Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pierre feuille ciseaux de artikodin53



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : artikodin53 - Voir le profil
» Créé le 14/03/2009 à 20:08
» Dernière mise à jour le 14/03/2009 à 20:08

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   One-shot   Présence d'armes

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La cage
Où suis-je ? Pourquoi fait-il si froid ? Où est ma mère ? Qu'est ce que je fais dans cette toute petite pièce ? Serais-je perdu ? Mort ? Non, j'ai si faim et soif.
- « Bienvenue ma petite poupée, parla une voix, tu es à présent mienne. »
- « Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? »
Un long moment passe, la voix ne me répond pas. Comment m'a-t-elle appelée déjà ? Ma poupée ! Oui voilà ! Mais… Je ne suis pas une poupée ! Je suis un Roucool ! Fiiiiiiiii ! Qu'est ce que ce bruit ? Rien à gauche, ni à droite… en haut ! Qu'est ce que c'est ? Une sorte de pince qui apporte un plateau garni…
- « Bien, commença la voix, nous allons prendre le thé, pour mieux se connaître, rien de telle qu'une bonne tasse de thé n'est ce as ma petite poupée ? »
- « A vrai dire, je voudrais plutôt vous avoir en face de moi. Vous ne pensez pas ? »
- « Ici très chère, répliqua la voix plus énergique, c'est moi qui fait les règles ! Sais tu pourquoi tu es là ? »
- « Non, je n'en n'ai aucune idée, je ne me souviens de rien. »
- « Alors, je vais t'expliquer, tu es mon jouet, dans ma maison de poupée et cela pour toujours. »
- « Mais pour qui vous prenez vous ? »
- « Pour le maître de maison, je suis actuellement dans ma petite chambre en train de prendre le thé, avec un pokémon de mon choix, qui se trouve où seule moi sais ! Délirant non ? »
- « Mais, c'est de l'enfermement ! »
- « Je crois que vu que tu n'es pas disposé à parler nous allons nous en arrêter là ! »
- « Non, non attendez ! »
Je redevins seule, que faire ? Rien sans doute mais je dois au moins essayer quelque chose ! Non ? Bon essayons de briser ses murs. Une petite prévision pour le coup dans le mur et… PAN ! Aïe, ma tête ! Bon on y va encore… PAN ! Décidément, après ça j'ai… une petit peu… envie de…
Dormir…


Ah ! J'ai fais un de ces cauchemars… Mais… alors c'est la réalité… je suis réellement emprisonnée ? Co …comment est-ce possible ? Non ! Je pleure pendant des heures pour enfin entendre la voix :
- « Qu'est ce qu'il y a ? Tu as peur ? Tu n'as pas envie d'être ici ? »
- « Espèce de monstre ! »
- « Tu veux réellement savoir ce qu'est un monstre alors voilà ! »
L'air devient glacial, il déclanche une attaque Blizzard par je ne sais quel processus. Il fait vraiment froid, je, je glace sur place. Un indice sur mon séquestreur, il est de type glace ! Mais voilà qu'une odeur de brûlé se fait sentir… Mais c'est ma petite queue ! Je ne peux rien savoir sur la voix, il fait tout par informatique. Je suis faible, je vais me reposer. Ohoh ! Je crois que c'est pour moi ce Bzz zzz oh non ! Une attaque Fatal-Foudre ! Aaaaaaaaah ! Je vais mourir à ce rythme. Je suis épuisée, mais que se passe-t-il ? Je brille d'une couleur blanche ! Est-ce que j'évoluerais ? Ma fatigue me lâche, c'est incroyable ! Je deviens un Roucoups ! Depuis tout ce temps que je suis dans la boîte, je n'ai jamais été aussi heureux ! Peut-être que cette fois je vais réussir à détruire la cage ? Là, la voix intervenue :
- « Ne pense pas à essayer de casser la cage. Vois-tu, elle est faite en métal très dur et recouvert d'une fine couche de diamant, ce qui veut dire que tu t'acharnerais sans résultat ! »
- « C'est ça regarde un peu comment elle résiste ta boîte ! »
Je m'élance pour exécuter Aeropique ! BOUM !!! Sans résultats, j'ai juste fait un petit trou dans la paroi. Je dois quand même avoir un potentiel ! Bon la journée a été dur, même très dur, alors un sommeil s'impose. Je réfléchirais pour une évasion demain.


Oh ! Difficile de dormir cette nuit ! Ah Maman, j'aimerais tellement te voir ! Bon m'a-t-il apporté mon petit déjeuner ? Quoi ? Mais c'est carrément un festin que j'ai là ! Au moins j'aurais bien mangé !
- « Es tu décidé à parler aujourd'hui, petite poupée ? »
- « Chrouch ! Chrouch ! Chrouch ! (Pars idiot je mange)"
-"Peux tu répéter s'il te plaît ton impolitesse ? »
Je reste sans voix. Il peut lire dans mon esprit ! Ou quelque chose qui y ressemble. Si je veux qu'il me laisse en vie…
- « …Il faut que tu t'excuses ! »
- « Excusez moi. »
Et la voix repartait. J'ai eu chaud mais, il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici… Mais il y a comme un conduis d'aération je pourrais lui faire croire que je souhaite rester ? Non, ce ne serait pas crédible. Ah ! Je m'ennuie, ça me manque le soleil et la lune. Et dire que personne ne m'a encore trouvé ! Qui c'est personne ne me cherche ? Je me plais de plus en plus ici, mais je voudrais juste pouvoir sortir, voir le ciel et sentir le vent sur mon visage et mes plumes ! Pouvoir voler sans limites ! C'est mon nouveau rêve ! C'est pas le tout je dois m'entraîner je pense pouvoir contrôler une attaque très puissante que j'ai appris légèrement de mon maître Altaria. Je vais lui demander à manger :
-« Euh… Maître ? Pourrais-je mangé maintenant j'ai très faim ! »
- « Tu viens de manger ! Je refuse ! »
- « Mais ?! »
- « Non, c'est non ! Au revoir ! »
Je vais le tuer !
- « C'est moi qui vais te tuer si tu continues ! Ne crois pas que je t'épargnerais ! Tu es pour moi un microbe ! Un sale petit avorton qui là demande à être écrabouiller ! Mais, sache que ta mort sera longue et périlleuse ! »
- « C'est d'accord je resterais votre, monsieur ! »
- « Moi c'est madame ! »
L'interphone par lequel elle me parle sonne comme quand on raccroche ! Ce serait donc la première fois qu'elle me quitte ! J'en ai réellement ras le bol d'elle ! Elle croit que je suis un jouet mais pour qui elle se prend celle-là ! Ah ! Encore une trappe qui se soulève. Maintenant c'est une habitude !
- « Rooooondoudou doudou rondoudou rondoudou ! »
Cet incroyable chant me berce ! Je crois que c'est… l'attaque… berceuse…


Oh ! Troisième jour dans la cage ! Trop dur ! C'est insupportable cette cha… Non elle réchauffe la pièce ! Vite une sortie !
- « C'est notre dernier jour de collaboration je vais te tuer en réchauffent l'atmosphère ! »
Je reste figé que faire ? Oh lala ! Je sais mon attaque favorite : Pique ! Bon aller le temps de préparation et Bzz zzz ! NON ! Il m'a fait raté mon attaque en m'attaquant avec Fatal-Foudre! Que vais-je faire ? Allons y essayons encore… Mais ? Je pourrais peut être passer par ce… conduit d'aération ! Oh ouais génial ! Je vais utiliser Aeropique et… PAN ! Blin bing ! J'ai réussi ! C'est merveilleux ! Bon, je me glisse là dedans !
- « Où penses tu aller comme ça je suis la maîtresse de maison ici ! »
-« Je ne sais pas où je vais aller, mais surtout loin de toi ! »
- « Alors je vais te tuer ! »

En me glissant dans le conduit, le chemin se sépare que faire ? Droite ? Gauche ? Bon pic nic douille c'est toi l'andouille ! La gauche oh non la droite ! Bon la droite ! Je continue mon chemin j'entends qu'elle me parle :
- « Sais tu au moins qui je suis ? »
- « Non et je n'ai pas envie de le savoir, c'est fini entre nous ! »
- « Tu parles de nous comme une relation sérieuse, tu es un simple objet qui ne sert à rien ! Rien qu'un petit objet de rien du tout ! Tu es… une bougie sur la grande table que je suis ! »
- « Tu te surestimes ! Tu ne me connais pas ! »
Là, une voix en mon for intérieur m'appelle :
- « Es tu Roucool de la famille Pidgey ? »
- « Oui mais qui êtes vous ? »
- « Je suis Alakazam de la brigade criminelle. Nous savons que tu es séquestrée. »
- « Ça fait trois jour que j'attends les secours ! »
- « Nous savons, pourrais tu hurler dans ton esprit ? »
- « Je veux bien mais, comment faire ? »
- « Comme quand tu me parles maintenant, sauf que tu hurles ! »
Je hurle de toutes mes forces et il me dit :
- « C'est bon, nous t'avons repérer grâce à ton cri tu es dans un conduit d'aération n'est ce pas ? »
- « Oui, c'est exactement ça ! »
- « Vois tu, il donne dehors, il va falloir que tu le casse ! »
- « Je vais essayer ! »
Maintenant, j'utilise PIQUE !!! Et BOUM ! Aucun résultat.
- « Je n'y arrive pas même avec ma plus puissante attaque ! »
- « Que faire voilà tu vas continuer d'avancer ! »
- « Trop tard, reprit la voix, j'ai envoyer à ta recherche mes petits amis : les Tadmorv, ils sont une bonne trentaine et tu vas mourir dans leurs entrailles ! Oh ! Et puis je vais te donner une chance, jouons à pierre feuille ciseaux ! Si tu gagnes j'arrête les Tadmorvs et tu as la vie sauve par contre, si tu perds je ne les arrête pas. Bon pierre, feuille, ciseaux ! »
Je fait la feuille lui les ciseaux, Par conséquent je perds et je meurs !
- « Alakazam pourras tu dires à ma mère que je l'aimais ? »
- « Mais que dis tu ? »
- « Une horde de Tadmorvs sont à ma poursuite ! »
- « Tiens bon Roucool ! »
- « Au faite, je suis un Roucoops. Adieu ! »
Les Tadmorvs sont là à chaque bout du bout du tuyau, c'est la fin ils se rapprochent, me touchent je me noie je perds mon énergie… Je meurs…

Mais ? Qu'est ce que ? Je brille encore ! J'évolue en Roucarnage, je fais fuir les Tadmorvs ! Je grandis tellement que le tuyau éclate ! Je tombe d'épuisement ! Les Leveinards m'emportent à la camionnette, là haut j'aperçois une silhouette, un Kirlia peut être ? Il disparais et réapparais à côté de moi et me parle :
- « Bah dis donc, elle était belle ma poupée ! »
Et il disparue de nouveau, c'était mon agresseur, mais peut m'importe je suis de nouveau libre !