Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

DEATH and Darkness..
de Deathzorua-sadique

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 7
Chapitre 7: Torturer pour un fruit
Quelques jours passèrent, je recevais une maigre ration de nourriture et d'eau. Cette solitude me pesait, je me rappelais du sourire de Luffy, du rire de Ace, de la voix de Dadan quand elle criait après nos deux garnements. Toutes ses personnes me manquaient, mon frère aussi, je me demandais si il serait au courant de ma mise en prison. Après tout, il était dans la marine mais est-ce qu'il ne ferait pas tout pour lui cacher ? D'ailleurs viendrait-il seulement me sauver ? Il m'avait sans doute oublier.

Beaucoup d'idées noirs me venaient en tête, il m'arrivait de piquer une crise et de me débattre de toutes mes forces, me blessant avec mes chaînes. Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, granite marin oblige.

Un matin, l'homme en blouse blanche revînt me voir et ouvrit ma cage.

« C'est le grand jour petite. »

Il me détacha les chaînes du mur et me traîna par celle-ci. Je me débattais mais à quoi ça servait ? A rien.

Nous arrivâmes dans une pièce digne d'un laboratoire d'un scientifique fou. Il y avait plusieurs hommes tous dans la même blouse que celui qui me traînait.

« Ici, ce sera ta nouvelle maison ! » Il fit un grand geste avec ses bras, montrant la grandeur de l'endroit avec une expression de folie sur son visage.

Les autres hommes arrivèrent et commencèrent à me toucher un peu partout.

« Enlève lui les chaînes et voyons de quoi elle est capable. » c'était un autre homme qui parlait.
Ils m'enlevèrent mes chaînes et me mirent dans une sorte de globe assez grand pour plusieurs personnes.

« Faites entrer le premier prisonnier »

Un homme d'une carrure imposante venait d'être poser dans la cage.

« N'oublie pas, si tu veux retourner à ta cellule tu dois te battre contre cette gamine. »

Le prisonnier me regarda avec mépris, puis s'approcha de moi de plus en plus vite. Aucun de nous deux n'avaient de chaînes, si il était un utilisateur de fruit du démon il pouvait en faire usage. Ce qui voulait également dire que moi aussi, mais avec le peu d'expérience que j'avais..

Son coup de poing me fit sortir de ma rêverie, en plein dans les côtes. Je laissa échapper un cri et un filet de sang..

« Bat toi stupide gamine ! » Un des scientifique actionna une manette et je reçus une violente décharge.

Je me releva, trop tard. Un autre coup me frappa de plein fouet m'envoyant valdinguer contre une vitre du globe. L'homme revînt vers moi à pleine vitesse ne me laissant même pas le temps d’atterrir, coup sur coup, il n'était pas là pour faire jolie. Si je ne prenais pas sur moi s'en serais fini.

Fini de jouer, la douleur laissait place à la colère, je sentais une force indéfinissable bouillir en moi.

« San-Ri no kitsune.. no AKUMA !!! » je hurla de toutes mes forces

Une chaleur m'envahit, mon corps muta, je sentais mes neufs queues de renards poussés et mes oreilles de renard sortirent. Une violente vague d'énergie sortait de mon corps balayant mon adversaire. Il était maintenant coller à la vitre, j'ouvris les yeux. Je continuais de faire sortir toutes cette puissance de mon corps, je me sentais plus que puissante. Des éclairs tournoyaient tout autour de moi, un éclair bleu sortait de mes yeux verrons.

Je pris appuie sur mes pieds et m’éjecta avec rapidité du sol laissant une marque de brûler sur la vitre, une fois à la hauteur du prisonnier je le frappa d'un coup de poing. Celui-ci lui fractura la mâchoire.

« Fini de jouer !! » ma voix était plus que sombre

Je pourchassait mon ennemi, chaque coup donner était multiplier par la puissance de mon fruit. Je ne lui laissait aucun répits, disparaissant et ré-apparaissant tout de suite après le coup lâcher. L'homme fini par tomber KO, mais je continuais de m'acharner, j'en voulais à tous ses salauds, je voulais me venger et ce pouvoir me permettait d'être enfin puissante.

Des chaînes s'enroulèrent autour de moi, étant en granite marin, je sentais mes pouvoirs m'abandonner.

« Non ! NON !!! » je continuais de me débattre, je ne pouvais pas arrêter là.

Je sentis une piqûre, puis mes yeux se fermèrent. J'entendais des voix au loin, elle se faisait de plus en plus faible.
« -Cette gamine peut nous servir.

-Oui, il a raison. Cette arme est une réussite, il faut continuer l'expérience.

-Mais ce n'est qu'une enfant, elle va mourir à la première intervention.

-Elle aurait déjà du mourir après avoir ingérer ce fruit. Il faut continuer.

-Fermez la, elle va survivre je le sais.

-Mais..

-Tu... com.. »

Quand je fini par rouvrir les yeux avec un mal de crâne violent, j'étais de nouveau dans ma cellule seule. Je laissa échapper un soupir. Qu'est-ce qui c'était passé ? Je ne me rappelais que vaguement de la journée de la veille. J'ausculta mon corps, des bandages, des plaies et des bleus. Je me serais battus ?

Des brides de souvenirs me revenaient, mais oui.. cet homme me frappait, les scientifiques l'encourageaient et moi. J'ai eu une sorte de power-up de puissance. Je n'avais jamais ressentie ça auparavant, est-ce que j'avais tuer cette homme ?!

Je pris ma tête entre mes mains. Non ce n'est pas possible.. je ne suis pas comme ça.. Je n'ai pas pu lui ôter la vie.

Des bruits de pas qui se rapprochaient me firent relever la tête.

« Bien dormi ? Prête pour une nouvelle journée ? » il ria

Encore et toujours ce même scientifique, avec ses petites lunettes rondes sur le bout du nez et ses cheveux raides en batailles.

« L'homme d'hier, est-ce qu'il est vivant ? »

Le scientifique me regarda le sourire aux lèvres.

« Tu l'as bien amocher, il est dans un état stable mais tu lui as fracturés plusieurs os. Si on ne t'avait pas arrêter tu l'aurais tuer. » il ria de plus belle.

Comment pouvait-on rire de ça ? Même si c'était un prisonnier, on n'avait pas à jouer avec leur vie. Et moi, qu'est-ce qui m'avait pris ?

L'homme me sortit de ma cage et me ramena au même endroit que la veille, cette fois c'était une grande cage en fer carré qui m'attendait. Je ne voulais pas me battre, mais si je ne le faisais pas c'était moi qui allait y passer.

« Prête pour un nouveau round ? »

Il m'enleva les chaînes, une dizaine d'hommes avec plusieurs types d'armes m'attendaient. Arme blanche, fusil, flingue et même des fouets en fils de barbelés.

J'entra dans la cage. Tuer ou se faire tuer, je devais choisir.

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre suivant, Chapitre 8: Le goût du sang
Article ajouté le Dimanche 16 Juillet 2017 à 15h20 | |

Commentaires

Chargement...