Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sacha_91
de Sacha_91

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

A la conquête de Kanto (épisode 2)
Les deux compères partaient donc en direction de Kanto, région native de Sacha, afin d’acquerir le plus rapidement possible leur deux premiers badges, et qui sait, peut etre de nouveaux Pokémons

Le ferry les amenait en direction du port de Carmin sur Mer, ville comportant justement une arène pokemon. A peine arrivé, les deux jeunes dresseurs se précipitaient en direction de cette dernière. Mais a leur grand désarroi, sur la porte était ecrit: « L’arêne est provisoirement fermée, des problèmes à la centrale électrique me contraignent à reporter votre défi. Vous auriez de toute évidence perdu le combat, alors ne pleurez pas. Major Bob »

Sacha : « Arène fermée? Il n’est donc pas la… pikachu, tu devras encore attendre… »
Camille sorti un guide pokemon que le professeur Orme lui avait offert.
Camille : - Il y en a une à Celadopole, non loin d’ici! Allez, dépèche toi un peu, on se traine la! »

Fort de leur confiance, ils s’en allaient donc en direction de Celadopole, scillonant la route à folles enjambées, quand tout à coup, Camille aperçu un pokemon non loin d’un bosquet.
Elle se saisissa sans plus tarder de son pokedex : « Pokémon #133 Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier »
Camille était bien décidé, il lui fallait à tout pris cet évoli! Elle fit alors appel à Pokémon #152, bien remis de son combat face à Arcko, et après une succession d’attaques fouets liannes, évoli chuta lourdement au sol. La suite était une banalité, et Camille fit alors d’évolu son deuxieme pokemon!

« Un évoli?! C’est trop injuste que tu ais trouvé un pokemon aussi rare en si peu de temps! Moi aussi je veux…(Sacha sentit tout à coup une présence juste à coté de ses pieds) Un Pokémon #58 !! Je le veux je le veux je le veux! »
Une aubaine pour Sacha de se retrouver face à ce pokemon, après que son Carapus ai fraichement appris l’attaque pistolet à o’. En quelques seconde à peine, Caninos était alors hors combat et Sacha executa sans éffort la capture de son troisieme pokemon.
-Bravo Sacha! C’est chacun son tour apparament, dit la jeune fille en faisait un clin d’œil a son ami. Mais au fait, pourquoi ne te bats tu jamais avec Pikachu, il ne sait pas combattre? Et d’ailleurs pourquoi reste-t-il sans cesse sur son épaule?
- Pour ce qui est de ça façon de combattre, tu le verra en tant voulu! Umm c’est une longue histoire. A vrai dire Pikachu appartenait à la base à un dresseur très particulier : le Major Bob.
Il ne s’occupait que très peu de lui, le laissant toujours à l’interieur de sa pokeball. Il ne l’utlisait lors des combat de l’arène que lorsqu’il voulait « s'amuser » avec son adversaire au début.
Un jour, alors que je marchais près de chez moi dans la forêt de Jade, j’ai apperçu le major bob en train d’entrainer son Pokémon #26. Il forçait pikachu à encaisser sans broncher les attaques afin que Raichu perfectionne son attaque Ultimapoing. Pikachu se retrouva très mal en point, allongé sur le sol sous une pluie battante
Le Major Bob décida alors de rentrer à l’arène, laissant pikachu dans un état critique. J’ai alors crier pour le rattraper, lui demandant ce qu’il comptait faire de ce pauvre pikachu, et il me répondit : «  ce pikachu est pathétique, d’une faiblesse sans précédent, je ne veux pas d’une mauviette comme lui à mes cotés. » J’ai alors décider de recueillir Pikachu, et l’ai conduit le plus rapidement possible au centre pokemon. Pikachu à désormais peur et refuse de rentrer à l’interieur d’une pokeball, surement par crainte d’être délaisser à nouveau. Mais nous nous sommes entrainé dur lui et moi, et quand il sera rentré, nous irons montrer à ce Major Bob que Pikachu n’est pas une mauviette, et nous gagnerons son badge!
- Je comprends mieux, répondit Camille, un peu géné par cette histoire d’une grande tristesse. Ne t’inquiète pas,je suis sur qu’il le battra moi, ce Raichu de malheur! »

Sacha et Camille se rapprochaient alors de Céladopole. Camille fit de longues trèves dans le voyage afin d’entrainer un maximum ses deux pokémon en vu de son match contre Erika, la réputée championne de la ville.
Enfin arrivés, ils se rendaient au centre pokemon afin de soigner leur petits compagnons, et une fois cela accompli, Camille et Sacha se rendirent déterminés devant l’arène.
« Je ne combattrais pas cette fois, mais gagne ce badge pour nous deux! Dit alors Sacha
-Tu ne combats pas? Mais pourquoi? S’interroga Camille.
-C’est très clair, mon premier badge, c’est à Carmin sur Mer que je veux l’obtenir, c’est très important pour Pikachu et moi. »

Camille se présentait alors devant Erika, énnonçant son projet de la mettre au défi. celle-ci énnonça alors les règles, chaque dresseur devra se battre avec un seul pokemon. Après avoir légèrement hésité, Camille fit appel à son Germignon, grandement endurci par les longues séances d’entrainement avec Pokémon #7, Pokémon #58 et Pokémon #133.
La championne quand à elle fit le choix de son précieux Pokémon #45
La tache s’annonçait rude, Raflésia était réputé pour ses dangereuses et diverses poudres qui sortaient de sa fleur.
Le combat débutait mal pour Camille, la puissance de ce Raflésia dépassait ses prédictions, et Germignon encaissait plus qu’il ne donnait. Suite à une nouvelle attaque tranch’herbe, il se retrouva allongé sur le sol, en piteux état.
Alors que l’arbitre du match s’apprétait à donner Germignon perdant, celui-ci ce mit soudainement à briller, et évolua contre toute attente en Pokémon #153
Camille était folle d’enthousiasme, et ordonna de suite a Macronium d’executer son attaque synthèse, afin de récupérer. Dans la foulée, Macronium enchaina une suite d’attaques Feuillemagik toute aussi puissante les unes que les autres, et remporta alors ce combat pourtant mal engagé.

Camille était surexitée, toute heureuse de l’obtention de ce premier badge, et apres les compliments d’Erika, les deux dresseur quittèrent l’arène pour se rendre à nouveau au centre pokemon. Sacha en profita pour consulter ses Mails, et fut tout étonné d’en trouver un du Professeur Chen. « Sacha, j’espere que ton voyage se déroule bien. On m’a informé d’une chose qui pourrait t’interresser : Le Major Bob est de retour a Carmin sur Mer. Je sais que tu attendais ce moment depuis longtemps. Bonne chance. »
Sacha était satisfait de la nouvelle, mais à la fois inquiet : «  ça y est Pikachu, ça va être à nous… » déclara-t-il d’une voix vibrante, preuve de sa crainte.

Sacha et Camille se dirigeaient alors une nouvelle fois vers Carmin sur Mer. Sacha et pikachu ne disaient pas un mot, peut etre concentrés, mais avançaient déterminés, la boule au ventre, avec soif de revanche.

Article ajouté le Lundi 20 Décembre 2010 à 08h20 | |

Commentaires

Chargement...