Chapitre 5 et 6
Chapitre 5: L'ironie du sort
J'entendais les pas se rapprocher, ils étaient plusieurs, trop nombreux ils auraient vite fait de couvrir la zone et de me trouver. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ?! Je regardais dans toutes les directions, mes jambes tremblaient et ses fichus queues de renard manquaient de me faire trébucher à chaque pas.
Je renforçais le rythme de ma course, je ne tarda pas à arriver sur la plage. Je repris mon souffle, et regarda autour de moi. Personne ? Je les aurais semer ? Mais pour combien de temps ?
Un bruit de pas derrière moi me fit me tourner d'un geste vif, un homme d'une hauteur vertigineuse se dressait devant moi. Des lunettes sur le bout du nez, un bonnet et un long manteau. Mais bordel, il devait faire 40 degrés à l'ombre ! Comment pouvait-il garder des vêtements aussi chaud ?
Un brise glacial sortit d'entre ses lèvres en une fragile fumée, je mis mes bras en avant comme pour boxer alors que la seule chose dont j'aurais été capable en ce moment même été de faire mes besoins sur moi.
Il me regarda de toute sa hauteur, et tira une de mes oreilles.
« Alors tu as ingurgiter notre fruit du démon.. Hum.. C'est fâcheux.. une si petite fille pour de si gros ennuies. Je ne peux pas te laisser en liberté, tu es une propriété du gouvernement mondial maintenant. Suis moi sans faire d'histoire. »
Je le regardais pétrifier de peur. Une propriété du gouvernement mondial ? Il était sérieux ? Pourquoi ? Ce fruit avait-il tant d'importance ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien renfermer à part des oreilles et une queue de renards ?
« N-non.. » je laissais échapper cette réponse négative avec fébrilité.
Il me regarda surpris.
« -Pardon ? Je ne crois pas que tu comprennes bien la situation petite, tu as engloutis un fruit du gouvernement. Tu ne pensais tout de même pas t'en tirer avec ce fruit ?
-Non.. mais je ne savais même pas que c'était un fruit du démon ! Je ne savais rien ! On me la donner et forcer à l'engloutir !
-Tu me prend pour le dernier des abrutis toi.
-Non ! Je vous le jure !
-Tu me fait perdre mon temps, c'est trop tard. Suis moi, un point c'est tout. »
Il tenta de m'agripper le bras, je recula et hurla, une violente décharge électrique sortie de mon corps venant électrocuter mon adversaire.
« Quoi ?! » Il me regarda stupéfait.
J'avais mis mes mains sur ma tête, tremblante je continuais de sortir des décharges de mon corps sans en avoir le contrôle.
« Ne m'approchez pas.. partez.. PARTEZ !!!! »
Un de mes yeux devins verrons, il n'était plus bleu mais rouge. Mes neufs queues battaient au vent du flot d'énergie qui sortait de mon corps. Je ne contrôlais rien, la foudre tombait sur la plage. Des vagues de sable s'envolaient rendant le champ de vision très faible. L'homme se cacha le visage, et semblait grommeler.
« Mélanie ! »
Cette voie m'était familière, je cherchais à trouver dans cette tempête de sable la personne à qui elle était familière. Le sable retomba peu à peu autour de moi, il ne me restait qu'une seule queue, les éclairs avaient cesser.
« Hey ! Mélanie ! Par ici ! »
Je pu le voir, Luffy me faisait de grand geste. Je souria et couru vers lui, enfin j'essaya puisque ma course fut arrêter en une fraction de seconde par l'homme de glace. Je fut prise au piège dans un bloc de glace, j'entendis un hurlement au loin. Luffy m'appelait, il tenta de me rejoindre mais Dadan l'attrapa par la peau du cou et lui mit une main sur la bouche.
Je ne pouvais pas pleurer, le froid envahissait mon corps. La dernière chose que je pu voir était les larmes de Luffy et Dadan, après l'homme me transporta dans un endroit sombre.
Évidement, mon bonheur avait durée trop longtemps il était temps d'accepter le reste. La belle époque était révolu.
A mon réveil, je vis des menottes lourdes à mes poignets et mes chevilles. L'homme était là, nous semblions être dans une cage.
« -Tu te réveil enfin ? Me dit-il
-On est où.. ? Où est-ce que vous m'emmener ? Je vais mourir c'est ça.. j'ai entendu ce que vous faisiez aux personnes de mon espèce..
-Hum. On t'emmène à Impel Down. Tu y resteras pour le restant de tes jours, dommage qu'un simple en-cas te vaux de si gros ennuies.
-Impel Down.. La prison dont personne ne sort.. mais je ne suis pas une criminelle c'est un malentendu.. je ne veux pas y aller ! Si vous voulez votre fruit prenez le et foutez moi la paix ! -des larmes coulèrent sur mes joues-
-On aimerait bien mais il faut tuer la personne qui a le fruit si on veut qu'il soit de nouveau disponible.
Je serra mes vêtements, ma pupille se dilata.
-Vous comptez me tuer tout ça pour avoir un stupide fruit qui change en renard à moitié ?! Mais bon sang ! Pourquoi ! Il ne sert à rien !
-Je ne sais pas pourquoi il est si important, mais en tout cas j'ai comme mission de retrouver le fruit et de le ramener, après c'est plus de mon ressort. Désoler pour toi petite, d'ailleurs c'est quoi ton nom ?
-Kitsune.D.Mélanie... »
Je regarda le rayon de lumière qui passait sous la porte de la cale, la liberté, le vent sur mon visage, tout ça serait fini. L'ironie était que Luffy m'avait sauver, mais il m'avait également tuer. Je souria malgré moi.
L'homme me regarda avec étonnement.
« -Tu souries ? Mais pourquoi ?
-J'aurais eu de bons amis, j'aurais aimer partir à l'aventure et réaliser le rêve de mon ami. Mais la vie à fait que je mourais à cause d'un fruit, c'est assez.. stupide. Peu importe, je ne dois pas me plaindre ! J'aurais dû mourir bien avant !
Je ria
-Au fait mon nom, c'est Aokiji. Je suis désoler que nos chemins ce soit croiser de cette façon.
Sur le pont, on entendait l'agitation des soldats.
-Nous sommes arrivée ! Sortez la prisonnière ! »
Le bateau c'était arrêter et des soldats commençaient à envahir la cale du navire. Aokiji se leva et me tendit la main.
« Il est l'heure. »
Je saisit sa main et le suivit vers la lumière éblouissante qui sortait de la porte. Nous passâmes la porte ensemble main dans la main, sa présence m'avait apaiser malgré ce que j'allais subir.
Chapitre 6: Bienvenue à Impel Down
Nous étions sur le pont, Aokiji me lâcha la main. Je regardais fixement cet immense bâtiment qui se dressait devant moi. Impel Down avait beau avoir ça plus grande partie immergée, il n'en restait par pour autant imposant.
J'étais entourée de garde, et Aokiji était derrière moi, nous avancions droit vers la prison la mieux garder du monde. Je trouvais ridicule le nombre de garde qui m'entourait, je n'était qu'une gamine avec comme pouvoir des parties d'un animal. Autant dire que ma plus grande menace était de mordre, ou envoyer des décharges électriques sans le vouloir.
Quand nous passâmes la porte, nous fîmes directement accueillis par une femme, très jolie avec des lunettes de soleil. Elle parla avec Aokiji, qui vînt ensuite jusqu'à moi et ce baissa à ma hauteur.
« -C'est ici que je te laisse, ma mission est terminée. Je viendrais te rendre visite, voir si tu ne faits pas de bêtise. Alors reste sage, tu as la chance de passer directement au niveau 6 de la prison alors que tu n'as aucune prime.
-Une chance ? Dis-je
-Oui tu vas éviter tous les Enfers de cette prison, autant dire que c'est une chance.
-Je ne comprend pas ? Pourquoi ? Je devrais être au rang le plus bas de la chaîne des prisonniers. Mon crime est d'avoir manger un fruit du démon sans le vouloir..
-Je sais, mais c'est ainsi. Prend soin de toi, et essaye de passer un contrat avec le gouvernement. Vient dans notre camp, c'est, je pense la seule solution pour toi de retrouver ta liberté. »
Sur ces dernières paroles, il posa sa main sur mon crâne, se releva et partie.
Faire partie de la marine ou du gouvernement mondial ? Si je faisais ça, enfin si ils me le proposaient, me permettrait de sortir d'ici mais.. Je serais contre Luffy. Il ne renoncerait pas à son rêve de piraterie, et je voulais l'aider à réaliser son rêve.
Une bousculade me fit sortir de mes pensées, je regarda derrière moi. La femme me poussait avec sa main.
« Avance, on a pas que ça à faire. »
Elle me poussa de nouveau, j'avança sans poser plus de question. Nous descendions des escaliers, j'avais dû mal à avancer rapidement à cause de mes chaînes aux chevilles ce qui avait le don d'agacer la femme. J'avais entendu son nom, elle s'appelait Domino.
Le premier étage ou niveau me semblait étrange, des piques recouvraient chaque centimètre carré du niveau, et tout était rouge. J'appris bien plus tard que l'Enfers Ecarlate était recouvert du sang des prisonniers.
Le deuxième étage me semblait calme, jusqu'à qu'une énorme bestiole sorte de nul part pourchassant des détenus. J'étais horrifiées, est-ce qu'ils avaient le droit d'infliger ça aux détenus ?
Quand nous arrivâmes au niveau trois, mes yeux s’écarquillèrent. Un désert ? Des personnes desséchées, mais qu'est-ce que c'était que cette prison ? Je redoutais de plus en plus le niveau 6. Qu'est-ce qui pouvait bien m'attendre là-bas ? Les niveaux me semblaient de pire en pire. Une rumeur courait comme quoi, le sable du désert n'était autre que les os des prisonniers morts à ce niveau.
Au niveau quatre, Domino m'arrêta, il faisait une chaleur encore plus insoutenable qu'au niveau précédent. Une gigantesque marmite dans laquelle on jetait des prisonniers, des hurlements, des flammes gigantesques. Les Enfers était ici, c'était obliger. La jeune femme me regarda, et je compris que j'allais aller faire trempette dans ce bain bouillant.
Domino m'enleva mes vêtements, je me sentais terriblement humiliée mais ce n'était rien comparé à ce qui m'attendait. Elle me poussa dans la marmite, je pu voir la plate-forme s'éloigner, puis mon corps entra en contact avec le sang bouillant. Un hurlement s'échappa de ma gorge, comme un animal qu'on tuait. Ils appelaient ça le Baptême, pour moi c'était plus une torture digne d'un roman d'horreur. Mon corps me brûlait de partout, mes menottes m'empêchaient de remonter à la surface. Je me débattais de toutes mes forces pour regagner la surface, j'arriva à enrouler une chaîne autour du pied d'un détenus qui en balançant ses jambes me ramena à la surface.
Je pris une grande respiration, j'essayais de me tenir au rebord du chaudron mais il était encore plus chaud que le liquide dans lequel je baignais. Des cloques commençaient à apparaître sur ma peau, la douleur était insoutenable, mes larmes coulaient à flot et je hurlais à m'en casser la voix. Comment était ce possible ? Comment pouvait-on infliger une telle souffrance ? Juste pour un malheureux fruit du démon.
Une perche m'attrapa par les menottes et me ramena sur la terre ferme, je me roulais par terre. La chaleur continuais d'envahir mon corps et ma peau meurtrie par la chaleur se dépeçait par endroit.
Domino restait de marbre, elle me poussa.
« Relève toi, et suis moi. »
Sa voix sèche et sans une once de sentiment me glaçait le sang.
Je n'arrivais pas à me relever, je sentis d'un coup un claquement sur ma peau. Je hurla de nouveau, et me tourna pour voir l'auteur de cet acte. C'était une femme dans une tenue au style douteux, elle se léchait les lèvres, je ne voyais même pas ses yeux à cause de sa chevelure imposante. Elle tenait un fouet dans sa main, et en fit de nouveau usage.
Je ferma les yeux, et essayais toujours de me relever. Chaque échec était solder par un coup de fouet, même plusieurs et le plus étonnant c'était que cette femme du nom de Sadi, semblait y prendre son pied.
J'arriva enfin à me relever, je suivis au petit trot Domino, malgré mes douleurs je trottinais en boitant. Plus je serais loin de cette garce au fouet et mieux ce serait.
On me donna des vêtements de la prison, rayés. Les enfilés fut tout autant une torture, le contact du tissus de basse qualité avec ma peau endolorie par les brûlures était douloureux. Je mordais ma lèvre inférieur.
Nous reprîmes alors notre chemin, arrivant au niveau cinq où le froid régnait en maître. Mais nous nous attardâmes pas, et continuâmes notre marche jusqu'à ce que nous atteignîmes le niveau six.
Il faisait sombre, Domino m'ouvrit une cellule et me poussa dedans. Elle m'attacha à des chaînes plus longues, aux poignets et aux chevilles. Puis elle partit me laissant seule avec le silence et la noirceur du niveau.
Un petit rire me fit relever la tête, un homme en blouse blanche s’assit devant ma cellule.
« Alors voilà s'elle qui a résister à notre fruit du démon, une simple petite fille. J'ai hâte de t'étudier dans les moindres recoins. Nous allons bien nous amuser. » il ria de nouveau.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 7: Torturer pour un fruit
Article ajouté le Mardi 11 Juillet 2017 à 18h50 |
|