Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ermite de Galar
de Tenga'Ténébreux

                   


je suis à la retraite, je vis seul dans la forêt de Lumirinth et j'élève des Grimalin à la lueur d'eucaryotes colorés.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


croa croa croa (pas un crapaud)

< lâche ma veste, blond-bec >

raven. pas de nom mais promis on vous dira quand il s'en sera souvenu ! vivant-mort, possède plus de cicatrices que de peau et un nez qui rendrait jaloux l'animal, monsieur, qu'aristophane appelle hippocampéléphantocamélos. dort plus sur les comptoirs que dans une chambre, traverse les époques pour ne pas y mourir. salarié pour la mort, ne touche ses honoraires qu'une fois tous les dix ans.
on dit qu'il est capable de repousser à partir d'une bouture de son bras ; un peu comme les chrysanthèmes de votre mémé...
évitez raven à tout prix.
Article ajouté le Mardi 19 Octobre 2021 à 22h08 |
9 commentaires
ne cliquez pas

< je suis un homme du peuple >

king wilde, dit ladon. c'est un peu ladon si héraclès l'avait laissé vivre, revendre toutes les pommes du jardin et couler une retraite tranquille avec pour seule nourriture un livre d'adam smith et l'intégrale des saisons de better call saul. très laid même si les gens le trouvent ravissant (?), s'habille avec des costumes à motifs, joue au golf avec des ""artistes"" et est persuadé que les pauvres ont juste à traverser la rue pour être riches.
flux pur et inaltéré d'essence à cauchemars.
évitez king à tout prix.
Article ajouté le Jeudi 14 Octobre 2021 à 17h51 |
12 commentaires
journée des doodles : l'after

< j'ai bien essayé d'insérer une citation mais j'ai pas trop compris ce qu'il baragouinait >

stan. stanley. stanislas. gollum en plus poilu. mange des mégots, plonge dans les bacs à ordures et arnaque les touristes avec des tours de magie trouvés sur wikihow quand il s'était infiltré dans un collège pour utiliser les ordis du cdi. n'a pas de plomb dans la cervelle même si parfois il mériterait, arbore la capacité de concentration d'une coquille de bénitier et est persuadé qu'il travaille pour les services secrets.
désarmé il est armé, armé il est désarmé.
évitez stan à tout prix.
Article ajouté le Mercredi 13 Octobre 2021 à 15h30 |
10 commentaires
j'ai rallumé le feu dans l'âtre
c'est joli cet accueil des blogs qui reprend vie, entre vieux guêtres et belles pompes toutes neuves !!

ne restez pas dehors, venez un peu ! ici, vous commencez à connaître, on regarde de loin avec le sourire aux lèvres. c'est un drôle d'état puisqu'on peut difficilement parler d'inactivité ; je suis là au coin du feu, mes pieds noircis sur le poêle chaud de la tête d'un darumacho en forme zen, les lutins roses dansent autour, la langue pendante mais sans malice. il fait froid en ce moment, ceux des miens savent que je suis un homme de l'océan, des guérilandes et du tropical humide mais je crois bien m'être fait à ce cycle saisonnier ! qu'il est charmant d'observer de loin à la chaleur d'un foyer, de voir les gens s'agiter plus bas et attiser leur feu personnel même si parfois les braises viennent à manquer. il fait froid, mais il fait beau chez moi ! j'espère que chez vous aussi, et dans le cas contraire restez un peu plus et venez vous réchauffer ; mais faites attention aux grimalins (je crois qu'ils crachent dans la théière ? à moins qu'ils ne s'y lavent...) !


tendrement,
Tenga

Article ajouté le Lundi 11 Octobre 2021 à 21h23 |
11 commentaires