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Lockpin - Lopunny EN

Image de Lockpin
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Poorly Used 7G
PV
65
Attaque
76
Défense
84
Attaque spé
54
Défense spé
96
Vitesse
105

Type

Faiblesse de Lockpin aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Lapin
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 140
Cri
Numéros régionaux
National #428
Sinnoh #068
Sinnoh (Pt) #068
Unys (NB2) #081
Alola (USUL) #025

Formes

 
Lockpin
Lopunny EN

Taille : 1.2 m
Poids : 33.3 kg
 
Méga-Lockpin
Mega Lopunny EN

Taille : 1.3 m
Poids : 28.3 kg
Si Lockpin tient la Lockpinite et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Lockpin
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points)
Pokémon compatibles à la reproduction
Lockpin appartient aux groupes Terrestre et Humanoïde.

Talents de la forme

1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Ce Pokémon ne peut pas utiliser d'objet en combat.
Impossible de paralyser ce Pokémon

Localisations du Pokémon

Noire 2

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
76
169 188 251 276 0
Défense
84
183 204 267 293 0
Attaque spé
54
129 144 207 227 0
Défense spé
96
205 228 291 320 0
Vitesse
105
221 246 309 339 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Après Vous - - - 43 43 43 43 43 43
Boul'Armure 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Charme 43 43 43 46 46 46 46 46 46
Clairvoyance 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Écras'Face 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Fertilisation - - - - - 1 1 1 1
Hâte 33 33 33 33 33 33 33 33 33
Pied Sauté 23 23 23 23 23 23 23 23 23
Pied Voltige - - - - - - - 66 66
Rebond 46 46 46 56 56 56 56 56 56
Reflet Magik 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Regard Touchant - - - - - - - 13 13
Relais 26 26 26 26 26 26 26 26 26
Retour 13 13 13 13 13 13 13 1 1
Ten-danse - - - 53 53 53 53 53 53
Ténacité 6 6 6 6 6 6 6 6 6
Trempette 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Uppercut 36 36 36 36 36 36 36 36 36
Vive-Attaque 16 16 16 16 16 16 16 16 16
Voeu Soin 53 53 53 63 63 63 63 63 63
Voile Miroir 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Balayette - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14
Cage-Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Centrifugifle - - - - - - - CT59 CT59
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Exploforce CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Noeud Herbe CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Poing Boost - - - - - CT98 CT98 - -
Puisssance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vampipoing CT60 CT60 CT60 - - - - - -
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Vibraqua CT03 CT03 CT03 - - - - - -
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Attraction
Balayage
Bluff
Coup Double
Croco Larme
Danse-Folle
Doux Baiser
Encore
Fléau
Force Cosmik
Lance-Boue
Mitra-Poing
Passe-Passe
Photocopie
Poing Boost
Poing De Feu
Poing-Éclair
Poing-Glace
Projection
Stratopercut

Descriptions des pokédex

Diamant
Un Pokémon extrêmement prudent. Il couvre son corps de ses oreilles pelucheuses en cas de danger.
Perle
Il est très coquet et n'oublie jamais de toiletter ses oreilles. Il avance en bonds énergiques.
Platine
Il est capable de décocher de puissants coups de pied si on touche à ses délicates oreilles.
Heart Gold
Il mue deux fois par an. Quand il fait froid, sa fourrure devient particulièrement douce.
Soul Silver
Il mue deux fois par an. Quand il fait froid, sa fourrure devient particulièrement douce.
Noire
Il est capable de décocher de puissants coups de pied si on touche à ses délicates oreilles.
Blanche
Il est capable de décocher de puissants coups de pied si on touche à ses délicates oreilles.
X
Il détecte le moindre danger. Il file discrètement par petits bonds rapides quand il se sent menacé.
Y
Il est capable de décocher de puissants coups de pied si on touche à ses délicates oreilles.
Rubis Omega
Il détecte le moindre danger. Il file discrètement par petits bonds rapides quand il se sent menacé.
Saphir Alpha
Il est capable de décocher de puissants coups de pied si on touche à ses délicates oreilles.
Ultra-Soleil
Il mue deux fois par an. Les écharpes et les chapeaux fabriqués à partir de ses poils tiennent bien chaud.
Ultra-Lune
Il est très vigilant et n’aime pas vraiment se battre, mais gare aux coups de patte dévastateurs qu’il peut décocher !