Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Chips aux crevettes
de Eliii

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

A flip of a coin
Petit texte sur un personnage de l'univers de Batman, Harvey Dent, alias Double Face.



Il me l'a prise. Cet enfoiré, ce psy... comment il a dit qu'il s'appelait ? Hugo Strange ? Lui, et tous ces gens de Gotham, qui m'ont tout enlevé... tout. Mon visage, déjà. Mon visage, et... ma pièce. Il me l'a prise. Il sait très bien que c'est mon point de repère, que sans elle, je peux pas prendre de décisions... mais ce taré me l'a prise, et maintenant, je suis là, dans cette cellule de merde, à moisir en attendant qu'il veuille bien ramener son cul. On dirait un idiot, avec son crâne chauve, sa barbe grisonnante et ses lunettes qui cachent son regard de fou. Je sais même pas si c'est un vrai psy. Probablement pas. On raconte qu'il bossait à l'asile d'Arkham, avant, pas étonnant.

Ce trou du cul me l'a prise, merde. Cette pièce... c'est le reflet de mon visage mutilé. Une face intacte, et l'autre détruite. Comme mon putain de visage. J'arrive à peine à supporter mon reflet dans un miroir ; la chair brûlée, cet œil bleu exorbité, la mâchoire visible, l'oreille calcinée, les cheveux devenus gris cendre... et y'a l'autre partie. Je ressemble encore à un être humain, du côté droit de ma tronche. Je suis une dualité parfaite et dégoûtante. Une bête de foire destinée à finir ma vie au fond d'un trou. Et sans cette foutue pièce... Strange, je te jure que t'es un homme mort.

Tout ça, c'est en partie ma faute, mais pas que. Si j'avais pas cherché à inculper Maroni, ce taré de mafieux ne m'aurait pas balancé de l'acide sulfurique en plein visage, et j'aurais pas été défiguré pour ensuite sombrer dans la folie. Mais maintenant, c'est trop tard. L'Autre prend de plus en plus le contrôle... Double Face remplacera bientôt Harvey Dent ; le génie du crime fera tomber le procureur aux oubliettes, et tout sera fini. Ma santé mentale ne tient qu'à un fil, et Strange est en train de le couper. Rends-moi cette putain de pièce !

Je peux plus supporter. J'ai besoin d'elle. Juste une fois, juste une rotation avant qu'elle retombe dans ma paume meurtrie. C'est tout ce que je demande. Strange, enfoiré, écoute-moi. Je ferai tout ce que tu veux, mais file-moi cette pièce !
Article ajouté le Mardi 16 Août 2016 à 19h45 | |

Commentaires

Chargement...