Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 29/10/2008 à 19:31
» Dernière mise à jour le 02/11/2008 à 02:50

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Musteflott
Les cinq partenaires avaient passé une bonne nuit de sommeil. Tara faisait désormais partie du groupe à part entière. Timm, lui, part contre, avait du mal à s'y faire. Même si Tara était appréciée, il avait du mal à aimé sa présence. Shiro par contre, l'avait tout de suite accepté après qu'elle ait raconté son histoire. Pourtant, on aurait pu croire qu'il en aurait eu peur toute sa vie après leur rencontre…
Timm avait déclaré qu'il fallait avancer. Tout le monde avait approuvé. Shiro s'était dépêché de remballer ses affaires. Les autres avaient fait la même chose. Tout le monde fut prêt vers midi. Le soleil était déjà haut dans le ciel.
Le petit groupe pris alors la route. La boule de feu qui braillait au-dessus de leur tête cognait. Shiro eu la bonne idée d'appeler Braise. Ils se relayèrent pour monter sur le dos du cheval à la crinière bleu.
Quant à Sévy's, elle interpella son Givrali. Il était chargé de rafraîchir nos aventuriers à l'aide de son Laser Glace. Bien sûr, Timm, qui en faisait toujours trop, se fit geler les mains. Cela ne sembla pas le déranger à première vue, ça lui faisait même du bien. Les dresseurs firent finalement tous sortir leurs protéger des balls pour qu'ils se dégourdissent les pattes à l'air libre. Cela plus vraiment à Mangriff, qui tenait difficilement en place.
Timm fermait la marche, espérant apercevoir un Pokémon. Il y avait pleins, mais Timm en cherchait un en particulier… Puis, il l'aperçu.
-Heu… Deux secondes, hein, j'arrive ! S'exclama Timm en dévalant l'amont de pierre.
Shiro se tourna vers les filles, et haussa les épaules. Il ne savait pas pourquoi Timm était partit en trombe… Il avait certainement repéré quelque chose. Shiro dévala quand même les pierres avec les filles pour voir ce que trafiquait leur ami.
Timm l'avait perdu de vue, son petit bijou… Ha non ! Il l'avait retrouvé ! Il se précipita à la suite de la créature. Puis, il déboula à la suite de la créature dans une petite clairière caillouteuse où il y avait un petit lac au milieu.
-Ya ! Je t'ai eu ! Tu ne m'échapperas pas, tu es à moi !
Devant Timm, il y avait un grand Musteflott. En effet, il était piégé. Même s'il allait dans l'eau, il serait arrêté par un tronc d'arbre qui gisait et entravait le chemin. Le Pokémon choisit donc de faire face à la menace du dresseur. Il sortir les griffes, et gonfla sa bouée. Timm avait les yeux brillants.
Il saisit sa ball, et ordonna à son Mangriff de faire son apparition. Ce dernier poussa un crie de guerre en entrant en scène. Il se mit en position d'attaque, brandissant ses griffes devant lui, les babines retroussées. Timm lui ordonna une attaque Tranche.
En un éclair, le Mangriff se jeta sur le pokémon aquatique et lui lacéra les flancs. Un son de douleur sorti de la bouche du Musteflott. Puis, il lança une attaque Hydrocanon, essayant de repousser son puissant agresseur.
Malheureusement, Mangriff esquiva, et revint de plus belle en utilisant une attaque Eclategriffe. Le pokémon orange se prit l'attaque dans l'omoplate droit, et s'écroula sous le choc. Pourtant, il se releva. Il avait l'air déterminé, mais savait que cela ne suffirait pas à vaincre le puissant Pokémon félin.
Il chercha une solution pour prendre de la vitesse, et ainsi avoir au dépourvu son adversaire. Il trouva rapidement. Il éclaboussa à l'aide de son Pistolet à O le sol. Puis, il sauta dans la flaque. Une sorte d'aura bleue se forma autour de lui. Il utilisait sa capacité spéciale : Glissade. Il prit de la vitesse, puis, sauta dans les airs, et utilisa Combo-Griffe sur Mangriff.
Malgré tout cet effort, cela fut inutile, car son adversaire l'attendait de pied ferme, et para l'attaque à l'aide d'un puissant Close Combat, qui toucha violemment le pokémon aquatique, et le mit hors combat.
Timm envoya une ball sur le vaincu, et attendit que cette dernière arrête de clignoter. Cela se fit rapidement, car, le pokémon cible n'avait plus de défense pour sortir. Le garçon avait donc un nouveau Pokémon. Il était ravi. Il adorait ce Pokémon, et enfin, il arrivait à le capturer.
Il se penche, et saisit la ball.
-Je te l'avais dit, que je t'aurais... Tu n'aurais pas du me sous-estimer ! S'exclama Timm à l'adresse de son nouveau pensionnaire.
Il brandit sa ball, et ordonna au Pokémon fraîchement capturé de faire son apparition. Le Musteflott s'exécuta, et apparu. Timm était satisfait. Son nouveau Pokémon avait l'air robuste. Certes, Mangriff le dépassait de trois tailles en matière de combat, mais Musteflott, une fois entraîné, pouvait apprendre de puissantes capacités. Timm fit revenir ses deux pokémon.
Shiro et les filles arrivèrent, et applaudirent. Le combat avait donné un magnifique spectacle, et la capture avait était très précise. Timm souriait, fier de lui, et de sa nouvelle prise. Il regarda ses amis. Il était le seul à avoir deux Pokémon ! Quel sentiment de supériorité ! Mais, Timm se fichait bien de la supériorité… Il était avec ses amis, et c'était ce qui importait ! Ils reprirent leur route, le cœur léger, et joyeux…

Avec la nouvelle capture de Timm, tout le monde à retrouver le sourire. Ils ont repris leur route, continuant leur voyage vers de nouveaux horizons inconnus… Quelles seront les prochaines épreuves ? Réponse dans le 17e chapitre !
___________________________________________________________________________