Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Flamme de la Nuit
de Savage

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Quelques nouvelles...


Ca fait quelques jours que je suis revenue ici, et je pense que ceux qui me connaissent un minimum voudraient peut être que je leur parle de quelques nouvelles, après ces mois d'absence.

Le 12 Juillet 2021, j'ai obtenu le BTS Gestion de la PME. Ayant été en alternance cette année-là, je suis entrée au chômage après la fin de mon contrat avec l'entreprise que j'avais.
J'ai TENTER de chercher du boulot, sans trop arriver à me lancer (la peur ^^')

C'était aussi une occasion pour moi de prendre une pause également (tout le stress des exam' me pesait à ce moment là). C'est à ce moment là que je me suis rapprocher d'une fille que je nommerai Na. pour des raisons que vous comprendrez bien vite.

Avec Na. nous n'avons pas cesser de nous parler sur Discord (je suis d'ailleurs revenue sur le serv de notre site bien aimé mais ceci est un détail). Que ça soit par écrit ou en vocal, nous endormant le soir même. Nous avions beaucoup en commun (univers, jeux, rp, animaux favoris...). Vraiment, avec elle, j'avais ouvert mon coeur au complet. Je tâchais de lui parler sincèrement le plus souvent possible.

Entre temps, j'ai participer à divers stage, que Pôle emploi me proposait (Valorisation de soi, test potentiel...et actuellement ma formation Dev Web).

Avril 2022: Je suis allée en Italie, à Naples avec Na. et sa famille. J'ai passé un très bon moment. Apprenant à la connaitre mieux.

Noel 2022: j'ai passé 15 jours chez elle. Ses parents me mettaient mal à l'aise et m'intimidaient. Ils ont eut quelque propos qui m'ont déplu. Comme je suis quelqu'un qui s'énerve facilement, j'ai retenu mon énervement/agacement tout le long du séjour...jusqu'au dernier où j'ai finalement explosé.

Na. a ensuite passer tout le mois de Mars 2023 chez moi avant de repartir.

Début Juillet, mon amie a accueilli son cousin et une vieille amie pendant tout l'été. Ils ont hélas découvert une mauvaise nouvelle...A l'époque, je l'ignorais.

Fin juillet, un groupe de hackeur sont venu faire pression sur un serveur discord à moi, me stressant pendant une semaine.


Puis arrive le fameux jour...Il y a trois semaines.

Na. m'écrit un long mot pour me dire que je lui avais tout enlever (ses amis, ses parents [enfin plutot, se retourner contre], détruit ses rêves...Elle m'a avoué qu'à cause de mes nombreuses erreurs, elle se faisait du mal.

Elle hésitait même à se dire: "Est ce que mon amie est une manipulatrice sadique se cachant derrière un doux sourire ou est ce une idiote immature?". Elle m'a avoué ne plus savoir me connaitre.

Naturellement, je l'ai très mal pris. Au début, je lui ai envoyé un vocal pour dire que je ne comprenais pas pourquoi elle pensait ça. Elle m'a ensuite dit "tu t'excuses même pas, c'est bien la preuve que tu es immature, jouant les victimes".

Je n'ai pas CESSé de m'excuser ces derniers mois. Que ça soit dû à mon angoisse ou à mes erreurs. Elle me disait à chaque fois "tkt c'est pas grave."

J'ai tenté de retrouver mon calme, bien que le choc, la colère et la douleur étaient présentes avant de lui présenter mes excuses.

Suite à cela, j'ai quitté le groupe privé Insta où nous étions, me disant "Puisque je suis si mauvaise pour elle, autant me casser."

Cela s'est passé un mardi midi.

A 13h, je devais commencer une activité pour ma formation. J'ai eu du mal à m'y mettre, n'étant pas dans le mood. Me disant que je pourrais bosser avec un formateur pour avancer, j'ai rejoint un salon vocal où justement il y en avait un.
Contre toute attente, j'ai explosé en larmes et lui ai raconté ce qui s'était passé.

J'ai essayé de venir à la correction, mais je suis finalement partie, n'étant pas du tout concentrer.

Depuis cette semaine là, je travaille sur moi même, privilégiant mon mental au maximum.

En ce moment, bien que ça me fasse toujours mal, cette trahison, je vais bien.

Voilà...J'ai dit tout ce que je pensais que j'avais à dire..

PS: je suis en formation à distance.

PS²: Na. est le début du pseudo de mon amie, je ne souhaite simplement pas le mettre au complet.
Article ajouté le Mercredi 13 Septembre 2023 à 16h52 | |

Commentaires

Chargement...