Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fou, il décide de consacrer un blog à ses Pokémon chromatiques.
de Azertyro

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chromatique N°32 : Métamorph


Présentation


Pokémon : Métamorph
Surnom : Amogus
Version : Ultra-Lune
Méthode : Rencontres
Sexe : Asexué
Talent : Échauffement
Niveau lors de la rencontre : 29
Date de la trouvaille : 15 mai 2022
Ball :
Nature : Solo (+Attaque / -Défense)
Lieu : Mont Hokulani
Vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=_IRypSVoMfs

Origine du surnom


« Amogus » est une contraction humoristique du nom du jeu-vidéo multijoueur Among Us, dans lequel des membres d'un équipage doivent débusquer des imposteurs physiquement identiques aux autres membres de l'équipage, avant que ceux-ci ne sabotent le vaisseau spatial ; en référence à la capacité de Métamorph de prendre l'apparence de n'importe quoi, et donc de se faire passer pour n'importe qui. De plus, même si ça n'est pas le cas de ce Métamorph, son Talent Caché s'appelle Imposteur.

Récit de shasse



J'adore Météno chromatique. Il est mignon et a de très belles couleurs. Naturellement, je pars le shasser sur ma version Lune en 2017. Je tombe sur un Rapasdepic chromatique très indésirable. Soit. Je décide donc de reclaim Météno presque cinq ans après, mais cette fois-ci sur Ultra-Lune, pour deux raisons : 1. si je retombe sur un indésirable, au moins ça ne sera pas Rapasdepic (lol) et 2. Météno a un taux de rencontre de 40% contre 30% sur Lune. Mais bon. Encore une fois, un indésirable, mais cette fois-ci avec le taux le plus bas de la zone : Métamorph à 10%. Cette fois, je ne vais pas refaire un exil de cinq ans du Mont Hokulani, je continuerai la recherche jusqu'à ce que je trouve ce satané météore noir...


Article ajouté le Dimanche 15 Mai 2022 à 18h17 | |

Commentaires

Chargement...