Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

D'un Z qui veut dire Zelda
de Kitsuninu

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Nox - Partie 2
La suite !


« Ouh, ma tête… Que s’est-il… ? »
Je me redressai brusquement. Kelly !
Non, Kelly était en sécurité. Et le Noctali… avait disparu.
Je tentai de me mettre debout, sans succès. Je réessayai en procédant étape par étape : à quatre pattes, accroupi puis debout. Je butai à la deuxième étape. Un élancement à la nuque me fit hurler et retomber au sol. Je me saisis la tête entre les mains en criant et en gesticulant comme un forcené.
Mais…
Je m’arrêtai subitement.
Mes mains ?…
Je tendis les bras devant moi et contemplai ce qui avait été des mains.
« Non… Non ! »

À la place de mes mains se trouvaient deux pattes noires recouvertes de fourrure lustrée. Mes doigts étaient devenus extrêmement courts et le côté pulpe était devenu coussinet. Mon regard remonta le long de mon bras et ma tête se tourna du mieux qu’elle pouvait vers le reste de mon corps. J’étais entièrement recouvert de fourrure noire aux reflets chatoyants et de lumineux cercles bleutés ornaient mon flanc. Et… j’avais une queue !
Complètement paniqué, je me dirigeai vers une flaque d’eau que la lune éclairait. Je me penchai au-dessus pour y découvrir le visage d’un jeune Noctali à l’air complètement perdu dont les sourcils formaient un accent circonflexe qui aurait été comique en d’autres circonstances.
Déboussolé pour de bon, je perdis le contrôle de moi-même et me mit à tituber de çà et là sans pouvoir penser à quoi-que-ce-soit. Ce qui m’arrivait était surréaliste. Ce n’était sans doute qu’un cauchemard ! Oui, exactement, et j’allais bientôt me réveiller.

Bientôt.

Je finis par m’écrouler face contre terre dans un parterre de fleurs délicieusement odorantes. N’ayant rien d’autre à faire, je les comptai : une, deux, trois, quatre, cin…
Mes yeux s’arrêtèrent sur la cinquième. Celle-ci n’était pas ordinaire : sa tige était verte, blanche et très grande et elle n’avait de cesse de trembler. Je levai les yeux.
Ô, surprise ! Ce n’était pas d’une fleur dont il s’agissait, mais de la plus belle créature que mes yeux de mortel n’aient jamais contemplé. Un pelage blanc à l’apparence douce et lisse recouvrait son petit corps frêle et de beaux yeux marron embellissaient son visage d’une innocente pureté. Deux délicates oreilles ressemblant à ces feuilles premières-nées que l’on trouve au printemps se dressaient doucement au-dessus de son angélique figure. Une queue semblable s’agitait plus loin, pleine de cette grâce enchanteresse que seules les femmes savaient apporter.

Brusquement, je revins sur terre. J’étais en train de m’extasier devant… une Phyllali ! Cette dernière me regardait avec de grands yeux apeurés, et ne pipait mot. Je tentai de me relever, de reculer, de m’excuser, mais une soudaine faiblesse s’empara de mes membres et je ne pus lancer qu’un pathétique : « Bon… bonjour. »
La Phyllali parut un peu plus rassurée et continua de me dévisager. Ne voulant pas paraître malpoli –après tout, j’étais aussi un Pokémon-, je me présentai :
- Euh… eh bien bonjour, mademoiselle, je m’appelle…
- Moi, c’est Altaïr, me coupa-t-elle.

Là, elle m’avait surpris. Ce soudain changement de personnalité… C’était vraiment étrange.

- En, enchanté Altaïr, repris-je confus, et moi je suis… euh…

Quel idiot ! Je ne me souvenais plus de mon prénom !

- Tu ne sais plus qui tu es, c’est cela ? subodora la Phyllali.
- Euh… non.
- Tu n’es pas le premier. Mon frère est encore plus idiot que je ne le croyais !

Elle soupira. Finalement, malgré son apparence fragile, elle n’était peut-être pas si timide que ça… ?

- Ton frère ? m’étonnai-je. Qui est-ce ?
- En fait, ce n’est pas mon vrai frère, j’ai été adoptée. Donc, mon « frère » est un Noctali prétentieux, ambitieux et inconscient qui a pour seul but d’accomplir la Transformation Lunaire nonobstant qu’il sache qu’il est trop jeune et que ce rituel ne s’effectue qu’en des circonstances particulières.

Je restai figé de stupeur, la bouche grande ouverte. C’était ce Noctali qui m’avait attaqué !

- Eh oui, tu as deviné, soupira Altaïr. Mon idiot de frère…

Frère. Ce mot… me rappelait…

- Kelly ! m’écriai-je en me relevant. Au revoir, Altaïr, et merci pour tout !
- Attends ! Ils ne vont pas…

Je ne l’écoutais plus et courus à travers champs vers Floraville.
* * Comment avais-je pu les oublier ? Kelly, Papa, Maman, Chaglam et Malosse ! Ils devaient terriblement s’inquiéter pour moi ! Heureusement, mon nouveau corps me permettait d’atteindre des records de vitesse, et mes yeux perçants m’empêchaient de buter dans les obstacles.
Soudain, j’eus un déclic. Je voyais comme en plein jour, mais… il faisait nuit ! Même les Noctali ne voyaient pas aussi bien que moi à cet instant ! Et…
Je me secouai. Ce n’était pas le moment. Je repris de plus belle ma course vers la maison.
* * Du haut du piton, le Noctali regardait l’ex-humain courir à travers champs.
Vers Floraville.
Vers chez lui.
Il ricana. L’humain qu’il avait marqué ne savait pas ce qui l’attendait.
En fait… il allait vers son
ancien chez lui.


Tadaaa ! Alors, qu'en pensez-vous ?
Article ajouté le Dimanche 10 Novembre 2013 à 21h22 | |

Commentaires

Chargement...