Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Aventures du futur dessin animé Pokémon(Parodie) de Légendes Urbaines



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Légendes Urbaines - Voir le profil
» Créé le 20/12/2008 à 17:26
» Dernière mise à jour le 29/12/2008 à 21:44

» Mots-clés :   Humour   One-shot   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE SPÉCIAL NOËL(edit)
J'ai eu l'idée de mettre une petite histoire de Noël, mais pas pour le concours. Je vais cependant respecter les règles. C'est parti !

Le jour où Pikachu a perdu sa queue( et le fin du voyage de Sacha, par conséquent).

Tout commence à Frimapic. Sacha regarde des danseuses dans un bar.
-Dansez mieux, nom d'un cheval ! crit-il.
Les danseuses se regardent d'un air bizarre et haussent les épaules.
-Ben oui, nom d'un cheval ! crit une autre perssonne,
Les danseuse se mettent alors à danser la polka. Ce ne fut pas un succès.
-J'm'en vient ! crit Sacha.
Il se mit à danser sur la scène.
-Quelle danse magnifique ! dit une danseuse.
Les habitants de Frimapic n'ont pas l'air de savoir c'est quoi, le «bring dance». Or, c'est cette danse qui a arrêter la guerre en Dialga, Palkia et Darkrai. Dialga avait dansé comme un fier, Palkia comme une danseuse et Darkrai a fouttu son camp.
-Maintenant, j'ai une autre danse, il suffit de mettre de la musique Blactabout…
-La ferme !
Le barman avait l'air très fâchée.
-C'est la nuit de Noël et tout le monde se saoule de Smirnoff, de Vodka ou de n'importe quoi d'autre !
-Monsieur, dit une petite voix.
-OUI ?
-C'est moi, Smirnoff, le professeur.
Le barman sort une mitrallette et se mit à tirer sur le pauvre gars. Ensuite, ce fut les danseuses. Vite, Sacha sort du bar, Pikachu sous les bras.

*-Hé ! Il n'y avait pas Pikachu dans le bar !
-Pourquoi donc ?
-Il est écrit «Souris jaunes et idiotes interdites».
-Ah bon. On refait la scène*

Le barman sort une mitraillette et se mit à tirer sur le pauvre gars. Ensuite, ce fut les danseuses. Vite, Sacha sort du bar et trébuche sur Pikachu.
-*mauvais mots suprimmés*, Pikachu !
-Pika pika !
Sacha donne un coup de pied à Pikachu. Des balles sortent des fenêtres en faisant des grands éclats de vitre.
-Mon Dieu !
Sacha cours vers la forêt.

*-Hé, on a oublié quelque chose !
-Quoi encore ?
-Pikachu !
-Ah bon ! On refait la scène !*

Sacha cours vers la forêt avec Pikachu sur la tête.
-Descend de là !
Il donne de gros coups de poings, mais Pikachu évite en sautant. Le dresseur et le Pokémon regardent autours d'eux. Ils étaient perdu. Tout les deux, à Noël, étaient ensemble sous la neige froide.
-Yaga, j'ai froid ! crit Sacha.
-Piko Piko !
Ils cherchent alors une source de chaleur. Ils virent alors trois grottes. Une petite, une moyenne et une grande. Sacha s'avance.
-Pikachu, on a notre abri pour Noël !
Sur un panneau, il y avait une écriture.
-Hum…«Dans deux de ces grottes, il y a des monstres. L'autre, est un abri. Surtout, il ne faut pas aller dans la grotte du milieu». Pikachu, on il faut aller ?
Pikachu pointe la grotte du milieu.
-Mais non imbécile ! La pancarte dit qu'il ne faut pas y aller ! Allons dans la petite.
Pikachu se frappe la tête. Ainsi, Sacha et Pikachu entrèrent tout les deux dans la petite grotte. Au premier coup d'œil, personne. Soudain, un petit nain apparaît.
-Allau mé zami ! Ge sis leu nei deu la moveis eucroture !
-Qu'est-ce t'a dit ?
-Allau mé zami ! Ge sis leu nei deu la moveis eucroture !
-C'est quoi ton problème ?
Le nain se mit à rire en se frappant les cuisses.
-Au moins, c'est pas toi qui a écrit l'avertissement, dit Sacha.
-C'était une blague ! Je suis le nain farceur !
-Hein ?
Le nain sort une tarte à la crème et la lance en plein dans la figure de Sacha.
-Yaga, pourquoi t'as fait ça ?
Le nain se mit à rire encore plus fort.
-Ha hi hi hi ha ha ha !
-QUE SE PASSE-TIL, FADART ?
-Maître, il y a des visiteurs, dit Fadart en s'inclinant.
-JE M'EN VIENS !
C'est alors que…Père Noël apparaît !
-Ho ho ho les enfants !
Sacha fronce les sourcils. Pikachu a les yeux qui brillent.
-Chu chu !
Pikachu saute sur le Père Noël. Le Pere Noël est son idole, c'est bien connu…
-Ho ho ho, que veux-tu pour Noël Pikachu ?
-Pipi kaka chuchu !
-Quels beaux cadeaux tu veux avoir. Ma tournée de jouet est terminée, je peux donc m'amuser avec toi.
-Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pikachu fit son plus beau sourire. Des pingouins apparaissent et se mit à chanter.
«Le plus beau jour de sa vie…»
Pikachu avance vers le Père Noël.
«…il a rencontré sa destinée…»
Pikachu avance encore.
«…il a rencontré son âme sœur !»
Pikachu saute sur le Père Noël. La barbe tombe : le Père Noël est pour de vrai une fille sexy !
«Âmes sœurs ! Âmes sœurs ! Âmes sœurs !»
Pikachu et le Père Noël danse ensemble…
«Âmes sœurs ! Âmes sœurs ! Âmes sœurs !»
Les lèvres s'approchent…
« Âmes sœurs ! Âmes sœurs ! Âmes sœurs !»
Soudain, avalanche ! Une pierre écrase le Père Noël. Pikachu se mit à pleurer.
-Non, pourquoi toi !

*-Hé, Pikachu ne parle pas !
-Ah bon. On refait la scène !*

-Pipi kaka chuchu !
Plus vite que l'éclair, Pikachu attrape Sacha et les deux sortent. Les pingouins meurent.
-Ouf ! Mais qui a fait cette avalanche ?
-Nous !
-La Team Rocket ! crit Sacha. C'est partit pour une chanson des plus nulles !

«Nous sommes les méchants
Et nous sommes déments
Nous irons aux étoiles
Euh……….Quoi, Jessie, tu ne te souvient plus ?
Ta gueule James, je ne t'aime plus !
Mais pourquoi ?»

Jessie prend un fusil et tire sur James. Miaouss se cache.
-Je suis venu pour Pikachu !
-Pas question de le perdre.
-Alors, tu vas devoir combattre ma nouvelle machine, le MÉGA-ARCEUS !
Une machine avec pleins de tentacules s'avance. Au bout de ses tentacules, il y a des pinces. Deux tentacules ont des couteaux.
-Je l'appelle Arceus pûisqu'il a beaucoup de bras ! MGA-ARCEUS, ATTRAPE PIKACHU !
Les tentacules foncent sur leurs proies.
-Vite, dans la grande grotte Pikachu !

Dans, la grotte, une fille pleure à côté de son Libégon.
-Pourquoi toi ! dit-elle.
Une avalanche l'écrase et elle meure elle aussi.

-Vite Pikachu, dans la grotte moyenne !
Dedans un Givrali danseait. Deux personnes s'embrassaient et il y avait un sapin de Noël.
-Bienvenue dans le recueil des personnages des fanfictions de Noël.
-T'es qui toi ?
-Givrali.
-Tu parles ?
-Gi vra li ?
-Bon, ok, ouf une chance.
C'est alors qu'un couteau tranche la queue de Pikachu et tranche la tête de Givrali.
Pikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Voici le cri de douleur de Pikachu.
-Pikachu ! dit Sacha.
Sacha prit Pikachu et court vers Frimapic.
-NON, crit Jessie, MÉGA-ARCEUS, VA LES ATTRAPER !
Une avalanche écrase le robot et le reste de la Team Rocket.

Au Pokécentre

-Non !
-On ne pourra pas lui donner une autre queue. Il faut qu'il se repose pour le restant de ses jours.
-POURQUOI MOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Gary arrive dans le centre.
-Hahaha! Je ris trop, Sacha!
-Mais Gary, Pikachu n'a plus sa queue...
-On s'en ¸fout, moi j'ai encore mon Elekable!
Le gros Pokémon sort de la Pokéball. Une lumière apparait au-dessus de la tête à Sacha.
-Gary, veux-tu que je te donne un défi?
-Pourquoi pas?

Plus tard, Gary est au milieu d'une forêt, avec comme seul ami Elekable. Une avalanche arrive.
-Crotte!
Pssssssssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
La fin de l'ennemie de Sacha est arrivée malgrès tout. Ainsi, le soir de Noël, Sacha a au moins une parcelle de bonheur. Soudain, une forme familière arrive: Ondine.
-Pauvre Pikachu! dit-elle.
Elle saute pour le calîner, mais se fait tuer par une attaque Tonnerre.
-NON, ONDINE!

Cette nuit-là marque aussi autre chose: Aurore. La fille enragée a enfin perdu sa rage de tuer tout le monde.
-Hourrah, dit-elle.
Une avalanche l'écrase.

Dans le désert d'Hoenn, Pierre, qui est à la retraite, a enfin un rendez-vous avec une fille. Celle-ci arrive, mais une avanlache l'écrase.
-Pourquoi moi.
Une autre avalanche l'écrase lui aussi. Seul Cradopaud ne meure pas parce qu'il était déjà mort.

Maintenant, vous savez ce qui est arrivé aux autres personnes de l'émission!
-Et Flora.
Zut, oubliée!

Au Grand Festival de Sinnoh...
-Youpi, j'ai gagné le Grand Festival! dit Flora.
Une avalanche l'écrase elle aussi. L'auteur manque beaucoup d'imagination ces temps-ci.

Bonne annnée! Noël, c'est passé.
Legendes_urbaines félicite tout ceux qui ont réussit à convaincre a leurs parents de leur donner 1000$. Moi, j'ai pas réussit :(.