Coupe
Coupe l'ennemi avec des lames, des griffes, etc.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : .
|
CS 01 |
CS 01 |
Force
Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
CS 04 |
CS 04 |
Toxik
Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 85
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
CT 06 |
CT 06 |
Choc Venin
Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné.
» Type :
» Puissance : 65
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 09 |
CT 09 |
Puis. Cachee
L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
CT 10 |
CT 10 |
Zenith
Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Tous les pokémon
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
|
CT 11 |
CT 11 |
Ultralaser
Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.
» Type :
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon précédent atteint le voltage maximum
|
CT 15 |
CT 15 |
Abri
Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 4
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas
|
CT 17 |
CT 17 |
Frustration
Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier
|
CT 21 |
CT 21 |
Lance-Soleil
Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le juge n'a pas été choisi
|
CT 22 |
CT 22 |
Seisme
Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Tous les autres pokémon
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier
|
CT 26 |
CT 26 |
Retour
Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
CT 27 |
CT 27 |
Tunnel
Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si votre juge n'a pas été choisi
|
CT 28 |
CT 28 |
Reflet
Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Ton Pokémon se déplace en premier au prochain tour
|
CT 32 |
CT 32 |
Bomb-Beurk
Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner.
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2
|
CT 36 |
CT 36 |
Tomberoche
Immobilise l'ennemi ave des rochers. Baisse la VITESSE.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 80
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en dernier au prochain tour
|
CT 39 |
CT 39 |
Facade
Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta perfomance est la dernière, tu doubles ton score.
|
CT 42 |
CT 42 |
Repos
Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Les Points d'Attrait sont égaux au Voltage du juge
|
CT 44 |
CT 44 |
Attraction
Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
|
CT 45 |
CT 45 |
Chant Canon
Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 48 |
CT 48 |
Represailles
La puissance double si la cible a déjà attaqué / switché pendant le tour.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le même juge n'a pas été choisi, tu gagnes +3
|
CT 66 |
CT 66 |
Giga Impact
Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant
» Type :
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon precedent atteint le voltage maximum
|
CT 68 |
CT 68 |
Gyroballe
La puissance dépend de la vitesse de l'adversaire et du lanceur.
» Type :
» Puissance : 1
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Double le score si passe en dernier
|
CT 74 |
CT 74 |
Danse-Lames
Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour.
|
CT 75 |
CT 75 |
Survinsecte
Le lanceur résiste et attaque. Baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 30
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 76 |
CT 76 |
Pietisol
Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Tous les autres pokémon
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
CT 78 |
CT 78 |
Eboulement
Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : .
|
CT 80 |
CT 80 |
Plaie-Croix
Attaque normale
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
CT 81 |
CT 81 |
Direct Toxik
Peut empoisonner l'adversaire
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage du Juge augmente, tu gagnes +2.
|
CT 84 |
CT 84 |
Vantardise
Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
CT 87 |
CT 87 |
Clonage
Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
CT 90 |
CT 90 |
Eclate-Roc
50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 50%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2.
|
CT 94 |
CT 94 |