Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jérémie de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 20/06/2006 à 22:46
» Dernière mise à jour le 20/06/2006 à 22:46

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le pokémon météo!
Le pokemon météo !


Jérémie continue sa route vers Gazabe avec son goinfrex quand il trébuche sur une pierre. Il fait un roulé boulé jusqu'à atterrir au pied d'un homme.
-Eh fait attention petit !


-Excusez moi monsieur !
-Eh Charlie viens je crois qu'il est par ici !
Devant notre héros se tenait une femme à l'air autoritaire.

-J'arrive Charlotte ! Et toi fais attention ou gare à toi pigé ?
-Oui monsieur !
-Parfait, au revoir !
L'homme parti laissant Jérémie tout seul, il se demandait ce que cherchait ces deux individus. Il se dit ensuite que ce n'était pas important et continua sa route. Tout à coup il commença à pleuvoir le temps d'une minute puis il y eu un soleil aveuglant. Jérémie ne comprenait rien il n'avait jamais vu ça. Il vit au loin quelque chose qui semblait faire le soleil, il s'approcha et vit un pokemon il le reconnu : c'était un morpheo le pokemon rare météo.

-Je vais essayer de le capturer. Pensa-t-il.
Il lança une pokéball et attrapa morpheo.
-Hourra je l'ai eu yesss !
-Eh Charlie je crois qu'on a un problème.
Jérémie se retourna et vit la femme de tout à l'heure et le garçon qui la suivait.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Ce morveux a capturé le morpheo.
-Oh le sale petit…Eh mais c'est celui de tout à l'heure. Donne nous ce morpheo !
-Jamais je l'ai capturé, je le garde, c'est la règle.
-Très bien tu l'aura voulu, la team éclair se fiche des règle. Rosabys à l'attaque !
L'homme jeta une pokéball et il sorti un rosabys.
-A moi !
La femme jeta sa pokéball et il sorti un serpang.

-Oh là là ça va pas être de la tarte.
Jérémie lança 2 pokéball et il en sorti goinfrex et morpheo.
-Goinfrex attaque euh…Ah oui plaquage.

Goinfrex utilisa l'attaque plaquage sur le rosabys. Le pokemon de Charlie fut K.O mais serpang fit une attaque morsure suivi d'une étreinte ce qui eu pour effet de mettre goinfrex hors jeu.
-Oh non Goinfrex, gémit Jérémie, morpheo attaque… Euh ben je sais pas il a quoi comme attaque déjà ?
-Ah ah quel nul, ricana Charlotte, serpang attaque morsure sur ce naze !
Serpang se précipita sur morpheo mais le pokémon fit une sorte d'attaque vers le ciel ce qui eu pour effet de le transformer.
-Ben ça alors, s'exclama Jérémie.

De la grêle tomba du ciel et visa surtout serpang qui n'arriva pas à les éviter finalement il en reçut trop et tomba à terre.
-Grrrrrrr ce n'est que parti remise nous nous retrouverons, dit Charlie.
Et les deux bandits s'en allèrent.
-Eh bien morpheo on peut dire que tu nous as sauvé la mise. Merci. Au fait tu pourras arrêter cette grêle.
Morpheo sourit et il arrêta ce mauvais temps pour un soleil radieux. Jérémie le rentra dans sa pokéball et continua sa route pour obtenir son premier ruban de concours.