Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ermite de Galar
de Tenga'Ténébreux

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

vous reprendrez bien un peu de corbeau
un petit texte des fonds de tiroirs qui sent le reste de vodka et la clope froide.


La banquette est super crade, c’est pourtant pas déconnant d’écraser les mégots dans le cendrier…
On l’a payé pour faire tourner le moteur jusqu’à ce que l’aube se pointe, que les clients rentrent et ressortent. Il les fait monter, il leur cause pas et il les pose là où ils veulent. C’est pas beaucoup demander, mais faut croire qu’y a des types qui payent pour dégueulasser la banquette, vomir leur fin de soirées, et gueuler à en casser leur voix et ses brunes à lui. La radio aussi elle est cassée, elle crachote un Royal Crown Revue en duo avec le chauffage de la caisse, comme une meneuse desséchée par la clope, une bande-son épuisée qui fait vaguement vibrer les morts et les rats qui s’chauffent sur le capot.
Non, cette nuit y a pas grand monde qui danse. Il chope le rétro de sa main recousue, il le remet nickel pour caler ses écarlates sur la banquette arrière ; la gamine pionce comme une bienheureuse. C’est pas plus mal, il va pouvoir sortir se tuer les poumons et s’cramer l’œsophage. Il ouvre la portière, agrippe son cuir, enfile sa fourrure sale et ferme la portière.

Fait un froid de gueux.

La neige qui fond sous la bagnole qui tourne, c’est juste une flaque de boue dégueulasse.

Les morts le fixent à travers la fumée d’la clope mais c’est pas l’heure, faut la laisser dormir pour passer la nuit. Ils attendront bien l’soleil pour le trouver, leur repos éternel à la con. Dormir c’est un luxe, ça les cannés ils ont pas bien pigé qu’ils ont tout le temps du monde pour se taper Morphée ; la petite elle a que cette nuit. C’est qu’il fait des heures sup’ là, le chauffeur. Bah non, y a pas d’prime pour les connards comme lui qui ramènent pas la caisse à l’heure et qui laissent une petite clocharde dormir à l’arrière plutôt qu’sur des cartons. Ça ira merci, pas besoin d’un prix Nobel, pas pour lui. Il donne assez à jouer les chaperons pour les cadavres.
La clope c’est dégueulasse. Il fume mais il paie pas les intérêts. De toute manière, il va pas en crever, il va juste puer.

« Putain. »
Article ajouté le Dimanche 05 Décembre 2021 à 18h03 | |

Commentaires

Chargement...