Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 20/06/2006 à 22:50
» Dernière mise à jour le 20/06/2006 à 22:50

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouvelle chance!
Nouvelle chance !


Jérémie est près à tenter une nouvelle fois de remporter le concours, il est parti s'inscrire mais dans la forêt la team éclair arrive.
-Cette fois, Charlie j'ai un plan.
-Et c'est quoi ?
-Je vais participer au concours et toi tu vas m'aider à tricher. Ensuite tu captureras tout les pokémon que j'aurai battue et quand je m'occuperai du gamin…
-…je lui prendrai son morpheo.
-Exactement.
Revenons au concours : Jérémie attend dans la salle de repos avec les autres participants quand l'homme de la dernière fois arriva.
-Allez y les petits gars.

-Bonjour public nous allons faire un nouveau concours je vous présente les candidats ! Jérémie et morpheo, Lili et voltorbe, Laura et goélise et Charlotte et serpang !

-Quoi ! s'exclama Jérémie.
-Salut gamin, lui dit méchamment Charlotte.
-Le premier tour opposera Laura contre Charlotte et Lili contre Jérémie !
Jérémie se plaça devant Lili et lui dit :
-Je ne suis pas le seul à prendre ma revanche on dirait.
-Exact, et la encore tu vas perdre voltorbe vas y !
-C'est parti morpheo !

-Voltorbe, tonnerre !
Le tonnerre frappa morpheo de plein fouet.
-Hé hé ton morpheo ne fera pas de vieux os.
-Grrrrr !

-Morpheo grêle !
Et morpheo déclancha une tempête de grêle et se transforma.

Jérémie lança des assiettes que morpheo détruisit avec la grêle et les bouts tombaient sur voltorbe qui n'arrivait pas à les éviter. Ensuite voltorbe cassa les petits bouts avec ses éclair mais la grêle le projeta dans la salle et le fit rebondir partout. Le temps imparti fut écoulé et Jérémie avait gagné. Il alla dans la salle de repos avec son morpheo et regarda par télévision le match de Charlotte et de Laura, le goélise de Laura allait l'emporter mais il tomba sans savoir pourquoi. Jérémie distingua un fil, il fila dans les tribunes et alla voir Ondine.
-Que se passe t-il Jérémie ?
-Je crois que Charlotte triche tu peux aller voir sur les barres de fer au plafond ?
-Très bien j'y vais.
-Le match final Charlotte contre Jérémie !
-Oulala déjà bon ben on y va.
Jérémie lança son morpheo à l'attaque et Charlotte son serpang.

Charlotte lança un bâton très haut et son serpang le rattrapa puis le lança sur morpheo. Le pokemon voulu l'éviter mais il trébucha sur le fil.
-Oh non Ondine dépêche toi, pensa Jérémie.
Sur les barres de métal du plafond Charlie s'occupait du fil.
-Aha, s'exclama Ondine sale tricheur !
-Oui et jusqu'au bout, ricana Charlie, il lança des aimants très dur qui plaqua Ondine sur la barre de métal. En bas morpheo faisait ce qu'il pouvait mais il trébuchait toujours sur le fil et les juges n'aimaient pas trop.
-Alors sale gamine tu ne fais plus ta maligne maintenant.
Ondine avait fait tomber une pokéball exprès et il en sortie togetic.

-Oh non, dit Charlie !
Togetic lui lança une attaque qui le projeta très loin par une fenêtre.
En bas Jérémie repris le dessus et gagna avec un zénith qui dessécha le serpang.

-Noon ! Cria Charlotte.
Le concours étai terminé et Jérémie reçus son premier ruban, il regarda la foule et aperçu Pad.

Les autres participants était affolés on avait volé leurs pokemon. Ondine arriva avec justement les pokémon volés.
-Bien joué Ondine, dit Jérémie.