Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Flamme de la Nuit
de Savage

                   


Tout ce que vous avez à savoir sont ces choses:

-J'aime Pokémon
-J'aime écrire.
-J'aime jouer aux jeux vidéos.
-Je continue de rp en privé.

Rien de plus, rien de moins.

Mes Mps sont toujours ouverts, même si je reste totalement inactive sur le site.

Bonne journée/soirée à vous

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Quelques nouvelles...


Ca fait quelques jours que je suis revenue ici, et je pense que ceux qui me connaissent un minimum voudraient peut être que je leur parle de quelques nouvelles, après ces mois d'absence.

Le 12 Juillet 2021, j'ai obtenu le BTS Gestion de la PME. Ayant été en alternance cette année-là, je suis entrée au chômage après la fin de mon contrat avec l'entreprise que j'avais.
J'ai TENTER de chercher du boulot, sans trop arriver à me lancer (la peur ^^')

C'était aussi une occasion pour moi de prendre une pause également (tout le stress des exam' me pesait à ce moment là). C'est à ce moment là que je me suis rapprocher d'une fille que je nommerai Na. pour des raisons que vous comprendrez bien vite.

Avec Na. nous n'avons pas cesser de nous parler sur Discord (je suis d'ailleurs revenue sur le serv de notre site bien aimé mais ceci est un détail). Que ça soit par écrit ou en vocal, nous endormant le soir même. Nous avions beaucoup en commun (univers, jeux, rp, animaux favoris...). Vraiment, avec elle, j'avais ouvert mon coeur au complet. Je tâchais de lui parler sincèrement le plus souvent possible.

Entre temps, j'ai participer à divers stage, que Pôle emploi me proposait (Valorisation de soi, test potentiel...et actuellement ma formation Dev Web).

Avril 2022: Je suis allée en Italie, à Naples avec Na. et sa famille. J'ai passé un très bon moment. Apprenant à la connaitre mieux.

Noel 2022: j'ai passé 15 jours chez elle. Ses parents me mettaient mal à l'aise et m'intimidaient. Ils ont eut quelque propos qui m'ont déplu. Comme je suis quelqu'un qui s'énerve facilement, j'ai retenu mon énervement/agacement tout le long du séjour...jusqu'au dernier où j'ai finalement explosé.

Na. a ensuite passer tout le mois de Mars 2023 chez moi avant de repartir.

Début Juillet, mon amie a accueilli son cousin et une vieille amie pendant tout l'été. Ils ont hélas découvert une mauvaise nouvelle...A l'époque, je l'ignorais.

Fin juillet, un groupe de hackeur sont venu faire pression sur un serveur discord à moi, me stressant pendant une semaine.


Puis arrive le fameux jour...Il y a trois semaines.

Na. m'écrit un long mot pour me dire que je lui avais tout enlever (ses amis, ses parents [enfin plutot, se retourner contre], détruit ses rêves...Elle m'a avoué qu'à cause de mes nombreuses erreurs, elle se faisait du mal.

Elle hésitait même à se dire: "Est ce que mon amie est une manipulatrice sadique se cachant derrière un doux sourire ou est ce une idiote immature?". Elle m'a avoué ne plus savoir me connaitre.

Naturellement, je l'ai très mal pris. Au début, je lui ai envoyé un vocal pour dire que je ne comprenais pas pourquoi elle pensait ça. Elle m'a ensuite dit "tu t'excuses même pas, c'est bien la preuve que tu es immature, jouant les victimes".

Je n'ai pas CESSé de m'excuser ces derniers mois. Que ça soit dû à mon angoisse ou à mes erreurs. Elle me disait à chaque fois "tkt c'est pas grave."

J'ai tenté de retrouver mon calme, bien que le choc, la colère et la douleur étaient présentes avant de lui présenter mes excuses.

Suite à cela, j'ai quitté le groupe privé Insta où nous étions, me disant "Puisque je suis si mauvaise pour elle, autant me casser."

Cela s'est passé un mardi midi.

A 13h, je devais commencer une activité pour ma formation. J'ai eu du mal à m'y mettre, n'étant pas dans le mood. Me disant que je pourrais bosser avec un formateur pour avancer, j'ai rejoint un salon vocal où justement il y en avait un.
Contre toute attente, j'ai explosé en larmes et lui ai raconté ce qui s'était passé.

J'ai essayé de venir à la correction, mais je suis finalement partie, n'étant pas du tout concentrer.

Depuis cette semaine là, je travaille sur moi même, privilégiant mon mental au maximum.

En ce moment, bien que ça me fasse toujours mal, cette trahison, je vais bien.

Voilà...J'ai dit tout ce que je pensais que j'avais à dire..

PS: je suis en formation à distance.

PS²: Na. est le début du pseudo de mon amie, je ne souhaite simplement pas le mettre au complet.
Article ajouté le Mercredi 13 Septembre 2023 à 16h52 |
5 commentaires
Euh...Y a toujours des vivants ici?
Je suis de retour...Après avoir changer de mot de passe :')
Article ajouté le Lundi 04 Septembre 2023 à 21h52 |
10 commentaires
Origine de mon pseudo
Mon pseudo est en réalité le nom de ma oc draconique, j'ai nommé : Savage.

Je vous présente donc sa fiche descriptive.

Nom : Savage

Espèce : Hybride (Mi-humaine mi wyvern de foudre)

Sexe : Femelle/Fille

Caractère : elle possède un caractère explosif, elle se méfie de l’Homme et de tout ce qui est inconnue à son territoire. Elle suit beaucoup son instinct, mais elle essaie de réfléchir.

Pouvoirs : Savage a la capacité de devenir une gigantesque wyvern de foudre. Comme tout bon wyvern, elle crache effectivement des éclairs. Elle peut également devenir invisible (que ce soit lors de ses chasses ou autre) Elle peut aussi générer un ouragan électrique extrêmement dangereux. (modifié)

Point faible :La glace (le 0 absolue) peut être sa pire ennemie. De plus, une malédiction pèse sur elle: elle ne peut pas se battre plus de 8h. Si elle n'est pas énervée, bien sûr. Si elle l'est...5/6h.

Histoire :

Savage est née dans la forêt, de parents qui étaient eux aussi des hybrides. Malheureusement, ces derniers sont morts, assassinés. La jeune hybride ne sut la cause de la mort que de sa mère : elle avait été tuée par des charognards. Son père, fou de chagrin, ne se remit jamais de la perte de sa compagne. Il apprit à sa fille de ne pas faire confiance aux humains, car ils sont source de malheur, de destruction. Il lui apprit à se battre et à chasser. La jeune wyvern n’était douée que pour la chasse. Elle n’était pas médiocre au combat, cependant. Une après-midi, elle désobéit à son père (qui était parti à la chasse) et allait en village. Elle y rencontre un groupe de jeunes enfants, avec qui elle s’amusa. Tout aurait bien pu se passer si une bagarre ne s’était pas déclencher. Savage refusait de dire ses origines, ni même ce qu’elle était. Elle avait bien trop peur qu’une fois au courant, ils préviennent les adultes et qu’ensuite ne la tue. Elle avait beau secoué la tête, le plus vieux du groupe la bousculait, insistait. Elle stressait de plus en plus. Si bien que le garçon finit par perdre ses mains, brûlée à cause de la chaleur des mains de la petite. L’humain hurlait de douleur, tandis que les autres répétait « Monstre » à la pauvre hybride. Cette dernière se mit à pleurer et hurlait à plein poumons qu’elle ne l’était pas avant de s’enfuir. Les éclairs qu’elle jetait inconsciemment brûla la zone autour d’elle. Lorsqu’elle arriva elle vit son père, sous sa forme draconique, mort. Elle sut à ses blessures qu’il n’était pas mort à cause de ces maudits charognards. Elle apprit donc à se méfier de tout. Sa rage si caractéristique fut le moment où des humains maitrisant la magie lui infligea sa malédiction. Cette dernière était censé la dissuader de se laisser maitriser par ses émotions. Mais cela eut l'effet inverse, hélas...

Description physique.

Savage n'a pas d'illustration définitive, cependant, ma photo de profil est la deuxième version que j'ai pu faire de sa version humaine.

En wyvern, c'est une immense wyvern noire aux reflets bleus électriques. Ses yeux sont d'un blanc pur.
Article ajouté le Mercredi 01 Juin 2022 à 19h43 |
0 commentaire
Je veux rien savoir.

Il est magnifique.

Sinon, au niveau des starters, je reste sur mon choix du starter plante. Les deux autres ne m'attirent absolument pas. J'attends de voir toutefois l'arrivée de leur évolutions finals.


(Hors sujet: pour ceux qui attendaient d'autres de mes textes, je ne compte plus en publier sur ce blog. Je passerai de temps à autre, pour publier un article comme ça. Mais rien de plus)
Article ajouté le Mercredi 01 Juin 2022 à 19h31 |
0 commentaire