Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les reviews-pavés inutiles
de Feunard038

                   


Bon j'ai créé ce blog la masse de temps après m'être inscrite, mais bon xD

C'est surtout pour pouvoir m'exprimer sur pokémon, faire des reviews des jeux ou de l'anime, ou juste donner mon avis sur certains passages précis, bref, parler, qu'on me lise ou non !
Oui, parce que dans mes reviews y'a de ces pavés mal organisés, genre ma review sur Alpha Saphir répartie sur 2 posts, c'est plus pour moi à la base x)
Mais si des gens passent par hasard (parce que j'update pas souvent, parce que je poste plus trop sur le forum, parce qu'on arrivera pas via ma galerie 0 étoiles...) et veulent discuter sur certains points, y'a pas de problème ! x)

Oh, et désolée si parfois je fais ma ch*euse sur les nouvelles versions (ah, ça a pas 20 ans, et ça fait déjà la vieille conservatrice des premières versions... Bah avec un grand frère de 10 ans mon aîné, pas étonnant qu'il m'ait fait jouer à la version jaune dès toute petite ! x)), je ferai peut-être pas mal de posts dessus ^^ (Mes premiers posts sur ce blog étant dédiés à Pokemon The Origins x) J'aurais bien aimé parler de Twitch Plays Pokemon Red qui m'avait fait délirer, mais c'est plus trop d'actu... Mais bon ça m'arrive de retomber par hasard sur des articles/fanarts là-dessus, donc j'pourrais quand même en parler xD)

Mais bon, pas de débats là-dessus svp, ce n'est que mon avis, et je ne dirai en aucun cas que les nouvelles versions sont nulles. D'ailleurs, même si j'ai pas joué à la 5ème génération, j'ai beaucoup joué à la 4ème (selon moi c'est à partir de la 4ème et non de la 3ème que la qualité baisse un peu, j'ai beaucoup aimé la 3ème, et les remakes m'ont pas fait changer d'avis ^^), j'ai acheté la 3DS juste pour X (parce que y'a plein de nouveautés qui me plaisaient (même si j'aimais pas trop le principe de méga-évolution au début), parce que les graphismes, même s'ils sont loin d'être excellents, changent complètement des précédentes versions, parce que je voulais voir notre pays à travers Pokémon, ...) et pour Donjon Mystère les Portes de l'Infini (parce que les scénarios de cette série de jeux sont toujours émouvants ;_; Même si finalement cet opus était franchement pas terrible comparé aux autres... J'attends Méga Donjon Mystère ^^)

Voilà voilà, je crois que c'est tout ! ^^

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


La ligue de Kalos
Hello !

Je viens actuellement de battre le conseil des 4 dans la version X, c'est quoi cette blague ? :o

J'arrive avec mon équipe : Amphinobi, Dracaufeu, Xerneas, Lokhlass et Lucario tous lvl 68 (ou 69, je sais déjà plus) et Canarticho (oui, oui... U.u') lvl 66, le tout sans passer racheter des objets au cas où ni même savoir si j'ai le minimum nécéssaire, je sauvegarde et j'y vais, en me disant "J'éteindrai pour pas perdre de l'argent au cas où ça tourne mal." (Oui, je suis mauvaise joueuse contre les PNJ x))

Résultat : j'ai battu Malva rien qu'avec Amphinobi, Narcisse rien qu'avec Xerneas, Thyméo rien qu'avec Dracaufeu, et Dracena rien qu'avec Lokhlass... Le tout sans utiliser une seule potion ou quoique ce soit ! :o Enfin, si, l'attaque Encornebois pour Xerneas, mais il lui restait encore beaucoup de PVs, donc même sans en regagner, il n'aurait peut-être pas été K.O....

Bref, c'était mon coup de gueule du jour, j'ai plus qu'à aller battre Dianthéa maintenant ! ^^ (Ceci dit, les effets quand on rentre dans chaque pièce du conseil 4 étaient stylés ! :D)

Edit : Bah voilà, j'suis maître de la ligue, toujours sans utiliser un seul médicament ! ^^ Bon, au final, Amphinobi, Lokhlass et Canarticho étaient K.O., mais bon... Sinon, j'adore l'épilogue, avec la cérémonie à Illumis, le combat contre "A.Z." et le retour de Floette ! :D Par contre, ils auraient pu faire mieux pour le générique... C'est dommage qu'on n'y voie aucun pokémon. :/
Article ajouté le Samedi 08 Février 2014 à 21h09 |
4 commentaires
Pokemon X !
Hello ! =D
...
Enfin, j'dis ça, mais y'a pas grand monde ici. Mais OSEF, j'veux parler ! =D
Alors, pour Noël, j'ai eu une 3DS et Pokémon X. ^^ Faudra que je pense à effacer de mon profil et de la description de mon blog tous les passages type "j'aimerais avoir la version X, mais j'ai pas de 3DS..." etc, d'ailleurs...
Bref, je vais pas faire une review complète, mais parler du peu que j'ai pu voir et qui me plait bien ! ^^

Bon, déjà, les starters que j'ai pris : Grenousse et Salamèche. Oui, je trouve Grenousse moche, et vu que mon pokémon préféré est Feunard, on s'attendait à ce que je prenne plutôt Feunnec, mais vu qu'entre les starters de Kanto je préfère de loin Salamèche, il valait mieux que je prenne le type eau, comme ça avec mon type feu je pourrais éliminer les types plantes qui poseront problème à mon type eau, alors que j'aurais galéré avec deux types feu. ^^ Pis (il était hors de question que je prenne Marisson !) l'évolution finale de Feunnec me déplaît assez, alors que j'aime bien Amphinobi. ^^
Bref et actuellement, j'ai un badge et j'en suis à la capture de Ronflex. =)

Après, y'a tout un tas de nouveautés géniales ! (Qui étaient peut-être déjà dans la 5G, je sais pas, j'y ai pas joué. ^^')
LES ROLLERS PUTAIN ! *^* Oui, parce qu'en général je suis toujours à bicyclette, et le thème musical a tendance à rapidement me taper sur les nerfs (du coup, je monte sur la bicyclette, je sors de la ville, et je rerentre dans la ville pour pas avoir la musique... --'), mais là on peut aller encore plus vite qu'à bicyclette (enfin, je sais pas encore ce que donne le vélo dans ce jeu ^^), sans musique, et presque dès le début, quoi ! \o/ Et encore pour les déplacements, on a ces putain de chaussures de sport dès le début, on peut courir, quoi ! \o/
Après, les centres pokémons/magasins en un, c'est génial aussi, c'est beaucoup plus pratique !
Et le nouveau multi exp, quoi ! Moi qui galère toujours à égaliser le niveau de mon équipe (même si ça s'était arrangé dernièrement), ça m'aide vachement ! ^^
Après, je trouve dommage qu'il y ait moins de poches dans le sac, d'habitude ma poche d'objets divers est bordélique à un point, alors si en plus les balls et les attaque+ etc sont dedans aussi... --'
Sinon, y'a les graphismes qui sont géniaux ! Ca change vachement des jeux précédents ! (Vous imaginez pas le contraste avec la version jaune que j'ai téléchargée sur un émulateur sur mon portable... O.o) Et un Pikachu qui fait un "pika !" tout kawaii au début du combat au lieu du cri chelou qui ressemble à rien dans les autres versions ! (Sauf dans la première, il me semble qu'il disait "pika" aussi... ^^)

Ensuite, les persos ! Nos "amis" ont tendance à me taper sur les nerfs, perso... O.o Enfin, Kalem, à la limite, ça va, mais les autres... -.- Ils nous lâchent pas d'une semelle, alors que le rival habituel on le voit 4 à 5 fois seulement dans le jeu ! Pis on peut plus personnaliser les noms des rivaux/semi-rivaux. :( Pareil, y'a pas vraiment de rival... Enfin, Kalem a l'air d'être bien parti pour en devenir un, mais c'est pas pareil, c'est plus le rival qu'on combat dans le labo du professeur dans le village paumé du début... Si, on combat la fille à couettes dont j'ai oublié le nom (je la supporte pas, elle ! O.o), mais elle a le pokémon qui est faible face à notre starter... --' Comme dirait Linksthesun, les rivaux se cassent sacrément la gueule... (Voir point culture sur les pokémons 2 x))
Par contre, le professeur, AU MOINS, n'a plus un labo dans un trou paumé de 4 maisons ! Il a un vrai labo dans la plus grande ville de la région ! x) Mais son pokédex est toujours vide au début... x) Comme dirait Links encore une fois, les scientifiques de pokémon sont des tanches qui ont aucun résultat après des années passées à étudier les pokémons, et sont obligés d'avoir recours à l'aide d'un gamin de 10 ans... x)
Enfin, le type, Lysandre, est assez intriguant... Je le soupçonne d'être chef de la team Flare. --' Il parle d'un nouveau monde ou un truc du genre, il a les cheveux rouges, et c'est pas la première fois qu'on sympathise avec un chef de team avant d'apprendre sa véritable identité... 'fin spoilez pas, mais j'm'en doute ! x)

Mais j'ai quand même l'impression que les jeux pokémons deviennent de moins en moins "matures" (enfin, autant qu'un jeu pokémon peut être considéré mature, demandez son avis à un c*nnard intolérant qui joue pas à pokémon, il va se foutre de votre gueule... --') Déjà, le rival : Green et Silver sont épiques, mais bon, après, Luth/Celesta, Timmy/Brice/Flora, Barry/Louka/Aurore, Tcheren/Bianca/Matis (encore que, j'ai cru comprendre que Tcheren devenait champion d'arène dans Noir 2 et Blanc 2, mais je crois que c'est plus un rival dedans, non...?)... Ca se passe de commentaires. Mais ce qui m'inquiète, c'est que Poképédia classe Kalem comme pseudo-rival et les trois autres comme rivaux... O.o Bref, ils deviennent plus ridicules au fur et à mesure, les rivaux !
Ensuite, les teams : la team Rocket, ok, la team Galaxy aussi... Mais les teams Aqua, Magma et Plasma, je ne ferai aucun commentaire sur leurs objectifs, et si Lysandre est bien le chef de la team Flare et que son objectif est un putain de monde plus esthétique, j'vais flipper ! O.O
Enfin, dans les premières versions de pokémon, y'a les creepy pasta, même si c'est souvent des fakes, l'ambiance se prêtait à les imaginer... Y'a même pas de quoi en inventer avec les nouvelles versions, l'ambiance est bien trop joyeuse ! Enfin, j'dis pas que j'veux un jeu déprimant, mais bon, l'ambiance a sacrément changé, quoi !
Tenez, ce matin, je suis tombée sur des creepy pasta par hasard. En bonne fan de Lavanville et tout ce qui va avec, j'ai approfondi les recherches, jusqu'à tomber sur le bug du pokémon 731. "Et alors ?" ? Ah ah. J'ai eu le malheur de faire ensuite des recherches sur "l'unité 731". Moi qui ne suis pas une âme sensible habituellement, j'avais des hauts le cœur au fur et à mesure de mes recherches. Je vais pas m'étaler sur l'explication du bug et sa "signification", j'ai un lien ici (En soi, c'est pas cette explication qui m'a choquée mais les recherches que j'ai faites ensuite, mais quand même, âmes sensibles et influençables, abstenez-vous. http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/le-pokemon-731-lavender-town-tone.html) Je ne sais pas si ce bug mettant en scène cette tristement célèbre unité existait vraiment dans les versions japonaises ou s'il a été inventé par des fans, mais quand même, tout est une question d'ambiance, comparez les creepy pasta, toutes inventées par l'ambiance glauque de Lavanville, aux 4 gamins qui vous servent d'amis et qui vous donnent un surnom 5 minutes après vous avoir rencontré dans les versions X et Y...

Enfin, j'adore quand même ce jeu, rien que pour les graphismes et les lieux gigantesques au moins ! (Genre Illumis ou le palais Chaydeuvre ^^) Le gameplay est génial quoi ! =) Bref voilà, j'voulais juste ouvrir ma gueule, peut-être à bientôt pour un prochain post de blablatage inutile et de coups de gueule sur la gen 6 ! ;)

Edit :
'Tain, ils sont sérieux, la team Flare...? O.O
Je cite :
"Afin de préserver le monde de la mocheté,
Afin de rallier tous les peuples à la beauté,
La team Flare plus classe que la classe,
T'écrasera sans laisser aucune trace."
Non seulement ils plagient la team Rocket de l'anime (depuis quand on mélange anime et jeu vidéo ?! O.o), mais en plus, maintenant, je suis sûre que Lysandre est leur chef et que leurs objectifs ont l'air... Euh... Du même niveau que ceux qui veulent plus d'océans ou plus de continents ? :D (AKA teams Aqua et Magma x))

Edit 2 :
Bon, bah voilà, j'ai 7 badges, je pense que je vais bientôt devoir capturer Xerneas, voilà quoi. ^^ Sinon, j'ai la confirmation que Lysandre est le chef de la Team Flare, et je vais ajouter un truc à mon coup de gueule sur le manque d'occasions de créer des creepy pasta : la maison hantée, y'a même pas une musique flippante, juste une histoire bidon racontée par un vieux ! :O Enfin, en tout cas, la légende sur le dresseur et son pokémon mort à la guerre ajoutait un peu de sérieux à l'histoire, pis comme on nous l'apprend, les pierres de Cromlac'h seraient des tombes de pokémon, donc peut-être que si on doit y retourner... Bref. Sinon, j'ai eu la bicyclette, les rollers me paraissent lents à côté. :3 Et... Roh, ch'ais plus quoi dire, j'crois que j'reviens quand j'ai battu la ligue. x)
Article ajouté le Vendredi 27 Décembre 2013 à 00h13 |
0 commentaire
La cruauté des membres de la Team Rocket !

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

C'est pas du fanart, mais des screenshots, alors je mets ça sur mon blog au lieu de ma galerie ! ;) Pauvre Fantominus quand même, utiliser l'attaque léchouille sur un Tadmorv... :( Je me suis aperçue de ça en plein combat, j'ai halluciné ! xD "Mon dieu, mais je suis horrible ! ;_;" Pour ma défense, je dirai que mon Fantominus n'avait que cette attaque comme attaque offensive... U.U'

Hein ? D'où vient le titre de l'article ?


Voir l'image en grand

Bah en fait, il y a quelques jours, j'ai téléchargé une fausse version de Pokémon, "Version Team Rocket", ou "Version ToxicPurple" en anglais, soit "Version Violet Poison" en français. ;) C'est une fausse version qu'on est supposée installer sur une version Rouge Feu ou Vert Feuille, il me semble, mais n'ayant ni de version Rouge Feu ni Vert Feuille (malheureusement T.T Et même si j'en avais, je saurais pas comment installer la version fake dessus et je ne sacrifierais ma partie pour rien au monde), je l'ai installée sur un émulateur sur mon portable.

Cette version n'existe qu'en anglais, et comme vous l'aurez sans doute deviné, on incarne un membre de la team Rocket. ^^ (Je l'avais dit sur ma galerie, il y a "peu de temps", que j'avais adoré le passage dans COAA où notre personnage est déguisé en sbire rocket ! xD Toute façon, j'ai toujours adoré le Trio Rocket de l'anime, aussi ^.^) Du coup, on commence avec un Rattata niveau 3 ou 4, je sais plus, puis on a le choix entre racketter un des trois Pokémons d'une gamine ! :D Donc, soit un Mystherbe, soit un Ptitard, soit un Goupix !:D Devinez ce que j'ai pris... ^^ Bref, du coup, j'ai un Goupix, un Rattata, et un Fantominus capturé avec l'une des rares balls qu'on peut avoir dans le jeu. --' (Les centres Pokémon et les magasins servent pas les membres de la Team Rocket. T.T Heureusement, y'a toujours des moyens gratuits de soigner nos pokémons...)


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Puis, même s'il n'existe qu'un début à ce jeu pour l'instant, ce début est centré sur les actions de la Team Rocket à la Tour Pokémon de Lavanville et Ossatueur. ^^


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Bref, c'est un jeu original, je vous le conseille ! ;) (Malgré quelques bugs, comme par exemple quand notre sprite est remplacé par le sprite de Leaf faisant Surf.... Sur une route. -_-) Et du coup, pour maltraiter un pauvre Fantominus comme ça, je crois que le jeu a une mauvaise influence sur ma manière de combattre... xD (J'espère qu'on va pas dénoncer mon blog pour contenu choquant ! O.O)

Et oui, cet article ne servait à rien, comme beaucoup de trucs que je vais publier ici ! :D
Article ajouté le Vendredi 25 Octobre 2013 à 16h21 |
0 commentaire
Review : Pokémon The Origin 4
(Aucune des images de l'article n'est à moi, je les ai toutes trouvées sur Internet. Si vous y retrouvez une image qui vous appartient, signalez-le moi, si vous voulez, je supprimerai l'image ou mettrai le lien de votre galerie Pokébip, DeviantArt, ou je ne sais quoi encore, selon ce que vous préférez.)

Hello ! Voilà enfin cette 4ème et dernière review de "The Origin" !


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Alors, tout d'abord, je pensais que cet épisode serait centré sur le combat de Red contre Green à la ligue, et je m'inquiétais pour ce qui était des apparitions de légendaires. Cet épisode était génial, évidemment, mais un gros défaut : j'ai été plutôt déçue de ne voir qu'un combat rapide entre Red et Green. :( Qu'on nous passe les combats contre l'élite des quatre, d'accord... Et encore, la bande annonce de ces quatre OAV laissait supposer que Peter serait important, au moins niveau conseils, mais j'ai trouvé sa première apparition un peu... Pathétique, quoi. C'est un personnage intéressant, et quand on le voit enfin, c'est quand il est encore choqué de sa défaite. :/

Ensuite, plus en détail concernant le combat contre Green : depuis le début, je n'attendais qu'une chose, voir la tête de Red en découvrant le champion... (Parce que encore une fois, la rivalité Red/Green, ça gère ^^) Et bah nan, il était pas si surpris que ça au final ! x) Ensuite, on nous passe le reste du combat, pourquoi pas... Et je me disais qu'on allait passer un bon bout de temps sur Dracaufeu contre Tortank. Malheureusement, juste une attaque Déflagration a suffi à enlever la grande quantité de PVs qu'il restait à Tortank. Ok, Dracaufeu est fort, ok, il est plus complice avec son dresseur, mais bon, quand même... Enfin, au final, on se rend compte que 4 épisodes, c'est vraiment pas assez pour raconter tout le jeu. x) C'est vrai, on a l'impression qu'il ne s'est passé que quelques jours entre leur départ du Bourg-Palette et leur combat à la ligue !

Enfin, ensuite, j'étais vachement triste pour Green, ça doit être horrible de rester champion juste 5 minutes, puis de se faire engueuler par son propre grand-père alors qu'il félicite son rival ! Malheureusement, l'anime ne s'est pas attardé sur ce qu'il ressentait, et a fait en sorte qu'il le prenne carrément bien au bout d'une minute. Enfin, c'est bien aussi, plutôt que d'avoir un épisode déprimant !

Vous l'aurez remarqué, j'ai été plutôt déçue par ce début d'épisode, si on oublie l'entrée au Panthéon qui était bien faite. =) On voit une équipe plutôt originale composée de Dracaufeu, Lokhlass, Voltali, Persian, Insécateur et Dodrio, même si une plus proche du jeu aurait été sympa aussi.


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Ensuite, pour la petite transition rapide au milieu de l'épisode pour montrer la capture des derniers pokémons : qu'il n'ait pas de Rapasdepic ou d'Arbok, à la limite, ouais... Mais pas de Tentacool ?! xD Le truc qui pullule dans les canaux du monde Pokémon et qui nous donne une hantise de la technique Surf, nous faisant préférer la technique Vol ou qui nous ruine en max repousses ? xD Bon, pourquoi pas... Mais surtout, j'adore le clin d'oeil des réalisateurs de cet anime, avec la capture d'un Pikachu ! xD "Allez, on le met, histoire de leur rappeller qu'on a tenu 3 épisodes SANS Pikachu ! De toute façon, des captures de Pikachu, on aura pas beaucoup d'occasions d'en faire dans l'anime principal !" x) (Ca me rappelle le premier Point Culture sur Pokémon de LinksTheSun sur Youtube... "Et je vous ferai remarquer que j'ai réussi à faire un Point Culture sur les pokémons sans prononcer une seule fois le mot Pik...") Et encore une fois, ils ont bien respecté les détails du jeu, en faisant référence au Parc Safari avec la capture d'un Leveinard. =)

Mais surtout, la capture des trois oiseaux légendaires ! Enfin un héros qui capture des légendaires, bon sang ! \o/ (Okay, si Sacha en capturait, il serait "trop cheaté", diraient les gens, et je serais contre aussi, toute façon, quoi qu'on aie, on n'est jamais contents. x)) Mais bon, c'est la classe qu'il aie Artikodin, Elector et Sulfura, en tout cas ! =D Et je râle pas sur la courte durée des combats contre le trio, vu qu'on a eu Mewtwo après !


Voir l'image en grand

D'ailleurs, à propos de Mewtwo, c'était original le fait que Chen pense qu'il n'y ait que 149 pokémons. =) Enfin, il avait l'air d'être plus ou moins au courant pour Mew et Mewtwo, donc pourquoi il les a pas comptés ? Mais bon, il a pu oublier, ou penser qu'ils n'avaient pas survécu jusque là. Mais quand on lui a rappelé l'existence de Mewtwo, il s'étonne qu'il y ait 150 pokémons, alors que logiquement il aurait dû se rappeler de Mew en même temps. En tout cas, je sais plus du tout si dans le jeu on sait que Fuji a quelque chose à voir avec la création de Mewtwo et qu'il connaît Chen, mais cette histoire était sympa. =)

Bref, pour en revenir à quand Red apprend l'existence de Mewtwo, j'étais persuadée qu'il tilterait pour Mew et son clone dès le premier flashback du Manoir Pokémon, mais nan, il a pris son temps ! x) (D'ailleurs, osef, mais à propos du Manoir, quand on nous lit le journal de bord du Manoir, on nous parle de la Guyane comme indication de lieu... Depuis quand les pays réels existent dans Pokémon ?! O.O)

Sinon, je soutiens que Green est le type le moins chanceux de cet anime, je sais pas comment il tient. U_u' Se faire piquer le titre de maître de la ligue en 5 minutes, se faire démonter par Mewtwo alors que Red s'en sort sans une égratignure (même si 5 de ses pokémons dont des légendaires se font battre)...


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

J'en arrive à la partie la plus importante de ma review : le combat contre Mewtwo. :D Déjà, j'adore son apparition, quand Red arrive dans la grotte azurée à dos de Lokhlass ! :D Puis, le fait d'utiliser un légendaire, aussi ! Bah oui, c'est pas tout de les capturer, si on les laisse stockés dans le PC... U_u' Par contre, qu'Artikodin se fasse battre, ok, mais j'adore le détail des plumes qui tombent quand il est K.O., ça le rend moins crédible d'un coup, l'oiseau légendaire ! xD

Vient ensuite le combat épique de Dracaufeu contre Mewtwo. :D A part quelques détails inutiles que je n'ai pas pu m'empêcher de relever (pourquoi Red, en se faisant écraser 2 fois par Dracaufeu, est encore carrément en bon état ? Pourquoi la flamme de Dracaufeu ne s'éteint pas alors qu'elle est complètement plongée dans l'eau ? Quand je vous dis que c'était des remarques inutiles... 'Fin bon, une review c'est fait pour dire des trucs inutiles ! :D), ce combat était excellent ! =D

J'avoue que je ne me rappelais plus du tout des pierres que Fuji avait données à Red (mémoire de m*rde, bonjour !), et comme je ne joue malheureusement pas à la 6ème génération (je vais pas acheter une 3DS pour un seul jeu, quand même... >.>), je n'avais pas la moindre idée d'à quoi ressemblaient les méga-gemmes, du coup j'avais même pas supposé que c'était pour la méga-évolution ! xD Enfin, c'est pendant le combat et avec les paroles de Fuji en parallèle que je me suis rappelée qu'un trailer montrait une méga-évolution de Dracaufeu. ^^ N'empêche, ce 4ème épisode explique pourquoi on a passé un épisode entier dans la ville la plus paumée (mais la plus intéressante, certes :D Oh, pardon, le Bourg-Palette est encore plus paumé ! xD) de la région de Kanto. ^^

Perso, j'ai beau être une chieuse anti-pas-mal-de-trucs-dans-les-dernières-générations, j'aime bien comment ils ont fait un mix ancien/nouveau dans cet anime, notamment avec la méga-évolution. ^^ Ce qui est problématique, par contre, c'est pourquoi Dracaufeu est le seul starter de Kanto à avoir 2 méga-évolutions différentes selon la version, et que l'anime ait été obligé de "faire de la pub" à une version (la X en l'occurrence) plutôt que l'autre. Mais bon, la forme de la version X est plus stylée (si j'avais pu, j'aurais pris la version X plutôt que Y, je la trouve mieux sur presque tous les points ! ^^ Enfin, après, chacun son avis ^^), donc bon ! :D

Et ensuite, on a enfin droit à un superbe combat (un Mewtwo énervé, c'est la classe :D), pis une belle amitié entre Red et son Dracaufeu (quand il le voit en Salamèche, pis qu'il lui fait un câlin à la fin :3). Bah oui, je me plaignais dans les reviews des premiers épisodes qu'on n'avait vu aucune évolution de Salamèche "en direct", que l'histoire était plus centrée sur le scénario que sur la complicité entre Red et Dracaufeu, enfin, là, on a un épisode centré sur eux ! :D (Bon, très centré sur les 2 derniers pokémons du Pokédex, aussi... ^^)


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Enfin, dans ce retour au Bourg-Palette à la fin, je me disais que c'était quand même dommage qu'on n'ait pas pu voir Red (*mode osef* qui est quand même sacrément bizarre sans sa casquette à ce moment O.o */mode osef*) face à Mewtwo une fois capturé, histoire de voir comment il s'en sortait. Mais bon, c'est normal, sinon l'anime aurait été obligé soit de faire un Mewtwo indomptable, ce qui enlève toute crédibilité au héros (qui, quelle que soit l'histoire, est censé être capable de réussir tous les exploits possibles et imaginables), soit de faire un Mewtwo docile, ce qui cette fois décrédibilise Mewtwo.

Et je me demandais au cours de l'épisode ce qu'il adviendrait de Mew... Parce que, sauf erreur de ma part, il me semble que, qu'on l'ait par un glitch ou un évènement, on le capture toujours à un niveau faible, et aussi, c'est le pokémon le plus innocent qui existe, du coup, je le voyais mal finir en pokémon de combat/de collection, appelez ça comme vous voulez, ça aurait été dommage. Mais que Red ne le trouve pas, c'était pas génial non plus... L'anime a très bien géré sur ce coup là : faire apparaître Mew à la fenêtre du laboratoire du professeur Chen, mais le laisser en liberté ! =D


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Pour finir, mon avis sur l'anime complet : juste génial ! =D Mon épisode préféré ? Euh... Attendez, y'en a un sur le départ du Bourg-Palette, un sur Lavanville, un sur la team Rocket, un sur Mewtwo, et vous me demandez de choisir ? xD

Aussi, contrairement à ce que j'avais espéré dans ma première review, pas de mention des versions OAC avec une arrivée de Gold, mais c'est pas grave, cette fin était très bien, limite mieux. ^^ Mon seul regret est de ne pas avoir eu droit au Red qu'on retrouve dans beaucoup de fanarts, comme je le dis depuis le début de ces reviews... Comme celui de l'image ci-dessous.


Voir l'image en grand

Bah oui, il est juste épique, quoi (même si celui de The Origin est très attachant :D), j'aurais adoré. ^^ La question que je me pose, c'est d'où est-ce que les fans le sortent ? O.o (Si quelqu'un a la réponse... ^^')

Ci-dessous, une image avec les différents "Red" : celui à gauche est celui de Rouge Feu/Vert Feuille, de Coeur d'Or/Âme d'Argent, de Blanc/Noir, et de The Origin, le 2ème est celui du manga, le 3ème est celui de Rouge/Bleu/Vert/Jaune et de Or/Argent/Cristal, celui tout à droite est le Sacha de l'anime... Mais le 4ème...? Mon préféré, mais... De quel jeu il vient ? O.o


Voir l'image en grand

Sur ce, je vous laisse, je crois que j'ai parlé beaucoup plus que pour les autres épisodes, ça commence à faire long ! Un grand merci à ceux qui auront lu et/ou commenté mes 4 reviews écrites sous forme de pavés, et à bientôt ! ;)
Article ajouté le Samedi 23 Novembre 2013 à 23h22 |
0 commentaire
Review : Pokémon The Origin 3
Allez, on est partis pour la review du 3ème épisode ! =D

Bon, encore une fois, un début qui passe quelques évènements rapidement, c'est normal, mais par contre, j'aurais bien aimé voir le premier combat de Red contre Giovanni. :( Enfin, dans le genre Red VS Giovanni, on a été servis dans cet épisode. ^^ Mais quand même, si on avait eu plus de précisions sur leur première rencontre... Idem, l'évolution en Dracaufeu ! Je pensais qu'on la verrait pendant un combat, mais non, pareil que pour l'évolution en Reptincel, on l'a eue au début de l'épisode, en version résumée, quoi. :( Mais bon, je suis quand même contente que cette fois on nous ait plus montré le lien entre Red et son Dracaufeu que dans l'épisode 2. ^^ Après, qu'on nous passe l'obtention d'autres badges moins importants, je veux bien, ou quand en milieu d'épisode on nous raconte rapidement le passage au Manoir Pokémon de Cramois'Île (avec une référence à la découverte de Mew et la supposée destruction du laboratoire par Mewtwo)... ^^


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
(Image trouvée dans la galerie Deviantart de Zerochan923600, les autres images sont des screenshots de l'épisode.)

Bref, sinon, concernant la première partie de l'épisode, soit la confrontation avec la Team Rocket à la Sylphe SARL à Safrania : bon, encore une fois, je vais râler sur la représentation de Green dans cet épisode... Voilà quoi, ils le font agir comme un lâche (vous me direz, c'est Red le héros), mais bon, je vais pas traîner là-dessus, il est pas important dans cet épisode, et à sa 2ème apparition après l'obtention du 8ème badge, tout aussi courte, j'ai rien à redire, et de toute façon, je pourrai me déchaîner dans la review du prochain épisode. ^^ (Je sens qu'elle sera longue, cette review là. ^^)

Sinon, en anime, on se rend mieux compte de la WTFitude de certains trucs dans le jeu : pourquoi le héros de 10 ans infiltre le repaire d'une organisation qu'on peut qualifier de mafieuse alors qu'en temps normal c'est du suicide ? Pourquoi lesdits mafieux acceptent un duel de pokémons loyal avec ledit gamin au lieu de tout simplement sortir un flingue ? Pourquoi un type, alors qu'il sort d'une prise d'otage, fait un cadeau à un gamin qui arrive soudainement, sans même s'étonner du fait que ce soit lui qui vienne les sauver, alors que les lieux ne sont pas encore complètement sécurisés ? Bref, vous me direz, faut trouver un moyen de donner l'unique Lokhlass du jeu, faut que le héros... Soit un héros, quoi, et faut pas mettre de violence (parce que les combats de pokémons, c'est pas violent, nooon, bien sûûûr ! Et franchement, entre un type qui se fait flinguer dans Pokémon et la musique de Lavanville, le premier choix m'aurait moins traumatisée... O.O) pour pas choquer le jeune public auquel le jeu est destiné. x) Nan, vous inquiétez pas, je sais, je peux râler sur pas mal de trucs, mais bon, là, je râle pas, je critique pas, je remarque, je dis pas qu'ils devraient changer ça, hein. ^^ (Remarque, en y pensant, ils pourraient développer un autre jeu, dans le même genre, mais en plus mature... Même si ça serait pas évident.)


Voir l'image en grand

Concernant le combat officiel en arène, évidemment, tout le monde sait que Giovanni était le champion de l'arène de Jadielle. ^^ Donc malheureusement, pas de surprise pour ça, par contre, la réaction de Red... ^^ Puis reconnaître la musique des repaires de la Team Rocket, c'est génial, aussi ! x) (Quand sort l'OST de ces OAVs ? *^*)

Sinon, le combat... Disons que 4 pokémons, dont un type plante et un type eau, mis K.O.par Rhinocorne, c'est... Nan, je vais retenir mon "nul". u.u Bon, c'est vrai que j'étais partie du principe que Red avait battu Giovanni (à Céladopole, si j'en crois mes souvenirs), mais c'est vrai que ça a pas été précisé... Mais du coup, je trouvais bizarre qu'il perde à Safrania et commence aussi mal son combat, même s'il a en face de lui le parrain de la mafia locale.

Y'a quelques trucs qui m'ont étonnée pendant le combat... Pourquoi Red, avec son Kabutops, commence par une attaque Tranche au lieu d'une attaque de type eau ? Pourquoi Giovanni utilise Tonnerre sur Voltali au lieu d'une bonne attaque de type sol ? Bref, et au final, Red bat Rhinocorne avec son nouveau Kicklee et ses attaques de type combat (super-efficace seulement sur le type roche) plutôt qu'avec ses anciens pokémons entraînés et des attaques de type eau ou plante, doublement efficaces sur le double type Roche/Sol de Rhinocorne ? Et Pourquoi Red avait seulement pris la peine d'amener son Voltali, aussi, sachant que le type électrique n'affecte pas le type sol ? Enfin voilà, surtout au niveau des types, je trouve pas mal de trucs illogiques dans ce combat... :/ (Sans oublier Ronflex qui utilise Ultralaser avec les yeux ! O.O)

Bon, après le double K.O. entre Rhinocorne et Kicklee, je pensais que Giovanni allait envoyer Mewtwo (probablement des vieux souvenirs de l'anime principal, après vérification, il ne l'a utilisé que face à Régis, et Sacha a eu son 8ème badge face au Trio Rocket, qui n'avaient évidemment pas Mewtwo. --'), mais en fait non, Rhinoféros. Je me disais aussi "Et genre, Dracaufeu va gagner comme ça ?!'", mais j'avais oublié qu'il pouvait connaître pas mal d'attaques de type combat. ^^ Mais dès qu'il a fait ses premières attaques, je m'attendais au Frappe Atlas à la fin. ^^


Voir l'image en grand

Sinon, la toute fin était excellente ! *^* Voilà, on connaît le Giovanni du jeu, celui de l'anime... (Bon, je connais pas celui du manga.) Et cette fois, on en a une vision un peu plus poussée. =) Giovanni qui ne comprend pas ce qu'il pense, les flashback d'un Giovanni gamin qui aime les pokémons et qui commence son parcours avec un Salamèche, le fait qu'il retrouve la joie de combattre grâce à Red... Puis comment il dissout la Team Rocket, quoi ! "Je ne veux pas d'un badge venant du boss de la Team Rocket !" "A partir d'aujourd'hui, la team Rocket est dissoute. Informez chacun des membres. Dites-leur qu'il ont fait du très bon travail. Maintenant ce badge ne t'es plus offert par le boss de la Team Rocket mais par le champion d'arène de Jadielle." *^* Enfin voilà, je suis très heureuse de cette fin, qui change du jeu : "Après cette défaite, je ne suis plus digne d'être le chef de la Team Rocket ! Ainsi, son existence s'achève avec ma défaite ! Je vais me retirer, loin, pour étudier les Pokémon ! Un jour, nos chemins se croiseront à nouveau ! Adieu !" (Citation retrouvée sur Poképédia)


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voilà, cette review du 3ème épisode de The Origin est finie, on se retrouve pour le 4ème, j'ai tellement hâte qu'il sorte ! =D
Article ajouté le Lundi 28 Octobre 2013 à 00h59 |
0 commentaire
Review : Pokémon The Origin 2
(Aucune des images de l'article n'est à moi, je les ai toutes trouvées sur Internet. Si vous y retrouvez une image qui vous appartient, signalez-le moi, si vous voulez, je supprimerai l'image ou mettrai le lien de votre galerie Pokébip, DeviantArt, ou je ne sais quoi encore, selon ce que vous préférez.)

C'est parti pour une review de l'épisode 2 de Pokémon The Origins ! ;)

Alors, le début nous conte des événements un peu rapidement à mon goût, et je pensais que de tous les combats en arène, on nous montrerait au moins ceux contre Pierre, Ondine et Giovanni, mais on nous passe celui contre Ondine en tout cas.

Mais on n'oublie pas de nous rappeler certains passages du jeu, comme la team Rocket au Mont Sélénite, le vendeur de Magicarpes, l'intello aux fossiles, etc (tellement de souvenirs ! *^*). =) Et là, heureusement qu'on passe rapidement dessus, sinon tout ne tiendrait pas en 4 épisodes. ^^ Pareil, comme on l'a vu avec son Voltali dans cet épisode, on ne nous montre pas comment il a capturé tous ses Pokémons, et ça aussi c'est bien, on perdrait pas mal de temps, sinon. ^^
Ce qui est bien fait aussi, dans le découpage des épisodes, c'est qu'au final, il n'y aura eu qu'un épisode d'apprentissage pour Red, on suppose qu'il a perfectionné sa technique pendant cette ellipse temporelle. =)

Enfin, j'ai trouvé dommage qu'on ne nous montre pas plus d'affection que ça entre lui et son Reptincel. Je pensais que, l'ayant fait évoluer, ils seraient presque aussi complices que Sacha et Pikachu (bon, quand même pas, mais bon ^^'), mais on a pas vu grand chose, malheureusement... J'espère quand même qu'on verra "en direct" l'évolution de son Reptincel en Dracaufeu. ^^


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Et puis il arrive à Lavanvilleeeeeeee ! \o/ Oui, comme beaucoup, j'ai de mauvais souvenirs de cette ville, surtout de sa musique... Mais c'est une des choses qui me rattache le plus aux premières versions, et maintenant, j'adore sa musique. =) (D'ailleurs, j'étais contente quand ils l'ont mise à un moment dans l'épisode, ça change de la version 8-bit ^.^ (On a aussi la musique de la bicyclette, c'est sympa qu'ils réutilisent les musiques du jeu. ^^) J'espère que l'OST de cet anime sera vite trouvable en ligne ^^) Si un jour j'écris des fanfictions sur Pokémon, je me dis que j'en ferai sur Red et Green ou sur Lavanville. =)

Et aussi, ils ont fait le truc de la main blanche ! =D Si certains ne savent pas : dans les versions bleue, rouge et jaune (et verte au Japon), à Lavanville, il y a une gamine qui se balade devant la Tour Pokémon. Si on lui parle, elle nous demande si on croit aux fantômes, et si on répond non, elle dit quelque chose du genre "Ah, alors cette main blanche sur ton épaule doit venir de mon imagination..." ^^

Après, quand j'ai vu Osselait à la maison Pokémon, je me suis rappelée qu'il y avait une histoire à la Tour Pokémon avec Ossatueur, mais je ne me rappelais plus exactement quoi. Mais l'histoire de la mort de sa mère rend vraiment triste en anime, et c'était trop émouvant leurs retrouvailles ! T^T Mais j'espérais que Red garde Osselait à la fin, perso. ^^

Bref, Lavanville, c'était super sympa qu'ils rappellent tous les détails (enfin, même si y'a pas mal de trucs qu'on peut qualifier plus importants que des détails ^^) : les histoires fantomatiques, le Scope Sylphe, la main blanche, Ossatueur, la Pokéflûte après avoir battu la Team Rocket... =)


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Enfin, pour ce qui est du combat contre la Team Rocket : cette dernière change pas mal de la série initiale... Et là, on a de vrais méchants, et vu qu'ils n'ont pas de nom et qu'on ne nous les présente pas, on ne s'y attache pas, donc ça reste des antagonistes ! Bon, c'est que des sbires, quoi...

Sinon, j'ai un tas de trucs à dire sur Green. ^^ Bon, okay, il est parfaitement conforme à celui du jeu, je peux pas en vouloir aux réalisateurs de l'anime. Mais je le trouve toujours trop arrogant. T^T Je l'ai dit la dernière fois : c'est un personnage attachant au fond, quand on analyse bien ce qui se passe dans l'histoire, de son point de vue, puis il me semble qu'il est plus humble après sa défaite contre Red en tant que maître de la ligue. Donc du coup, c'est un personnage que j'aime bien dans les jeux, mais dans l'anime... :/

Enfin, par exemple, y a le coup où il flippe avec le fantôme d'Ossatueur. Bon, c'était prévisible, sa réaction "Pff, n'importe quoi, les fantômes ça n'existe p... Aaaaah !" x) (D'ailleurs, j'ai adoré le passage où il se retrouve dans les bras de Red... *^* (NamelessShipping/MasaraShipping powaa ! =D) Nan, allez, je m'étais dite que je laisserai mon esprit yaoiste de côté pour ces reviews au moins, on retourne à nos Wattouats ! x)) Bref, pour le coup il faisait un peu "arrogant ridicule", quoi... Enfin, je me comprends avec mes termes, mais à la limite, il me semble me rappeler que Régis ne se tourne pas en ridicule comme ça, ou encore, c'est loin de Paul, quoi ! x)

Ou encore qu'il cherche à obtenir toute la gloire... Mais bon, ça, ça colle au perso. Par contre, tout ce que je viens de dire sur Green, c'est ce que je pensais au fil de l'épisode. Mais quand j'ai vu qu'au final, il a quand même servi à récupérer le Scope Sylphe à un sbire, j'étais contente. =) Enfin, au moins, c'est pas le rival qui sert juste de faire-valoir au héros, quoi. =) Pareil, quand au final il a dit qu'il allait laisser la gloire à Red pour cette fois, c'est le Green que j'aime bien, quoi ! ^^

Pis j'ai adoré la scène à la fin où on voit leur rivalité ^^ Là, on se rend compte que Red a certes pris un peu d'avance sur Green, il se moque un peu de lui aussi, mais étrangement, ça passe, je sais pas pourquoi. ^^ Je trouve qu'ils ont bien fait ça de manière à ce que Green ne fasse pas trop arrogant mais ne paraisse pas ridicule non plus. =)

Puis Red aussi, je commence à bien l'aimer. =) Autant dans le jeu j'étais plutôt partagée sur ce que je pensais de lui : j'adorais son caractère qu'on imaginait "froid" dans Or/Argent et les remakes, mais à la fois je le trouvais pas mal injuste (même involontairement) envers Green (il ne maltraite pas les Pokémons contrairement à d'autres rivaux ou aux chefs de teams, il mérite d'être maître de la ligue, entre lui et Red, y'a rien qui justifie que l'un soit maître de la ligue et pas l'autre, etc), puis j'étais déçue d'avoir un Red un peu gamin dans l'anime en plus, mais finalement je commence vraiment à l'apprécier. =)


Voir l'image en grand

Pour ceux qui ont du mal à saisir mon raisonnement sur Red et Green, la manière dont je les imaginais, etc, c'est fortement inspiré par cette fanfiction : http://www.fanfiction.net/s/7119844/1/Maybe-I-m-a-lion

Vous me direz : "C'est qu'une fanfiction, y'a rien à voir avec l'histoire, ça dit rien de vrai.", mais si vous la lisez, je trouve qu'elle relate des faits du jeu qu'on ne remarque pas parce qu'on est dans la peau de Red. =) Et je trouve ces théories sur la manière de penser des deux protagonistes tout à fait plausibles. =) Du coup, c'est vrai que j'ai un peu de mal à me faire aux caractères qu'ils ont dans cet anime... ^^'


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Mais j'adore quand même ces épisodes, hein ! Attendez, on vient d'avoir un épisode spécial Lavanville, comme si ça allait pas me plaire ! =D

Enfin voilà, un grand merci à ceux qui liront tout et/ou commenteront ! ^^
Article ajouté le Jeudi 10 Octobre 2013 à 18h42 |
2 commentaires
Review : Pokémon The Origin 1
(Aucune des images de l'article n'est à moi, je les ai toutes trouvées sur Internet. Si vous y retrouvez une image qui vous appartient, signalez-le moi, si vous voulez, je supprimerai l'image ou mettrai le lien de votre galerie Pokébip, DeviantArt, ou je ne sais quoi encore, selon ce que vous préférez.)

Hello ! Comme je l'ai dit dans la description du blog, j'ai prévu une review de cet épisode ! :D


Voir l'image en grand (Ectoplasma VS Nidorino, que de souvenirs...)

Tout d'abord, petit topo de mon expérience dans Pokémon : j'ai commencé avec la version jaune, et même si j'ai beaucoup joué aux versions des 3ème et 4ème générations, à force de tomber sur des fanarts et fanfics concernant la première génération (par exemple, les histoires avec Lavanville (la musique me faisait flipper, étant gamine ! >_<), celle avec le Rattatac de Green, la rivalité Red/Green et tous les fanarts épiques dessus, sans oublier la personnalité badass de Red dans Or et Argent (même si pour le coup j'ai surtout joué aux remakes, la pile interne de la version Or sur GB de mon frère étant morte trop tôt, m'empêchant de sauvegarder la moindre progression...)), et étant nettement moins fan de Pokémon qu'avant, forcément, il n'y a presque que la nostalgie des premières versions qui reste. :)

Sans oublier d'ajouter que j'ai toujours préféré l'anime au jeu vidéo, peut-être parce que quelque soit l'histoire, les personnages sont très importants pour moi, et on les connait mieux dans l'anime que dans le jeu vidéo (en même temps, entre votre perso qui parle pas et les PNJ qui répètent toujours la même chose, dur de s'y attacher...)

Donc, vu que je traîne encore de temps en temps sur Pokébip, un jour, je regarde les news, et, surprise : "Un nouvel anime Pokémon". J'ouvre la news par curiosité, et je vois "Pokémon : The Origins". Un anime des premières versions de Pokémon, mais cette fois, sans Sacha mais avec Red et Green ? Forcément, j'allais regarder ça ! (Non, je ne regarde plus l'anime, sauf encore quelques épisodes qui m'ont l'air sympa si j'en entends parler par hasard... Attendez, le retour du Dracaufeu de Sacha, vous pensiez que j'allais pas regarder ça ? :O)


Voir l'image en grand

Donc, je commençais à m'impatienter pour cet anime, et entre temps, Pokébip n'arrêtait pas de nous en parler dans les news ! Avant de regarder, quelques choses m'inquiétaient : j'avais peur qu'ils nous racontent toute l'histoire du jeu trop rapidement, et surtout, je ne voulais absolument pas que Red ait la même attitude que Sacha, ce qui était mal parti vu que sa doubleuse serait celle de Naruto (donc, dans le genre tête brûlée...).


Voir l'image en grand (Il y a quand même une sacré différence, non...?)

Mais là, je viens de regarder l'épisode 1 : comme prévu, Red est un peu maladroit (rien que le début, où il tombe dans les escaliers... --'). Mais ça ne vaut quand même pas Sacha ou Naruto niveau bêtise, et au moins, là, je trouve qu'il apprend plutôt vite et il ne refera pas les mêmes erreurs dans les prochains épisodes. Bon, après, il reste carrément plus immature que le Red de CO/AA, mais 3 ans se sont passés depuis qu'il a eu ses 8 badges, démonté la TR et battu le maître de la ligue.

Après, l'histoire ne va pas trop vite à mon goût : ok, il a capturé ses 5 pokémons rapidement (et là on s'aperçoit que Sacha est une brêle x)), mais bon, ils ont bien pris le temps pour la rivalité Red/Green et le combat contre Pierre (qui change quand même pas mal de celui de l'anime, d'ailleurs ^^), même si je pense que ça s'accélérera pour les autres badges.

Quant à Green, je le trouve presque aussi arrogant que Régis de l'anime. Ce qui est dommage, parce que c'est un personnage pour lequel on a de la compassion après avoir joué au jeu (oui, même si on n'arrête pas de se faire traiter de minable... x)) : attendez, il s'est fait tuer son Rattatac par le héros, est devenu maître la ligue pour perdre son titre 5 minutes après, puis au final son propre grand-père préfère un autre gamin à lui... Y'a de quoi avoir la rage, non ? (Je crois que c'est une fanfic qui m'avait fait remarquer ça, ou peut-être des fanarts, je sais plus...)

Sinon, petit détail : cet anime a répondu a une question universelle : "Comment les champions d'arènes des premiers badges ont-ils pu obtenir ce titre avec des pokémons niveau 10 ?" En fait, il semblerait qu'ils ne fassent que choisir des pokémons suffisamment faibles en fonction du nombre des badges du challenger... x)

Enfin bon, j'ai quand même adoré cet épisode, même si j'espérais mieux sur certains aspects. :)


Voir l'image en grand (Ils sont quand même tellement plus badass en fanart qu'en anime...)

Donc, ce que j'adorerais voir dans la suite de cet anime : si Green devient moins arrogant, ça serait génial (s'ils nous mettent l'histoire avec le Rattatac, ça serait un bon moyen, puis ça dévoilerait un aspect du jeu que beaucoup ne devinent pas), quelques apparitions des légendaires de Kanto seraient sympa aussi, sans que le héros ne les capture ni que ça vaille un film de la série principale, j'espère un truc génial contre la TR et dans le combat final de Red contre Green, et j'adorerais qu'à la fin du dernier épisode on nous mette un "3 ans plus tard" avec Gold qui arrive au sommet du Mont Argenté... ^.^


Voir l'image en grand

Enfin voilà, ça fait pas mal de blabla, je vais m'arrêter là, je sais pas si quelqu'un lira jusqu'au bout ou commentera, mais j'm'en fous, j'voulais juste m'exprimer là-dessus ! x)
Article ajouté le Dimanche 06 Octobre 2013 à 13h12 |
4 commentaires