Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon D/P: Plus qu'un jeu. de Totor999/Quivering Star



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Totor999/Quivering Star - Voir le profil
» Créé le 19/10/2008 à 18:58
» Dernière mise à jour le 22/01/2009 à 00:32

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de transformations ou de change   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12: Combat d'arène! Enfin si on veut...
-Tiens mais qui voilà donc? s'écria Zeronos en apercevant une vieille connaissance à l'entrée de l'arène. T'es partout décidemment, tu sais tu peux arrêter ton trip de stéréotype du mec mystérieux qui aide le héros d'une série, maintenant que je suis dans ton groupe d'agents de FBI au rabais.
-Toujours le mot pour rire. répondit Alexend, appuyé contre un piédestal. Mais j'ai dit que je remplaçais les incompétents, alors je remplace encore une fois le mec qui te donne des conseils à l'entrée de chaque arène.
-Ouais sympa... Et sinon, tu comptes aussi m'aider à m'occuper des Galaxie qui tiennent la ville en liberté conditionnée?
-Tatata, je te l'ai déjà dit, mon rôle est de t'informer et de t'aider QUAND TU AS DES PROBLEMES. Tu devrais quand même t'en sortir seul contre ça, non?
-Ils ont des snipers postés en haut de leur base... protesta Zeronos.
-C'est bien ce que je dis, tu peux t'en sortir.
-Grmbnlmnmnracluregrbmnnnm... grogna Zeronos.
-A part ça, j'étais surtout ici pour te donner des indices sur cette arène, à la façon du type que j'ai remplacé de force...
-Je sais, arène de type plante, faible contre Feu et Vol. J'ai des pokémons de ces types, je pourrais parfaitement soloter le champion avec Chimpenfeu ou Etourvol.
-Je sais que tu connais bien les types, et je n'ai pas trop à m'inquiéter vu que l'auteur n'est pas du genre a faire de grosses modifications de ce côté là...
-Tu parles. murmura Zeronos en repensant à son combat contre Boulet possédant un Arceus.
-Par contre, il a modifié autre chose dans cette arène. Il s'agit des ninjardiniers.
-Ninjardiniers...?! s'interrogea Zeronos en levant un sourcil.
-Oui, des ninjas qui s'occupent de tailler les arbres de l'arène en temps normal et qui défient les dresseurs qui passent avec des pokémons plante. Ils sont planqués à divers endroits dans l'arène mais si tu suis les bruits de cisailles, tu les débusqueras facilement. Comme la championne, ils utilisent des pokémon plante, donc pour toi, deux solutions: Les cramer avec Chimpenfeu, ou leur picorer la gueule avec etourvol. C'est tout, à plus.

Alexend se retira dans un faisceau de téléportation.

-Ca change pas grand chose à part qu'il s'agisse d'un délire idiot et d'un jeu de mots basique à souhait... murmura Zeronos. Bon, let's groove.

Zeronos suivit les vagues bruits de cisailles qui résonnaient dans l'arène et se fit rapidement barrer la route par un ninja vert sortant d'un arbre, armé d'un spray insecticide.

-Yahiiiiiiiiii! Je suis "Bonbonne d'insecticide furtive"! annonça-t-il avec un accent japonais forcé, le tout en prenant des poses de... ninja? J'empêche tous les insectes de toucher aux plantes de cette arène!
-J'ai pas de pokémon insecte. répondit Zeronos qui voulait jouer avec les mots.

Le ninjardinier se figea alors qu'il éxécutait la position de la grue puis s'assis en tailleur, l'ai déçu.

-C'est bon, t'es réglo, tu peux passer. répondit le ninjardinier, cette fois sans son faux accent.

Zeronos continua de suivre les sons de cisaille et de ramasse-feuilles au travers des arbres de l'arène... Jusqu'a se faire embusquer par un ninja blanc-rose.

-Je suis "Pétale de cerisier du japon qui s'envole sous le coup de la brise légère du printemps et qui s'infiltre discrètement dans la bouche du passant qui baille", et...

Mais il finit à peine de donner son nom inutilement long que Zeronos lui décocha un coup de pied rotatif en pleine face...
Zeronos n'entendait à présent plus aucun son et chercha pendant quelques minutes avant de décider de se diriger vers l'endroit où devait se trouver la championne,pensant qu'il avait déja trouvé tous les ninjardiniers... Quand soudain il marcha sur quelque chose d'étrange et sentit qu'on attrapait son pied, il regarda par terre et vit qu'il avit posé son pied sur le ventre d'un ninja marron couché au sol au milieu d'un tas de feuilles, ce dernier lui avait agrippé le mollet.

-Ha-ah! Je suis "Tas de feuilles mortes qui cache une crotte de chien"! Ceux qui veulent me marcher dessus font une grave erreur!
-Et moi je suis "semelle du dragon", et ceux qui touchent à mes godasses en payent le prix.

Zeronos profita du fait que le ninjardinier était solidement agrippé à sa decathlon pour le soulever du sol et l'envoyer se fracasser dans un chêne à l'aide d'un grand coup de pied rotatif.

-Bon, il y en a encore? demanda Zeronos, agacé.
-Non. répondit une voix féminine. Tu les a tous débusqués, félicitations, maintenant, je suis ton adversaire.

Zeronos tourna la tête et aperçut le champion, qui était une championne... Ses yeux se transformèrent instantanément en coeurs au moment où il la vit. Elle avait un visage charmant, de grands yeux oranges et des cheveux noir-oranges, et portait ce qui semblait être une mini-cape par dessus un top noir moulant et un short orange, laissant donc son nombril à l'air.
Zeronos se précipita juste devant elle et s'appuya sur le mur dérrière elle et lui fit un sourire dans le style Frank Sinastra qui tombe toutes ses admiratrices d'un coup.

-Hé,ma belle, dit-il à la championne d'une voix charmeuse, presque suave. Au départ je pensais me servir de la manière forte pour avoir ce badge,mais quand je te vois, je me dis que je pourrais, disons... M'arranger pour pas te faire de mal... Si tu vois ce que je veux dire... C'est un échange équitable que je te propose, je t'offres quelque chose que toutes les fleurs écloses comme toi cherchent, et moi j'obtiens ce que tous les dresseurs de pokémon désirent... insinua-t-il même si il construisait le fait qu'il était réellement dresseur.
-Je... hésita Flo en rougissant. Pourquoi pas...
-On est sur la même longueur d'ondes, bébé, et si on allait autre part que dans cette arène... Genre, chez toi? On serait plus à l'aise...

Zeronos ressotit de l'arène, Flo accrochée à son bras.

-Hum... Tu es Zeronos? demanda une fille blonde vêtue à la mode gothique.
-Désolé, les ménages à trois c'est pas mon truc.répondit Zeronos en détachant brièvement son attention de Flo. Et puis j'aime ni les gothiques, ni les blondes, alors les deux à la fois, tu vois...
-Hein? Je ne comprends pas...
-Oui, t'es blonde, c'est peut-être pour ça.
-Mais je dois te donner cette CS pour que tu puisse entrer dans le bâtiment galaxie...
-Oh, alors c'est toi qui est sensée me donner la CS? Alors attends-moi là dans ce cas, j'ai quelques... Affaires à règler... termina-t-il en se tournant vers Flo pour lui jeter un regard de séducteur.
-Bon, d'accord... répondit simplement la blonde.

Zeronos se retira avec Flo.
...
...
...
5 heures 23 minutes et 47 secondes plus tard...

-Me revoilà. annonça Zeronos en s'approchant de la blonde gothique.
-Où est la fille qui était avec toi? demanda-t-elle innocemment.
-Elle est allée se coucher, on avait un boulot important et elle est tombée de fatigue après qu'on ait terminé.
-Tu t'es bagarré?
-Non, pourquoi?
-Tes cheveux sont ébouriffés et tes vêtements sont de travers.
-C'est autre chose, ça, bon, tu me la file cette CS?

A suivre...