Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Faces - arrêtes + sommets = -1
de Ramius

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Le fantôme sort de sa tombe

fig. a) La quantité de travail dont Ramius estime avoir besoin avant de lancer une grosse fic.

Monsieur Loyal : eh oui c'est un teasing sauvage ! Nous avons donc ici l'onglet propriétés du document sur lequel je planifie la suite de Jusqu'à ce que les dunes cessent de chanter, et la quantité absurde de temps que j'y ai passé est la principale raison pour que je ne veuille pas tout simplement abandonner le bazar. Ah, oui, il faut bien l'admettre, j'ai deux autres projets bien avancés qui sont passés dans un secteur désaffecté parce que la motivation s'essoufflait et parce qu'il n'y avait pas autant à perdre dedans. D'ailleurs, j'avais annoncé que l'un des deux sortirait au début de cette année, c'est rapé.
Mais ce truc-ci... Mais ce truc-ci mesdames et messieurs...

Prof de maths : on pourra remarquer que le document est incomplet. À la date du screenshot, il y a quelques jours, une section d'analyse politique restait à écrire, et la section de construction de l'histoire est encore à terminer. Cette dernière gonfle cependant artificiellement le nombre de pages à cause de quelques redondances, donc on peut considérer que ce screen porte sur 68 ou 70 pages, et que la taille finale qualitative sera autour de 75. Il s'agit, de façon amusante, de la même taille qu'avait atteinte la préparation des Dunes elles-mêmes avait fini par atteindre, ce qui a d'ailleurs motivé notre étude de ce screenshot.

Administration : aucune date de parution ne sera communiquée avant une possible publicité ultérieure. En plus de la rédaction du synopsis, entamée à quelque chose entre 15 et 25%, nous envisageons avant toute publication de rédiger les quelques premiers chapitres afin d'avoir une idée du rythme de publication probable. En raison de contraintes extérieures dues à l'autre imbécile de prof de maths juste ci-dessus, il est possible que la rédaction de ce projet prenne un temps considérable. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance et pour vous faire montre de notre gratitude, nous souhaiterions communiquer dès à présent le nom de cette fic : Jusqu'à ce que les vagues cessent de nous bercer. Un résumé pourra être communiqué à une date ultérieure selon les directives du Département de la Propagande.

Troll : hey votez pour la forme de discours la plus chiante à lire !


Sur ce je souhaite une bonne journée aux gens qui ont pris la peine de lire tout ça et je retourne à des activités plus constructives que d'entraîner mon attaque Vantardise ^^
Article ajouté le Dimanche 20 Février 2022 à 12h20 | |

Commentaires

Chargement...