Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 15/08/2008 à 20:41
» Dernière mise à jour le 16/08/2008 à 16:18

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Confrontation (partie 2)
Shiro tenait sa ball en main. Lavan' aussi.
-Je vais enfin savoir quel est ton pokémon, envoya Lavan' à l'adresse de Shiro.
Shiro ne répondit pas. De toutes façons, il n'écoutait pas. Il se concentrait sur le combat qui l'attendait.
-Bien, dit Mia, à toi Charmillon !
Elle lança une ball verte. Remarque, c'était normal pour une fille de la forêt.
Le rayon jailli et puis disparut. Il y la place, un joli petit Charmillon qui battait des ailes.
-Magnifique, dit Lavan'.
-Inutile de vanter mon pokémon, dit Mia sans saisir le sens des paroles de Lavan'.
-Bon, à moi, dit Lavan, apparemment vexée.
Elle saisit sa ball et l'envoya dans les airs. La lumière apparut et s'éclipsa comme elle était venue. Son petit Noctali au regard perçant et aux anneaux bleus sortit en poussant un cri qui voulait sans doutes dire « Ouais ! Baston ! ».
Tao et Mia ne bougèrent pas à la vue du pokémon. On aurait dit qu'il était transparent.
-Bien, à toi Pikachu, dit Tao en saisissant sa ball et en tendant le bras. Et puis, comme pour les deux précédentes apparitions de pokémon, le rayon apparut et se retira. Un Pikachu se tenait devant Tao, un air farouche aux yeux.
Shiro observa le Pokémon et son dresseur. En fait, il n'avaient pas grand-chose de différent à par leur taille. Shiro imagina Pikachu à la place de Tao et Tao à la place de Pikachu. Cette pensée lui tira un sourire.
-Bon, envoie ton pokémon, dit Tao à l'adresse de Shiro.
-Hum… Dit Shiro qui n'appréciait pas le ton de Tao pour lui adresser la parole.
Shiro brandit sa pokéball.
-En avant Braise !
Cette fois, le rayon qui sortit ne fut pas jaune, mais bleu. Il se retira et laissa apparaître un pokémon magnifique. Un Galopa. Et il était shiney. Ses flammes bleues faisaient ressortir le côté doux du pokémon, mais sa corne frontale rappelait qu'il ne fallait pas trop chercher à l'importuner.
-Bien, commençons le combat, dit Mia.
-Ok, dit Shiro, en garde !
-En garde ! Dirent les deux enfants dans un même élan de voix.
Tout le monde se mit donc en position.

Le combat commença.
-Braise ! Lance-flamme sur Charmillon !
Le galopa fit flamboyer la flamme dans sa bouche avant de l'envoyer valser dans la figure du Charmillon.
-Esquive !
Charmillon exécuta un mouvement d'esquive, mais le lance-flamme le toucha tout de même beaucoup.
-Ok ! Vive-attaque Noctali ! Sur Pikachu !
-Pikachu ! Lance toi aussi vive-attaque !
Les deux pokémon foncèrent l'un dans l'autre. Leurs vitesses étaient égales. Chacun luttait. Celui qui cédait se verrait faire un tour dans les cieux à la manière Team Rocket.
Pendant ce temps, Shiro se débrouillait face à Charmillon.
-Vas-y, koud'korne Braise !
-Charge Charmillon !
Charmillon fonça à toute allure pour faire un plaquage à Galopa. Mais, cette dernière évita et utilisa son koud'korne dans le dos de Charmillon qui s'écrasa à terre.
-Ok ! Charmillon ! Relève-toi et vent argenté !
Le Charmillon se releva avec difficulté. Il avait l'air assez mal en point. Mais il se redressa tout de même. Après s'être relever, il bâtit des ailes pour envoyez une tornade de couleur argent sur Braise.
-Braise ! Utilise Lance-flamme sur la tornade !
Braise s'exécuta. Mais, cette attaque sur la tornade avait bien plus d'effet que ce que Shiro n'avait imaginé…

Mais que s'est-il passer ? Pourquoi ce lance-flamme as-t-il fait quelque chose en étant lancé sur la tornade ? Et, quel est cet effet ? A découvrir dans le chapitre 7 !
______________________________________________________________________________________________


Voir l'image en grand
Voici la petite Mia, mignonne, non?


Voir l'image en grand
Vous comprenez pourquoi Shiro dit qu'il ressemble à son Pikachu?