Tout s'est très bien passé jusque là. La philo, ça aurait pu être pire, l'histoire-géo ne m'a pas posé de problème et l'anglais, on ne dira pas que c'est une langue difficile.
Comme je m'y attendais, cette fripouille de Madame Bovary est tombée au bac de litté' pour les L... finalement, je suis content d'être tombé dessus. J'aime bien le livre, et je le connais bien mieux qu'Oedipe. L'épreuve était plus facile que ce à quoi je m'attendais.
Plus que deux épreuves, LV2 demain après-midi et maths mercredi. L'espagnol va bien se passer, et les maths... ce sont des maths après tout, et je suis un littéraire, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Un jour les maths seront proprement éradiquées de la surface de la Terre. En attendant, on est condamnés à en avoir jusqu'au bac.
MERDE à tout le monde pour les épreuves restantes, aussi bien à mes collègues de terminale qu'aux premières qui ont l'oral de français dans quelque temps.
(Aussi, ça n'a strictement rien à voir, mais comme plusieurs personnes du 'bip, j'ai aussi crée des "OC" ou "Original Characters", des personnages crées de toute pièce quoi, qui ont une apparence et une personnalité à part entière. Si ça intéresse quelqu'un d'en savoir plus, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravi de partager mes créations avec vous.)
Quand je rends un devoir de maths.
Article ajouté le Lundi 20 Juin 2016 à 15h55 |
|