épaule et de la traîner devant Hélio.
-Montre lui ce qui arrive à ceux qui essayent de fuir, fais lui voir les autres !

Hélio attrapa sa captive et l'emmena dans le bâtiment. Elle traversa un dédale de couloirs ou des sbires s'activaient. Certains entraînaient leurs pokémon tandis que d'autres recrutaient de nouveaux membres. Le chef de la team Galaxie entra dans une autre partie du bâtiment, interdite à tous et l'amena devant une porte close avant de la narguer.
-Tu me déçois beaucoup, tu n'as qu'un seul pokémon, je m'attendais à mieux, surtout de ta part.
Pour la première fois, Cynthia eut vraiment peur. Elle s'inquiétait plus pour son compagnon que pour elle-même.
-Je t'en supplie, ne fais pas de mal à Griknot ! Il ne peut pas se défendre !
-Cela dépendra de ton comportement, tu vas devoir être très gentille.

Devant la détresse de Cynthia, Hélio se dit qu'il avait trouvé un excellent moyen de pression. Bien qu'il ne fasse jamais de mal à un faible pokémon car il les respectait trop, il pouvait toujours bluffer pour menacer la dresseuse récalcitrante.
-Je ferais ce que tu veux ! sanglota t'elle.
-Tu sais, je me doutais de ton choix.