Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 01/08/2006 à 23:26
» Dernière mise à jour le 01/08/2006 à 23:26

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Jouer à chat
Jouer à chat !

Ondine et Jérémie sont à la sortie de Gazabe.
-C'est la qu'ont se sépare Ondine, dit Jérémie.
-Hum je ne crois pas.
-Pardon ?
-Tu as besoin de moi je dois t'accompagner sinon je ne donne pas cher de ta peau. La team éclair est toujours là.

-Mais et la ligue ?
-C'est dans longtemps ne t'en fait pas.
-Très bien comme tu veux alors suis moi.
-Direction : la prochaine ville de concours. C'est laquelle ?
-La ville de Polodia.
-Très bien allons y !
Et ils partirent ensembles sous les yeux de la team éclair qui les surveillent.
-Oh non, dit Charlie, si la fille l'accompagne c'est bye bye le morpheo.
-Pas essentiellement.
-Comment ça ?
-J'ai entendu parler que dans la forêt il existe un objet qui accentue le pouvoir des pokémon.
-Et nous allons nous emparer de cet objet !
-Tu comprends vite.
Nos deux héros continuèrent leurs chemin vers la prochaine ville. Ils s'arrêtèrent pour faire une pause.
-C'est quand même un drôle de pokémon ton goinfrex.

-Oui mais je l'aime beaucoup c'est mon pokémon de départ.
-Le prof Chen choisi de drôle de pokémon de départ.
-Bof, eh il y a une cabane, j'espère qu'elle est habitée j'ai super faim.
-Oui moi aussi.
-Goinfrex reviens !
Et goinfrex revins dans sa pokéball. Jérémie toqua à la porte et une vieille femme apparu.

-Bonjour, dit elle.
-Bonjour, je m'appelle Jérémie et voila Ondine. Nous avons très faim et sans vouloir nous incruster…
-J'ai compris entrez je serais heureuse de partager mon repas avec vous.
Ils entrèrent et commencèrent un copieux repas. Quand ils eurent finis Jérémie aperçu une fiole sur l'armoire.
-Qu'est-ce qu'il y a dans cette fiole madame ?
-Rien d'importent.
Elle avait l'air de cacher quelque chose, Jérémie voulu insister mais quelqu'un entra par la porte qui était à demi ouverte. C'était un pokémon. Jérémie sorti son pokédex pour voir ce que c'était.
-Ouah c'est un skitty.

Jérémie voulu le capturer mais la team éclair fit irruption.

-Salut tout le monde, dit Charlie, alors madame où est cette potion ?
-Je ne vous le dirai jamais !répondit la vieille dame.
-Eh pas si vite la team éclair de quelle potion voulez vous parlez !dit Jérémie.
-Oh non encore ce gamin !cria Charlotte, celle qui rendra nos pokémon invincibles.
-Elle est là, dit Charlie.
-Mais vous ne l'aurez pas, s'écria Ondine.
Elle se précipita vers la potion mais Charlie sortit son rosabys.

-Brouillard, ordonna t-il.
-Triple idiot, cria Charlotte, maintenant on ne peut plus voir où est la potion nous aussi !
La fumée se dissipa et la potion avait disparue.
-Mais où est-elle, s'étonna Jérémie.

Ils entendirent un bruit près de la porte, ils regardèrent et virent le skitty qui avait la potion entre ses dents. Charlie s'avança pour la prendre mais le skitty eu peur et s'enfuit. Jérémie sorti son goinfrex et le poursuivit, suivit de près par la team éclair. Pendant que Jérémie poursuivit le skitty Ondine alla voir la dame.
-Madame à quoi sert cette potion ?
-Elle sert à accentuer la puissance des pokémon. Je l'ai trouvée dans la forêt mais je me suis dit qu'elle serait trop dangereuse entre de mauvaise main, et regardez le résultat : si la team éclair s'en empare c'est la fin de tout.
-Ne vous en faite pas, je suis sûre que Jérémie va nous la ramener.
Jérémie couru après la skitty, le pokémon avait l'air de connaître par cœur la forêt. Jérémie du éviter les racines et les branches : c'était une poursuite infernale il entendit un cri : c'était Charlotte qui s'était prise une branche. Jérémie était à bout de souffle il dut s'arrêter mais son goinfrex sauta et attrapa les pattes du skitty.

Les deux pokémon roulèrent à terre et skitty lâcha la potion. Jérémie la ramassa et releva son goinfrex. Le rosabys de Charlie arriva et donna un coup de boule magistrale à goinfrex le pauvre pokémon tomba K.O.
-Bien essayé gamin mais insuffisant donne moi la potion !
-Jamais morpheo g… Mais où est-il ?
-C'est ça que tu cherche ?
Le rosabys avait pris la pokéball de Jérémie qui contenait morpheo.
-Ah ah ah tu as perdu, donne moi la potion maintenant !
-Non !
-Tu ne sais même pas à quoi elle sert.
-Mais puisque vous la voulez elle doit être importante.
-Rosabys prend la potion et tue le.
Le rosabys fonça sur Jérémie mais un jet d'eau l'arrêta net. Jérémie regarda : c'était le tarpeau d'Ondine.

-Redonne lui son morpheo immédiatement !
-Grrrrrrr d'accord je n'ai pas le chois.
-Au faite, j'ai ramassé ça tien.
Ondine jeta charlotte sur Charlie et la team éclair s'enfuit. Jérémie remercia Ondine et guéri goinfrex avec une potion mais le skitty arriva.
-Je vais le capturer, dit Jérémie, goinfrex mitra poings !

Goinfrex battu skitty et Jérémie le captura. Ensuite il rendit la potion à la dame et reparti vers de nouvelles aventures avec un nouveau pokémon.