Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog des cerveaux en pudding
de Red-Moon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Ma partie Pokémon Y
Presque un an plus tard, 719 pokémon attrapés... J'aimerais essayer autre chose, alors c'est décidé, je recommence Y! Comme j'ai déjà eu un jeu en allemand, cette fois je le mets en anglais.

Présentation du dresseur :


Prénom: Amy
Surnom: Pound
Nombre de badges: 6
Total Pokémon vus: 365
Total Pokémon capturés: ???
Temps de jeu total : 18h


Mon équipe


Pokémon #652
Chesnaught Lv48 : Chesnaught est le starter d'Amy. C'est un pokémon très amical, qui adore être caressé, bien que sa peau soit plutôt piquante. Il suit Amy avec entrain dans toutes ses aventures. Avant, il était isolé dans l'équipe, car considéré comme le petit chouchou du dresseur. Mais maintenant, les autres le voient vraiment comme un ami.


Venusaur Lv46 : Depuis toujours, il est en concurrence constante avec Chesnaught, car il est persuadé qu'il ne peut pas y avoir 2 pokémon de type Plante dans une même équipe et que, comme il est arrivé en 2°, Amy l'aimera moins... C'est faux bien entendu, et sa dresseuse veut tout faire pour le lui prouver. Sa Méga-Évolution lui a apporté confiance en lui.


Charizard Lv50 : Il a été abandonné par son ancien dresseur, un américain, lorsqu'Amy l'a recueilli. Son caractère s'est affirmé avec le temps et désormais, il est déterminé. De plus, Amy le laisse choisir avant chaque combat la Maga-Gemme qu'il souhaite arborer, entre la Dracaufeuite X et la Y.


Ectoplasma Lv47 : Un jour, Amy rencontra un jeune garçon, avec un Fantôminus. Le pokémon s'est si bien lié d'amitié avec son Herbizarre et son Reptincel, qu'il a voulu suivre Amy! De caractère, Ectoplasma est pacifiste. Il ne va au combat que pour faire plaisir à Amy, en quelques sortes, mais plus que tout, il adore Méga-Évoluer.


Leviator* Lv47 : Capturé il y a longtemps, dans la région de Jotho, Léviator s'est très mal accoutume à Kalos. Souvent, les autres Pokémon de l'équipe ont été obligés de redresser la barre. Désormais, même si la situation s'est améliorée, Léviator s'est isolé dans l'équipe, toujours déterminé à montrer sa mauvaise humeur. Il s'entraîne parfois avec Ectoplasma.


Vibrava Lv35 : Petit dernier de l'équipe, il lui faut le temps de faire sa place. Mais il a déjà été adopté par Chesnaught, qui joue les père de famille et qui l'a pris sous son aile. Amy essaye tant bien que mal d'apprendre à Vibrava que mordre n'est pas le seul moyen de montrer qu'on est heureux ^^


Présentation du dresseur


Prénom: Adrien
Surnom: Docteur
Nombre de badges: 8
Total Pokémon vus: 719
Total Pokémon capturés: 719
Temps de jeu total : 182h

Mon équipe


Pokémon #655
Goupelin Niv91 : C'est le pokémon de départ d'Adrien. Quand il était Feunnec, il était particulièrement joueur. Désormais, Goupelin est sage et n'agit pas à la légère. Il maîtrise les arts martiaux, et s'entraîne même parfois avec son dresseur.

Pokémon #663
Flambusard Niv100 : Ce Flambusard possède un instinct maternel incomparable. Quand Adrien vient à obtenir un oeuf, son pokémon le lui confisque littéralement et le garde sous haute surveillance, jusqu'à son éclosion. Quiconque s'aventure à toucher l'oeuf s'expose alors à des flammes de colère.


Tortank Niv95 : Il ne supporte pas les situations trop calmes. Tortank est un pokémon d'action. Il se bat souvent contre Exagide, bien que leurs duels ne soient jamais à cause d'une dispute, au contraire! ("qui aime bien châtie bien"). Tortank a aussi souvent le rôle de calmer les pulsions dévastatrices d'Exagide, en offrant sa carapace extra-dure comme défouloir.


Pharamp Niv89 : Depuis que son dresseur lui a fait découvrir la méga-évolution, Pharamp est passionné des méga-gemmes, et indirectement par tout ce qui brille. Il contemple très souvent sa Pharampite, qu'il protège comme la prunelle de ses yeux. Quand il méga-évolue, il se sent suprieur, comme s'il était investi d'une puissance que rien ne pourrait arrêter.

Pokémon #706
Muplodocus Niv81 : Il adore câliner tout ce qui bouge, même ses ennemis, mais en particulier son dresseur. Adrien aussi adore câliner son pokémon, sauf quand celui-ci laisse des résidus baveux partout... Surtout, Adrien a appris à ses dépends qu'il ne fallait surtout, surtout pas, câliner son Muplodocus par temps pluvieux!

Pokémon #681
Exagide Niv79 : Exagide ne pense quasiment qu'au combat. Quand la situation est trop calme, il est capable de trancher tout ce qui lui tombe sous la lame. C'est une véritable pile électrique. En cela, il s'entend bien avec Tortank, et les 2 se complètent parfaitement.
Article ajouté le Mercredi 06 Novembre 2013 à 00h29 | |

Commentaires

Chargement...