Vol
S'envole au premier tour et frappe au second tour.
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si votre juge n'a pas été choisi
|
CS 02 |
CS 02 |
Plenitude
Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
CT 04 |
CT 04 |
Toxik
Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 85
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
CT 06 |
CT 06 |
Puis. Cachee
L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
CT 10 |
CT 10 |
Zenith
Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Tous les pokémon
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
|
CT 11 |
CT 11 |
Ultralaser
Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.
» Type :
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon précédent atteint le voltage maximum
|
CT 15 |
CT 15 |
Mur Lumiere
Crée un mur lumineux et réduit les dégâts d'ATQ. SP.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Le terrain du lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de voltage pendant le même tour
|
CT 16 |
CT 16 |
Abri
Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 4
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas
|
CT 17 |
CT 17 |
Rune Protect
Force mystique empêchant tout changement de statut.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 25
» Priorité : 0
» Cible : Le terrain du lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
CT 20 |
CT 20 |
Frustration
Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier
|
CT 21 |
CT 21 |
Lance-Soleil
Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le juge n'a pas été choisi
|
CT 22 |
CT 22 |
Retour
Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
CT 27 |
CT 27 |
Psyko
Une puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE.
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
CT 29 |
CT 29 |
Reflet
Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Ton Pokémon se déplace en premier au prochain tour
|
CT 32 |
CT 32 |
Lance-Flamme
10 % de chance de brûler le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 95
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en premier
|
CT 35 |
CT 35 |
Deflagration
Une explosion qui carbonise tout. Peut brûler l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 85
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2.
|
CT 38 |
CT 38 |
Aeropique
Attaque extrêmement rapide et inévitable.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : -
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon agit en premier, tu gagnes +2
|
CT 40 |
CT 40 |
Facade
Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta perfomance est la dernière, tu doubles ton score.
|
CT 42 |
CT 42 |
Nitrocharge
Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 43 |
CT 43 |
Repos
Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Les Points d'Attrait sont égaux au Voltage du juge
|
CT 44 |
CT 44 |
Chant Canon
Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 48 |
CT 48 |
Surchauffe
Attaque à pleine puissance, mais baisse fortement ATQ. SPE.
» Type :
» Puissance : 140
» Precision : 90
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon précédent atteint le voltage maximum
|
CT 50 |
CT 50 |
Calcination
Des flammes calcinent l'ennemi. S'il tient une baie, elle est brûlée et devient inutilisable.
» Type :
» Puissance : 30
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 59 |
CT 59 |
Feu Follet
Inflige une douloureuse brûlure à l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 75
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2.
|
CT 61 |
CT 61 |
Acrobatie
Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts.
» Type :
» Puissance : 55
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 62 |
CT 62 |
Giga Impact
Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant
» Type :
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon precedent atteint le voltage maximum
|
CT 68 |
CT 68 |
Survinsecte
Le lanceur résiste et attaque. Baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 30
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 76 |
CT 76 |
Direct Toxik
Peut empoisonner l'adversaire
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage du Juge augmente, tu gagnes +2.
|
CT 84 |
CT 84 |
Vantardise
Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
CT 87 |
CT 87 |
Demi-Tour
Le lanceur change de pokémon automatiquement après l'attaque
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas.
|
CT 89 |
CT 89 |
Clonage
Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
CT 90 |
CT 90 |
Eclair Fou
Une charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 93 |
CT 93 |