Fou, il décide de consacrer un blog à ses Pokémon chromatiques. de Azertyro
Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
Pokémon : Monorpale Surnom : Crocea Mors Version : Y Méthode : Rencontres Sexe : Femelle Talent : Annule Garde Niveau lors de la rencontre : 12 Date de la trouvaille : 3 janvier 2026 Ball : Nature : Bizarre (neutre) Lieu : Route 6 Vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Mi41JByMg_o
Origine du surnom
Nom donné à une épée légendaire de Jules César qui aurait été plantée dans le bouclier du prince breton Nennius après un combat singulier, à la suite duquel le glaive serait resté figé dans le bouclier. De plus, le surnom signifie littéralement « Mort jaune » en latin, ce qui va particulièrement bien à Exagide chromatique.
Récit de shasse
Une shasse bien plus rapide en termes de rythme des rencontres que celle pour Laporeille/Fantominus. J'avais envie de retenter ma shance sur Y après l'indésirable Ningale pour espérer tomber cette fois-ci sur ma cible, chose réussie. Premier chromatique de l'année, et premier Pokémon chromatique full odds de la sixième génération en ma possession. Rien à dire sur la capture qui ne pouvait pas mieux se dérouler grâce à mon Queulorior de shasse. Le plus dur aura été de le trouver. Malgré ses 64% de taux de rencontre avec Repousse et Magnépiège, l'expérience Ningale m'a invité à ne pas me réjouir trop vite, même pour les hauts taux. Je voulais arrêter ma session à 3 400 rencontres, mais il a décidé de venir juste avant. Je commencerai ma prochaine shasse lorsque j'aurai fait le nécessaire sur ce magnifique Exagide chromatique, mais cela sera sans doute soit la poursuite de la shasse de Giratina, soit sur un jeu de la 5G pour retourner aux sprites pixelés.