Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 20/06/2006 à 22:48
» Dernière mise à jour le 20/06/2006 à 22:48

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le concours!
Le concours !



Jérémie arrivait dans le hall d'entrée de l'arène de concours.
-Bonjours inscrivez moi s'il vous plait je m'appelle Jérémie.
-Juste à temps, allez dans la salle derrière moi le concours va commencer.
Jérémie entra et vit une immense salle.
-Allez devant le public monsieur lui dit un homme.
Jérémie avança et se mit face au public, il avait un peu le trac. Il regarda les gradins et aperçu Ondine. Un instant après il vit une femme s'avancer.

-Bonjour cher public, disait elle, je vous présente les dresseur en compétition !
Elle les désigna.
-Laura et goélise, Pad et roselia, Lili et voltorbe et Jérémie et morpheo !

Le premier tour sera : Laura contre Jérémie et Lili contre Pad.
Jérémie s'avança et se retrouva face à Laura.
-J'espère que tu es près à perdre goélise vas-y !
-Morpheo go !

Laura jeta une balle sur goélise qui utilisa ses pistolets à eau pour la maintenir en l'air et faire de belle figure ce qui lui valu beaucoup de points. Jérémie sorti de sa poche une pierre qu'il avait acheté, cette pierre brillait de mille feux quand elle était au soleil.
-Morpheo zénith !
Morpheo fit une attaque qui donnait un soleil éblouissant et le transforma.

Jérémie jeta la pierre et elle brillait, en même temps elle éblouie goélise qui manqua la balle et vint s'écraser contre un pylône.
Cette attaque value à morpheo un tas de points et le crash de goélise ne plais pas au jury. Le temps imparti fut écoulé et Jérémie avait gagné le premier tour.
Il regarda le tableau des scores et vit que Pad avait lui aussi gagné. Il allait donc le rencontrer dans la deuxième et dernière manche.
-Cher public la dernière manche va commencer : Jérémie contre Pad !
-A nous deux Jérémie, dit Pad.
-Tu es près à essuyer une cuisante défait, répliqua notre héros.
Jérémie lança morpheo à l'attaque et Pad lança son roselia.

-Je commence morpheo danse pluie !
Une pluie battante commença et morpheo se transforma.

-Ton roselia n'aime pas la pluie je crois, ricana Jérémie.

-Au contraire débutant les pokémon plante adorent la pluie regarde ça roselia danse fleur !
Roselia sauta dans les airs et fit une superbe attaque danse fleur sur morpheo.

-Stop dit l'animatrice le concours est terminé et le vainqueur est Pad et son roselia avec 3 points d'avance !

-Oh ce n'est pas vrai ! Pleurnicha Jérémie.
-Désolé, dit Pad, on se reverra peut-être au prochain concours…Si tu réussi à avoir le ruban à celui la, mais il faudrait que tu le repasse et que tu gagne et j'en doute, salut !

Ondine arriva et lui dit :
-Ce n'est pas grave tu réussira la prochaine fois j'en suis sûre.
-Tu as raison je ne dois pas me laisser abattre je recommencerai et je gagnerai ensuite j'irai à la prochaine ville de concours et j'écraserai Pad !
-En attendent on pourrai visiter la ville ?
-Oui aller c'est parti !