Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ranger de glace de Ai-no-Melody



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ai-no-Melody - Voir le profil
» Créé le 13/03/2009 à 17:10
» Dernière mise à jour le 17/03/2009 à 19:22

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Bon, alors... Pour faire court, j'ai commencé cette fic après avoir joué à Ranger 2. Pokémon ne m'appartient pas. Cette fic sera assez courte, et je l'ai presque terminée... Sauf changement d'avis. Ah, n'oubliez pas, entrer sur ce territoire est chose à risque. Attention à vous...

Prologue

- Et quelle est la mission la plus importante du Ranger ?
- Protéger les Pokémon et les habitants des régions d'Almia et de Fiore !
- Bien, Loann, tu peux retourner à ta place. Une fois de plus, tu connais parfaitement ta leçon, c'est très bien.
- Merci, Mme Avril.

La jeune fille brune alla se rassoir à sa place, sans écouter les railleries de son voisin, Ilario. Le garçon aux cheveux châtains était très moqueur, mais l'ignorer suffisait à le faire taire. Donc, elle l'ignorait et écoutait son professeur. Qui, justement, parlait de quelque chose de plutôt intéressant : Une nouvelle recrue. Un nouvel étudiant.
Pour Loann comme pour Mme Avril, qui enseignait dans cet établissement depuis un an à peu près, c'était la première fois qu'un élève arrivait en cours d'année. C'était, indéniablement, intéressant.

- Comme vous le savez, demain, un nouvel élève arrivera dans cette classe. Il est venu seul avec sa sœur jumelle dans la région, et ils ne sont pas dans la même école, alors soyez gentils avec lui, compris ?
- Bien Mme Avril !
- Mm… Cela va bientôt sonner, les enfants, alors je vous laisse aller dans la cour. Ah oui, et n'oubliez pas que la semaine prochaine il y a les Tests de Capture, alors entrainez-vous.
- Bien Mme Avril !

Loann rassembla ses affaires et sortit de la salle, se dirigeant vers la cour. Là, elle posa son sac et s'attaqua à un Rozbouton. Qui s'avéra très facile à attraper. Elle enchaina sur un Pichu, puis un Keunotor, et enfin un petit Nirondelle qui chantait assez faux.
Elle était fin prête pour les Tests. Quoi qu'en dise Ilario.

________________________________________________________________________________________________

- Je vous redemande une dernière fois d'être gentils avec ce nouveau venu dans la classe. La nouvelle recrue est très solitaire et j'espère que vous l'aiderez à dépasser ce défaut. Car la base principale du travail de Ranger est… Oui, Loann ?
- Le travail d'équipe !
- En effet. Donc… Entre !

Un jeune garçon aux cheveux bleu turquoise et à la tenue très… Hivernale pour la saison poussa la porte de la salle. Il ne leva même pas les yeux sur les étudiants.

- Hum, reprit le professeur, tu pourrais commencer par ton nom.
- … Cryo. Je m'appelle Cryo.
- Eh bien, Cryo, vas donc t'assoir à côté de Loann. Loann, lève la main, s'il te plait.

Loann leva la main, et le silencieux Cryo s'installa à côté d'elle.

- Hum… On m'a dit que les résultats de ton examen d'entrée ont été fameux. Tu dois être déjà assez au fait des techniques des Rangers, c'est un bon début. Loann, Ilario, allez lui faire visiter l'école. Le cours est terminé pour aujourd'hui.

Loann rassembla ses affaires, Ilario fit de même, et les deux apprentis se tournèrent vers le nouveau, qui ne semblait pas pressé de bouger. Par mégarde, Ilario fit tomber la trousse bleue de Cryo.

- Ilario, enfin, excuse-toi bon sang !

Loann se pencha et ramassa tous les stylos, gommes, crayons, etc… Du nouveau, puis les remit dans la trousse.

- … Merci. Mais pour la visite, je me débrouillerais seul.
- … Tu ne veux vraiment pas qu'on t'accompagne ? L'école est vaste, tu sais.
- …

Loann sourit.

- Viens. J'en sais pas mal sur cet endroit, tu sais. Je vais t'aider à t'acclimater à l'école.
- … Merci.

________________________________________________________________________________________________

- Et voila la Place de l'Essor. Ici, il y a le Roc du Serment. Il parait que si l'on fait un vœu avec ses amis les plus chers devant ce rocher, il se réalisera.
- … Je n'ai pas d'amis.
- …

Loann étudia un instant Cryo du regard. Il était mince, habillé en blanc et bleu, mais il semblait en effet assez triste pour qu'on n'ait pas trop envie de l'approcher.

- Tu sais, moi je veux bien devenir ton amie, Cryo. Et Ilario aussi, sans doute. Il est un peu maladroit, et aussi un peu railleur, mais au fond c'est un gentil. Et puis, même si elle est loin, ta sœur t'aime aussi !
- Ma sœur… Pff. Qui t'as parlé d'elle ? Cette fille me déteste. Sans elle, je ne serais pas ici. C'est elle qui a poussé mon père à m'inscrire dans cette école.
- … Moi, je pense que c'est faux. Je suis fille unique, tu sais ? Je pense que tu te trompes sur le compte de ta sœur. Vous êtes liés, vous ne pouvez pas vous détester à ce point, quand même.
- … Mouais…
- Et puis, cette école n'est pas si terrible que ça, hein ! Je suis sûre que tu vas te plaire ici. Ilario et moi, on est là depuis un an, on n'en est pas morts !
- …

Ilario les rejoignit à ce moment.

- … J'étais sûr que tu l'emmènerais là. C'est tout toi, ça, de toute façon… Bref, moi c'est Ilario, et je suis sensé t'emmener voir le dortoir des garçons. Tu viens, Cryo le nouveau ?
- … Je viens.

Loann regarda s'éloigner Cryo et Ilario, soupira, puis partit dans sa chambre.
________________________________________________________________________________________________

- Voici maintenant les Tests de Capture ! Restez calmes, les enfants, s'il vous plait. Vous allez être répartis en groupes de trois. Emily, Paulo, Océane, vous êtes le groupe A, Ilario, Loann, Cryo, groupe B, Célia, Raphael, Mael, groupe C…
- Viens, Cryo, il faut aller à la place de l'Essor, c'est le point de rendez-vous du groupe B.

Les deux garçons la suivirent donc jusqu'à la place de l'Essor, et découvrirent…

- Woah ! Un Ranger ! C'est vous qui devez nous faire passer les Tests ?
- Exactement. Je m'appelle Seth, et je suis Ranger depuis environ un an. Vous trois, c'est Cryo, Loann et Ilario, c'est bien ça ?
- Oui. C'est moi, Ilario, le garçon en bleu c'est Cryo et la brunette c'est Loann.
- Vous êtes prêts pour les Tests ?

Loann acquiesça, Cryo fixa un instant Seth du regard et Ilario eut un grand sourire.

- Parfait ! Alors, honneur aux filles. Loann, tu veux bien venir, s'il te plait ?

Loann s'avança. Le grand Seth lui sourit, puis désigna un Piroly.

- Voici un Pokémon du type Feu, je l'ai capturé hier. C'est un de mes Pokémon Amis. Tu t'en penses capable ?
- Oui.

Loann laissa le Pokémon s'approcher d'elle. Elle saisit son Capstick Scolaire. Le Pokémon Feu attaqua immédiatement, mais elle l'encercla en faisant de grandes boucles autour de lui. Elle brisa brusquement sa ligne de Capture pour éviter une attaque, et recommença. Au bout d'environ deux minutes, elle finit par attraper le Piroly.

- Et voilà !
- Hum… C'est très bien. Cryo, tu veux essayer ?
- …

Le jeune acquiesça lentement, puis s'avança à la place de Loann.

- … Voici un Pokémon de type Glace, Givrali. Je l'ai capturé il y a peu de temps. Crois-tu être capable de le capturer ?

Cryo ne répondit rien, mais s'avança jusqu'au Pokémon en dégainant son Capstick Scolaire, pour l'encercler rapidement. Il n'eut pas trop de difficultés.

- … Très bien, toi aussi. Bon, passons au dernier… Ilario, c'est bien cela ? Voici Voltali, un Pokémon de type électrique. Il est aussi simple à capturer que les deux autres. Tu te sens prêt ?
- Plus que jamais !

L'étudiant commença immédiatement à tracer des boucles autour du Pokémon. Il était assez désordonné dans ses cercles, mais tout de même bien efficace, et il finit par capturer le Pokémon Feu.

- Eh bien, je vais rendre compte à votre professeur, vous pouvez rester là en attendant.
- D'accord !

Ilario finit lui aussi par s'éloigner, prétextant une chose « urgente et nécessaire ». Ce qui laissait Cryo seul avec Loann, et vice-versa.
L'apprentie Ranger marcha jusqu'au Roc du Serment, puis se retourna vers Cryo.

- Ce Ranger, Seth… Il était plutôt sympa, non ?
- … Oui.
- … J'ai une idée… On est au Roc du Serment, alors… Pourquoi ne pas se promettre quelque chose ? Moi, en tout cas, je te promets que j'essaierai de devenir quelqu'un de bien, sur qui l'on peut compter. Et tu essaieras aussi. Promis ?
- … Tu crois vraiment… Que je peux devenir quelqu'un de bien ?
- J'en suis sûre !
- … Alors… Je te le promets, Loann.