Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Faces - arrêtes + sommets = -1
de Ramius

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

J'arrive longtemps après la bagarre
Pour ma défense il est long à faire ce machin d'abord


Et j'ai des OPINIONS.

La G3 électrique c'était vraiment un choix par défaut, déjà parce qu'il n'y en a que quatre. Vous me direz, en G2 Spectre il n'y a que Feuforêve, mais v'voyez ça c'est un choix avec lequel je suis confortable. Là on me fait choisir entre deux chiens et deux pikaclones, bon, ben... C'est d'autant plus étonnant qu'il y a une ouferie de types Psy à côté ; il faudra vraiment que je joue à cette gen un jour. (J'ai un bout de Saphir qui traîne quelque part je crois.)
Au contraire Zarbi O a été choisie soigneusement. Il s'agit de la forme de Zarbi la plus masterclass et je ne veux rien entendre à ce sujet.

Accessoirement, vous remarquerez que Lanssorien a la priorité sur Tonton Gigi, c'est de l'abus total de ma part. J'aime beaucoup Giratina et tous les thèmes (philosophiques) qu'il y a autour, mais je reste un gamin de quatre ans dans le morceau de charbon qui me sert de cœur : vous me présentez un avion, j'applaudis. Et Lanssorien est inspiré d'un fort bel navion, le SR-71 Blackbird de Lockheed Martin. Probablement le truc le plus classieux que les Américains aient jamais construit devant Saturn V, les classes Ohio et Iowa et l'Internet, donc forcément ça déteint sur le Pokémon.

Sinon ma tendance à mixer les petits trucs mignons (j'ai un faible pour Sapereau parce que les deux lapins que j'ai eus IRL étaient des bestioles vicieuses), et... les saloperies. Genre Drascore. Drascore j'adore le jouer avec Dard Mortel et Sniper. C'est un set cancer, ça a au mieux une chance sur deux de faire un crit, ça se repose entièrement sur la chance, mais bordel quel plaisir de maraver une équipe avec ce salaud.
Genre aussi Mygavolt et Tarenbulle, parce qu'évidemment j'aime les trucs dessinés pour ressembler à des araignées. Mais on peut remarquer que je déteste les Fées féériques (sauf Nymphali parce que c'est un medic cool) aussi. Quoi d'étonnant pour un fada de dragons ensuite... (C'est possible que ça soit pour ça si j'ai une dent contre la 6G d'ailleurs.)

Haydaim c'est un peu le contraire, j'ai de très bons souvenirs de lui sur une partie de NB (2 je crois). Même raison pour Mégapagos. Bref ceci est un bordel de Pokémon que j'aime bien et/ou que j'ai joué, présents pour diverses raisons pas toujours cohérentes.

Oh et si l'embrouille entre Pyrax et Tranchodon vous étonne, c'est parce que je suis incapable de décider lequel des deux je préfère. Je pourrais jouer les deux dans une team, mais malheureusement Tranchodon est un peu trop limite dans ses rôles de bourrins, donc j'ai tendance à le remplacer. À mon grand dam. (Et c'est vraiment une Dream Team, la dernière team vraiment construite que j'ai jouée ça devait être Pyrax-Mentali/Motisma-L-Cisayox-M/Ékaïser/Dimoret. Ils étaient plutôt satisfaisants mais y'en a quatre qui sont pas ici, quoi.)

Allez sur ce je retourne harceler la machine à café.
Article ajouté le Dimanche 04 Juin 2023 à 09h17 | |

Commentaires

Chargement...