Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Aventures du futur dessin animé Pokémon(Parodie) de Légendes Urbaines



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Légendes Urbaines - Voir le profil
» Créé le 05/12/2008 à 21:28
» Dernière mise à jour le 20/12/2008 à 17:24

» Mots-clés :   Humour   One-shot   Présence de personnages de l'animé

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Skitty power!( prononcer «ski-dy-po-war)
Skitty Power!

-Bienvenue, je m'appelle Jean, à notre émission spéciale, «L'invité de la semaine qu'on va dans quelques secondes bombarder de punaise et autre chose pointu pour qu'il crève et qu'on danse la polka aux dessins animées pour les enfants pauvres qui viennent de l'Afrique, dans la Chine ou n'importe quel pays sauf l'Artique» ! Devenez notre invité avec la super devinette de la semaine !

Qu'est-ce que je vois ?
Une star qui passe par là
Je me demande bien c'est quoi ! ! !
Il était rose, mignon et stupide,
Sans oublier son cul en feu.
Il marchait sur quatre pattes
Ou peut-être six tant qu'à y être
Et une queue qui peut donner des baffes.
Il avait un sourire béant comme tout le monde déteste
Et sa bouche peut servir de lave-vaisselle
Il est ultra populaire dans les fics de concours
Il est souvent accompagné d'un papillon,
D'un tas de graisse
Ou c'est lui la vedette
Ses dresseurs sont souvent des filles
Ou des garçons constitipés du cerveau
Il est foufou
Aucun veut qu'il évolut
Mais les lecteurs s'en foutent
Hoenn, Kanto, Jotho ou Sinnoh
Il maudit les régions !
En prestation, il a 30/30
Ou un millions de cœur
Mais qu'est-ce qu'on trouve aux chats ?
Qui-suis-je ?

-Alors, vous avez deviné ? Hé oui, c'est…
-SKITTY POWER !
Un Skitty arrive.
-Bonjours Skitty, j'ai une question pour vous.
-Moui ?
-Dans les fics, vous jouez tout le temps le même rôle du parfait mignon chat. Et dans la vraie vie ?
-Je tranche la gorge des producteurs.
-Glurps * On sait c'est qui le tueur en série des producteurs de cette émission maintenant*, bon, que de révélations, encore plus après la pause !

Un Granbull s'approche de l'écran de la télévision. Il sort une bouteille de bière et l'avale. Une voix grâve dit :
-Buvez dès aujourd'hui la Pokébière ! Délicieuse et crémeuse, vous êtes sûr de vomir sur votre blonde !
Granbull vomit alors à l'écran pour un exemple.

-Nous revoilà de la pause ! Bon, Skitty, quel est votre chanson préférée ?
(Sur le thème de Fa la la la la la la)
Fprout prout prout prout prout prout
J'aimes les bécosses puantes
Fprout prout prout prout prout prout
Le papier d'toilette y manque
Ya un gros moton dans la bécosse
Fprout prout prout prout prout prout

-Nous venons d'apprendre que Skitty était à la toilette. Désolé, le revoilà parmis nous !
-Allo.
-Votre chanson préférée ?
-Je vais bientôt la chanter !
-Alors, go !

Kiss kiss kiss !

-Bon, on stoppe cette chanson.
-Mais…mais pourquoi ?
-Voici une musique de rock pour remplacer. Nous allons nous revoir après la pause puisque Skitty est en train de m'étrangler.

Un Granbull arrive à l'écran. Il sort un paquet de cigares et fume. Une voix mystérieuse déclare :
-Fumez maintenant les nouvelles Pip-à-crack ! Hum ! C'est bon de l'air frais pour l'haleine !
Granbull fait respirez son haleine à un Grotadmorv. Ce dernier meurt.

-Bonjours, je m'appelle Georges, je remplace Jean, le pauvre qui est mort. Bon, Skitty, aimez-vous allez voir les danseuses nues au bar ?
Pow !
Georges git sur le sol, meurt d'une balle dans le cœur. James Bond, son frère, souffle sur le fusil pendant que Skitty chantait à la toilette.
-Bonjours, je m'appelle James Bond. J'ai tué ce stupide Georges puisque c'est moi qui, après Jean, aurait du présenter. Bon, Skitty, qu'elle est la fic que vous avez aimé le plus jouer entre Skitty, Charmillon et Goinfrex ?
-J'avoue que je ne fait mon rôle que pour l'argent, de nos jours, l'argent, c'est précieux.
-Mais qui est votre préféré ?
-J'élimine Skitty, puisque qu'ils m'ont remplacés par un Delcatty.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Des pommes et des ananas volent partout.
-Bon, révolte du comité lecture et Domino sanglote, mais vous avez passé de bons moments avec la dresseuse Mary ?
-Oh oui, j'ai adoré la frapper dans Skitty 1.
Une autre révolte et Domino et Mary se demandent si ils doivent se suicider au plus vite.
-Bon, et avec Charmillon ?
-J'ai été très absent, j'ai rien fait d'important, sauf sourire et faire équipe avec Démolosse Au Grand Festival.
-Il était comment, Démolosse ?
-Très dur.
-Et quoi d'autre ?
-Il pu.
Démolosse s'ajoute avec Domino et Mary pour se suicider.
-Bon, et Charmillon ?
On a eu un petit peu de répis lorsqu'elle nous a quittée(Charmillon 2) et tout le monde a pleuré quand elle est revenut.
Charmillon pleure silencieusement aux cotés de Mary, Domino et Démolosse.
-Bon, parlons de Goinfrex…
-Ah non, être ami avec un gros tas de Grolem, ma foi…
Grolem s'ajoute au groupe de suicidaire en écrasant Charmillon.
S.O.S ! CHARMILLON A ÉTÉ TUÉE ! ÇA EXPLIQUERAIT POURQUOI IL N'Y A PLUS DE CHAPITRE DANS CHARMILLON !
Les ambulanciers sautent sur Charmillon pour la sauver pendant que Mary s'injecte du poison.
S.O.S ! MARY A ÉTÉ TUÉE ! ÇA EXPLIQUERAIT POURQUOI IL N'Y A QUASIMENT PLUS DE CHAPITRE DANS SKITTY !
Les ambulanciers se pendent quand ils voient que Grolem mangeait Domino.
-Bon, dit James. Après la pause, nous allons savoir le reste de la super histoire de Skitty dans Goinfrex !

Un Granbull s'approche de l'écran. Il sort un paté au Magicarpe et le mange. La voix dit :
-Maintenant, délicieuse nourriture pour tous !
Granbull bouffe l'animateur et sourit.

-Bon, nous revoilà de la pause ! Skitty, dans Goinfrex, après avoir faillit être kidnappé, voius avez resté le reste de la saison chez Seko.
-Oui, c'était plate et Elektek me battait. Ah, et tu es hyper cool Elektek.
Elektek danse la polka avant que Démolosse le met en paté pour chien.
-Bon, entre Julie, Mary et Jérémie, lequel est le meilleur dresseur ?
-Jérémie, puisque lui au moins, il ne couche pas avec les pokémons mâles.
-Euh ok…Voilà la fin de notre émission !
Granbull arrive et bouffe Skitty.
-Dès maintenant, vous pouvez être la nourriture de Granbull, donc cachez-vouys !
Granbull ouvre la bouche vers vous et…
































…fin.

Skitty annonce !
Skitty : Bon, bientôt, il y aura une quatrième histoire ! Sur un Germignon et un Poussifeu, mais il faut voir…
À suivre…

P.S. : Je suis franc, je ne veux pas abaisser les fics de concours avec ce chapitre. Tout ce qui est dit n'est pas vrai.