Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Destinée de Mime Jr. de Dawish



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dawish - Voir le profil
» Créé le 28/05/2009 à 19:17
» Dernière mise à jour le 11/06/2009 à 18:48

» Mots-clés :   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Relâché
Par un bel après-midi d'été, parmi les herbes et les fleurs, un dresseur et son Mime Jr. s'entraînaient pour la ligue, qui les attendait pour peut-être une victoire. Le Pokémon psy était plutôt fort, mais très jeune. Il avait dû naitre il y avait quelques mois plus tôt. Il maîtrisait les attaques Photocopie, Psyko, Feuillmagik et Danse Folle. Les deux dernières capacités citées, il les a apprises par lui-même en ne cessant les attaques Photocopie lancées après que le Spinda et le Roserade que son dresseur attaquaient. Il adorait le cirque, c'était son petit point faible, ainsi que les capacités qui correspondaient à ce thème. Quand il avait un peu de temps libre, il s'écartait de son maître et montait sur une pierre ronde plutôt grosse pour y faire quelques figures acrobatiques qui étaient accompagnées de ses attaques. Il lui arrivait parfois de faire d'autres capacités qui ne faisaient pas partie des quatre qu'il connaissait. Il faisait des enchaînements difficiles, pour favoriser la beauté de son art. Aussi il aimerait beaucoup que sa vocation devienne une réalité. On aurait dit qu'il préférait les concours aux combats. Son dresseur n'était pas du tout de son avis. Pour lui, une attaque maîtrisée parfaitement équivaut à une puissance incroyable pour les batailles. Cela lui suffit amplement. Pourtant, son petit Pokémon faisait tout pour le persuader que les Pokémons MIME étaient faits pour les spectacles. Et puisque tous les deux n'avaient pas une très grande relation positive à cause de ce sujet-là, ils ne se comprenaient pas vraiment.

Suite à certaines disputes, ils se réconciliaient souvent. Toutefois, ils continuaient les combats au détriment de Mime Jr, qui, très pacifique, en avait gros sur le cœur. Il supportait à peine ce qui pour lui était un véritable martyre. Le lendemain de cet entraînement estival, le petit et son propriétaire se querellaient une fois de plus. Mais c'était la fois de trop. Le dresseur ne supportait plus voir son Pokémon agir comme une fillette qui aimait la danse. Il décidait donc de le relâcher, pour que peut-être un coordinateur le recueille et l'utilise à ses propres fins. Il se fichait pas mal de ce que pouvait bien penser le Pokémon psy. Un lien s'était donc tranché, et Mime Jr. n'a eu mieux à faire que de partir vers la ville, qui était loin, où l'attendait certainement quelqu'un de plus gentil. Comme ce n'était pas la porte à côté, le Pokémon marchait le long de la rivière, pour ensuite traverser un vieux ponton en bois qui n'allait pas résister très longtemps.

Et ce qui devait arriver arriva : Mime Jr. était au centre du petit pont quand soudain, trop anciennes, les cordes lâchaient, et le pont tombait à l'eau, entraînement le petit Pokémon. Le courant était trop fort, le Pokémon relâché ne pouvait s'agripper à rien du tout, hélas. Le lit de l'eau rapetissait, mais il ne s'arrêtait pas encore. En effet : là où le Pokémon psy pensait voir le bout était en fait le sommet d'une haute cascade. A son pied se trouvaient quelques rochers, et qui savait ce qui pouvait arriver à quiconque tombait. Mais ne pouvant s'arrêter, le Pokémon MIME plongeait sans le vouloir. La chute était longue, il ne pouvait plus rien faire. Et échoué contre un muret, il était dans le coma.

Quelques heures plus tard, Mime Jr. se réveillait difficilement. Rien que d'ouvrir une paupière, il en avait mal à la tête. La première chose qu'il remarquait, c'était qu'il n'était plus au même endroit. Effectivement, il s'était retrouvé dans une grande carriole où s'étaient mis à son chevet un Kirlia, un Ponyta et une dame drôlement habillée, qui l'avaient apparemment assisté durant son somme.