Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Energie Zéro de FireDaan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : FireDaan - Voir le profil
» Créé le 28/02/2009 à 11:47
» Dernière mise à jour le 28/02/2009 à 11:55

» Mots-clés :   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
-4- : Le Mot Magique
Sans la haine de son frère envers ses amis ; Emma n'aurait pas eu la chance qu'elle a de les connaître. Peut-être n'aurait-elle pas d'amis du tout. C'était ce qu'elle avait fini par conclure depuis un an déjà. Heureusement que John n'avait pas supporté sa première défaite face à Alex, le jour d'inauguration du C.L.U.B. :

- Arcko, achève-le, Balle Graine !
La créature sauta, fit un salto en avant et ouvrit la bouche. Des dizaines de graines rondes en sortirent très rapidement et vinrent heurter la peau écailleuse d'un petit crocodile bleu. Celui-là tomba sous la violence des chocs causés par l'attaque du Gecko et ne se releva pas. Un rayon rouge l'emporta :
- Tu... lança un garçon blond. Tu vas le regretter... Mon Kaiminus...
Et celui-ci prit une sphère rouge entre ses doigts et appuya sur un cercle en son centre. La Pokéball grossit et John la lança. Un petit dragon bleu en sortit sous l'impulsion du choc avec le sol.
- Draby, Flammèche sur Arcko !
Le Pokémon se courba en arrière, comme pour souffler quelque chose. Du feu, dans ce cas.
- John, S'il te plait, arrête ! Tu n'as pas le droit !
- Occupe-toi de tes affaires, Emma ! La jeune fille libéra un petit pokémon blanc aux « cheveux » verts.
- Choc mental, Tarsal !
Le dragon fut entouré d'une aura bleue et suspendu dans les airs, incapable d'exécuter la moindre attaque. Il ne tarda pas à être rappelé dans sa Ball.
- Je te battrai, je t'assure, lança John d'un ton agressif à son adversaire.
Et le garçon partit, Alex se retourna vers la prénommée Emma :
- Merci, mais je...
Mais avant qu'il n'eut le temps de se retourner, Emma avait disparu, ou fui, tout dépend de la façon dont vous le prenez.

Avec le recul, Emma avait fini par comprendre que cette aide avait forgé un lien entre elle et ses camarades, lien qui s'était transformé en amitié... Oui, heureusement que son frère est mauvais perdant...




Le pâle soleil d'hiver éclairait les escaliers d'une petite maison située dans un quartier pavillonnaire. Un doigt boudiné vint s'écraser sur un bouton. Un bruit retentit à l'intérieur de la maison. Puis, des bruits sourds et réguliers se firent entendre. Pierre et Alex eurent un mouvement de recul.
- Oh non, il peut pas...
Mais la phrase de Pierre fut interrompue par le vacarme causé par la chute de la porte d'entrée. Puis, le jeune homme fut soulevé dans les airs.
- Oui ! Mackogneur ! C'est moi ! Maintenant, arrête ! Repose-moi !
Sous l'effet de ces phrases, la puissante créature serra encore plus fort le jeune homme, si bien que sa colonne vertébrale émit de puissants craquements.
- Gneur !
- Stop !
Les craquements se firent plus sonores, le Colosse resserrant son étreinte à chaque mouvement de Pierre. Et il fallait dire que le calme n'était pas une des grandes vertus du jeune homme. Le Pokémon semblait aux anges, sa bouche se tordant en ce qu'on pouvait appeler un sourire, quand ses yeux s'ouvrirent en grand, sortant presque de leur orbite, rendant par la même occasion le Pokémon encore plus laid. Ils avaient pris une étrange couleur bleu roi qui semblait se propager à toute sa musculature. Mackogneur leva les bras et laissa lourdement tomber Pierre sur le sol. Alex aida son ami à se relever alors que le Colosse avait disparu du perron.
- Elle peut pas rester cinq secondes dans sa Ball, celle-là, dit Pierre en époussetant son gros manteau qui renforçait son léger embonpoint. Merci pour la Psyko, Alakazam !
- Zam...
- Raah, Mackogneur, qu'est ce que je t'ai dit avec Pierre ? lança une voix féminine dont la propriétaire s'avançait dans le hall d'entrée, se dirigeant vers la porte. Tu es vraiment incorrigible ! Tu ne te rend pas compte de ta force ! Bonjour, finit par dire la mère de Sandra , souriante comme à son habitude, entrez, entrez, ne restez pas dans le froid.
La ressemblance entre cette femme et sa fille était troublante. Comme si l'on regardait la même personne à deux époques différentes. Elles avaient toutes deux les mêmes longs cheveux blond, le même voix cristalline et cette fâcheuse tendance à faire étalage des nombreux dons que la nature lui avait fait.
- Sandra et Emma sont en haut, elles semblaient plutôt impatientes de vous voir. Rien de grave ou d'important, j'espère ? - Non, non, répliquèrent Alex et Pierre qui l'espéraient tout autant.

- Alors, comme ça, l'homme ne vous a pas attaqué et vous à donné ce CD, dit Emma en regardant le reflet de ses amis dans le mini-disque.
Le reflet de Pierre acquiesça d'un signe de tête.
- Ouais, et il avait l'air de te connaître.
- Humm... fit Emma, signe qu'elle réfléchissait. Puis, elle fit pivoter le fauteuil de bureau de Sandra pour regarder ses amis.
- C'est louche, tout ça...
- Ouais, répliquèrent Alex, Sandra et Pierre en chœur.
- Bon, on va voir ce qu'il y a dans ce CD... dit Emma en pivotant à nouveau.
Elle appuya sur le coté son ordinateur, introduisit le mini-disque dans le lecteur et referma celui-là. Son écran se brouilla, provoquant un sursaut d'Emma. Une série de chiffres apparut, puis disparut. L'écran se brouilla à nouveau et devint de plus en plus net. Le mot PASSWORD se dessina peu à peu... Un mot de passe, génial... Emma se mit à taper sur les touches de son clavier avec rapidité. Pour contrer un mot de passe, autant le contourner. De nombreuses fenêtres apparurent et l'ordinateur d'Emma procéda à une série d'actions commandées par la jeune femme. Après cinq minutes, l'écran se brouilla à nouveau, seule la fenêtre du CD étant restée visible. En dessous du "PASSWORD", des caractères apparurent. Le mot de passe. Un Z, suivit par un E. Un R...

Z.E.R.O.