Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 20/06/2006 à 22:49
» Dernière mise à jour le 20/06/2006 à 22:49

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Gazabe!
Gazabe !


Pour se remonter le moral à cause de sa défaite au concours, Jérémie visite la ville de Gazabe avec Ondine.
-Regarde un magasin, dit la jeune fille.
-Super je vais acheter des trucs pour le concours à venir.
Jérémie avança dans les rayons et mit quelques objets dans son panier jusqu'à ce qu'il vit Pad.

-C'est pas vrai encore toi, cria notre héros.
-Eh mais c'est le perdant.
-Ne m'appelle pas comme ça !
-Oh tu es susceptible.
-Et toi tu es énervant !
-Je sais a plus.
Et Pad parti laissant Jérémie tout seul. Il alla à la caisse du magasin payer ses achats et reparti rejoindre Ondine.
-Je viens de voir Pad, dit elle.
-Oui moi aussi pour mon plus grand malheur.
-Au fait le professeur Chen n'a pas dit qu'il avait quelque chose pour toi ?
-Oh mince c'est vrai allons au bureau de poste.
Jérémie couru au bureau de poste et demanda s'ils avait quelque chose pour lui. Ils répondirent que oui et lui tendirent un colis. Il l'ouvrit et découvrit un drôle d'objet et un mot. Il le lut :
« Cher Jérémie, sachant que tu ne connais pas encore très bien les pokémon je t'envoi un pokédex pour que tu ai des infos sur les pokémon signé : professeur Chen. »
-Trop bien, un pokédex !
-Tu connais Ondine ?
-Oui.
Il sorti du bureau de poste et se dirigea vers la forêt pour un moment de détente. Il s'avança pour voir s'il y avait quelque pokémon dans le coin mais une main l'attrapa il regarda et il vit Charlie et Charlotte.

-Tu ne croirai quand même pas qu'on allait te laisser après que tu nous as battu, ricana Charlie.
-Euh j'avoue que j'espérais.
-Eh bien tu crois mal prenons lui ses pokemon !
-O.K Charlotte.
-Pas si vite laissez le tranquille !
Jérémie se retourna et vit Ondine.

-Zut un témoin, Charlie tu t'en occupe ?
-Avec plaisir, rosabys à l'attaque !
-Comme vous voudrez togetic go !

-Ca alors un togetic merveilleux, s'émerveilla Charlie, et il est pour nous !
-N'y compte pas, cria Ondine.
Rosabys lança une attaque pistolet à eau que togetic évita facilement mais juste après une attaque charge percuta togetic. Togetic fut énervé et lança une attaque vol que rosabys reçu en plein fouet.
-Ton rosabys est K.O !
Mais le serpang de Charlotte donna un coup de queue sur togetic et mit K.O le superbe pokémon. Ensuite il arriva sur Ondine et s'enroula autour d'elle.

-Oh non Ondine ! s'exclama Jérémie.
-Ne t'en fait pas je n'ai pas fini.
Un tarpeau surgit, attrapa le serpang, libera Ondine et jeta le méchant pokémon très loin.

-Oh non, s'écria Charlotte.
-Maintenant tarpeau hydrocanon !
Tarpeau lança un hydrocanon sur la team éclair et la projeta loin dans le ciel.
-J'ai l'impression que se ne sera pas la dernière fois que ça arrivera, gémit Charlie.
Jérémie fut libéré et dit à Ondine :
-Merci, tu m'as sauvé.
-Ce n'était rien.
-Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai un concours à faire !
-Vas-y et bonne chance.
-Tu regarderas ?
-Bien sûr aller dépêches toi.
Et Jérémie couru vers la salle de concours avec Ondine qui le suivait derrière.