Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 06/08/2006 à 17:52
» Dernière mise à jour le 06/08/2006 à 17:52

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'invasion!
L'invasion !


Jérémie et Ondine se baladent dans la forêt mais ils rencontrent la team éclair ils décident donc de se battre à deux contre deux. Ondine envoya togetic et Jérémie goinfrex.

Quand à Charlie et Charlotte ils envoyèrent serpang et rosabys.

Le combat enchaîna beaucoup de coup et togetic et goinfrex réussirent à mettre serpang K.O en enchaînant vol et mitra poings. Le rosabys de Charlie mit togetic hors jeu avec hydrocanon mais goinfrex l'écrasa avec plaquage.
-Et zut encore perdu !dit Charlie.
-Il faudra vous y faire, ce sera comme ça tout le temps, ricana Jérémie.
Charlie fut si énervé qu'il donna un coup de pied dans un balignon qui traînait dans le coin.

Il voulu sauter sur Jérémie mais goinfrex l'en empêcha d'un coup de poing.
-Grrrrr on se reverra Jérémie sois en sur !cria Charlie.
-Pour qu'on vous botte les fesses ?
-Ne sois pas si confiant, menaça Charlotte sinon tu risque d'être surpris.
-Ben voyons.
Charlotte lui lança un regard noir mais quand elle allait partir avec son compagnon elle trouva devant-elle une armée de balignon.

L'un deux s'avança c'était celui que Charlie avait fait dégager d'un coup de pied (on voyait encore la trace).
-Idiot, cria Charlotte, des comme ça il n'y a que toi qui en fait.
-Voyons ce que dit le pokédex Jérémie, lui dit Ondine.
-Hum, ah oui bonne idée je regarde.
Jérémie sorti son pokédex et regarda la définition du balignon.

-Hum c'est un pokémon très revanchard et il n'hésite pas à aller jusqu'au bout si on l'embête. Conclusion : Charlie est foutu.
-Euh ce n'est pas le seul, dit Ondine.
Les balignon s'avançaient vers eux. Jérémie laça son skitty, son goinfrex et son morpheo à l'attaque. Et Ondine son tarpeau, son corayon et son staross.

-Tu as tous les badges et tu n'as que ça comme pokémon ?
-Non j'en ai d'autres mais je les gardes au cas ou.
-Très bien, et vous aidez nous !
-On aimerait bien, dit Charlotte mais vous nous les avez mis K.O !
-Oh zut, bon c'est pas grave pokémon à l'attaque !cria Jérémie
-Vous aussi, dit Ondine, go !
Le combat était hargneux les balignon arrivaient de partout. Les pokémon de nos héros furent ce qu'ils purent mais les attaques étaient trop nombreuses. La team éclair voulu aider mais ils tombèrent à terre à cause d'un para spore qui les paralysa. Les balignon était hargneux : un tombait, un autre le remplaçait.

A la fin, les pokémon était épuisés mais tout à coup un chapignon arriva.

-Ouah un chapignon.
Jérémie sorti le pokédex et expliqua :
-Le pokédex dit que certains chapignon sont à la tête de groupes de balignon. Ils sont le point faible du groupe : si il est battu les autres s'en vont pour choisir un nouveau chef.
-Tu veux dire que si on le bat les autres abandonnent ? demanda Ondine.
-Exact et je m'en occupe : morpheo grêle pour qu'il ne voie pas le coup venir, goinfrex retiens les balignon avec les pokémon d'Ondine et skitty occupe toi de chapignon !
Le combat fit rage skitty et le chapignon menèrent un combat épique, c'était une vraie guerre les deux pokémon était égaux mais skitty finit par l'emporter.

-Ouais bien joué skitty !
-Ouf les balignon s'en vont, dit Ondine soulagée.
Les balignon s'en allèrent de peur et Jérémie voulu partir aussi.
-Et le chapignon ? demanda Ondine.
-Oh je le laisse là pour une petite vengeance. Ondine ne compris pas et partie avec Jérémie. La team éclair se réveilla et vit le chapignon qui les envoya vers d'autres cieux.