Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Pokébip, libérez votre esprit

Clamiral



Généralités
Clamiral

4 -1
Nom françaais
Nom anglais
Nom japonais
Taille
Poids
Expérience max
Espèce
Clamiral
Samurott
Daikenki
1.5 m
94.6 kg
1059860
Dignitaire
Numéro National
Numéro Johto
Numéro Sinnoh
Numéro Unys
Numéro Unys NB2
Taux de capture [?]
Genre
#503
-
-
#009
#009
45
M : 87.5%
F : 12.5%
A venir...



Descriptions du pokédex
Noire Il peut terrasser ses ennemis d'un coup de la lame enchâssée dans son armure, et les faire taire d'un seul regard.
Blanche Les pièces d'armure sur ses pattes antérieures sont de grandes lames. Un simple cri peut intimider son ennemi.
Noire 2 et Blanche 2 Il dissimule de grandes lames qu'il dégaine en un éclair des fourreaux de ses pattes antérieures.



Images
Clamiral mâle dans Noire et Blanche Clamiral mâle dans Noire et Blanche Clamiral femelle dans Noire et Blanche Clamiral femelle dans Noire et Blanche
Mâle dans Noire et Blanche Femelle dans Noire et Blanche
Clamiral mâle shiny dans Noire et Blanche Clamiral mâle shiny dans Noire et Blanche Clamiral femelle shiny dans Noire et Blanche Clamiral femelle shiny dans Noire et Blanche
Mâle shiny dans Noire et Blanche Femelle shiny dans Noire et Blanche
Clamiral
Artwork de Clamiral



Généalogie
Clamiral est l'évolution de : Clamiral évolue en :
Mateloutre (Niveau 36) -
Compatible à la reproduction avec : Pas avant l'éclosion de son oeuf

Notez que Clamiral est aussi compatible avec Métamorph.
5120



Capacités spéciales
Torrent (Torrent) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Coque armure (Shell Armor) : Bloque les coups critiques - Monde des rêves



Sensibilités du Pokémon
Attaques Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor.
Sensibilité x0.5 x1 x1 x0.5 x2 x0.5 x0.5 x1 x1
Attaques Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol -
Sensibilité x2 x1 x1 x1 x1 x1 x1 x1 -
N'oubliez pas de prendre en compte les capacités spéciales en plus de ces sensibilités !


Statistiques
Statistiques Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
x0.9 [?]
MIN

IV=31
EV=0
x1 [?]
MAX

IV=31
EV=255
x1 [?]
MAX+

IV=31
EV=255
x1.1 [?]
Class. EV donnés [?]
PV 95 - 331 394 - 80ème 0
Attaque 100 212 236 299 328 111ème 0
Defense 85 185 206 269 295 159ème 0
Attaque spé 108 226 252 315 346 66ème 3
Défense spé 70 158 176 239 262 259ème 0
Vitesse 70 158 176 239 262 251ème 0



Outils pour la stratégie
Calculateur de stats
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'EV
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'IV
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-



Localisations
Noire Antre d'Entrainement, Grotte Cyclopéenne, Route Victoire
Blanche Antre d'Entrainement, Grotte Cyclopéenne, Route Victoire
Noire 2 Grotte Cyclopéenne, Grotte Littorale, Mont Foré, Mont Renenvers, Route Bardane, Route Victoire, Route Victoire NB2, Ruines Enfouies, Veine Souterraine
Blanche 2 Grotte Cyclopéenne, Grotte Littorale, Mont Foré, Mont Renenvers, Route Bardane, Route Victoire, Route Victoire NB2, Ruines Enfouies, Veine Souterraine
Cliquez sur les localisations pour en savoir plus !





Attaques
Niveaux
Attaque NB N2B2
Charge
Charge l'ennemi avec un violent plaquage.
» Type : Normal
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 35
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Robustesse
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
1 1
Megacorne
Une charge violente, toutes cornes en avant.
» Type : Insecte
» Puissance : 120
» Precision : 85
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si passe en dernier
1 1
Mimi-Queue
Remue la queue pour baisser la DEFENSE de l'ennemi.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune reduction du voltage pendant le tour
5 5
Pistolet A O
Attaque l'ennemi en projetant de l'eau.
» Type : Eau
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 25
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
7 7
Tourniquet
Mouille le lanceur et augmente sa résistance au feu.
» Type : Eau
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Tous les pokémon
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
11 11
Puissance
Augmente le taux de Coups Critiques de deux niveaux. Effet transmis par Relais.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
13 13
Coquilame
Un coquillage aiguisé lacère l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense.
» Type : Eau
» Puissance : 75
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 50%

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
17 17
Taillade
Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.
» Type : Insecte
» Puissance : 10
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup
20 20
Vibraqua
Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.
» Type : Eau
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 20%

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si passe en premier
25 25
Vendetta
Gagne en puissance quand blessé par l'ennemi.
» Type : Combat
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : -4
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Robustesse
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Double le score si passe en dernier
28 28
Aqua-Jet
Attaque toujours en premier (prioritré +1)
» Type : Eau
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 1
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Ton Pokémon se déplace en premier au prochain tour
33 33
Tranche
Coups de griffe, etc. Taux de critiques élevé.
» Type : Normal
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
36 36
Encore
Oblige l'ennemi à répéter sa dernière action 4 à 8 tours.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 1 coeurs
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
38 38
Hydroqueue
Attaque normale
» Type : Eau
» Puissance : 90
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
45 45
Vengeance
Venge un pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente.
» Type : Normal
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
50 50
Danse-Lames
Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour.
57 57
Hydrocanon
Envoie un puissant jet d'eau pour frapper l'ennemi.
» Type : Eau
» Puissance : 120
» Precision : 80
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si passe en premier
62 62

Maitres des Capacités et Reproduction
Maitres Cap.
Attaque NB N2B2 Repr.
Aire d'Eau
Une masse d'eau s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire de Feu, l'effet augmente et un arc-en-ciel apparaît.
» Type : Eau
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
X X -
Barrage
Bloque la route de l'ennemi pour empêcher sa fuite.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
- X -
Blabla Dodo
Utilise un coup au hasard en dormant.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
- X -
Coup D'Main
Améliore la puissance d'attaque du receveur.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 5
» Cible : Allié
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 1 coeurs
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
- X -
Hydroblast
Puissant, mais immobilise le lanceur le tour suivant.
» Type : Eau
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
X X -
Hydroqueue
Attaque normale
» Type : Eau
» Puissance : 90
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
- X -
Implore
Demande gentiment un objet détenu par l'ennemi.
» Type : Normal
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
- X -
Queue De Fer
Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.
» Type : Acier
» Puissance : 100
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2
- X -
Ronflement
Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.
» Type : Normal
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
- X -
Sabotage
Frappe l'objet tenu pour le rendre inutilisable.
» Type : Ténèbres
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
- X -
Surpuissance
Baisse l'ATTAQUE et la DEFENSE du lanceur d'un niveau.
» Type : Combat
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%

» Type (concours) : Robustesse
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si passe en dernier
- X -
Vent Glace
Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.
» Type : Glace
» Puissance : 55
» Precision : 95
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : 100%

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Passe en dernier au prochain tour
- X -
Les attaques apprises par CT/CS peuvent aussi être apprises par reproduction.
CT/CS
Attaque NB N2B2
Coupe
Coupe l'ennemi avec des lames, des griffes, etc.
» Type : Normal
» Puissance : 50
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : .
CS 01 CS 01
Surf
Crée une énorme vague qui s'écrase sur l'ennemi.
» Type : Eau
» Puissance : 95
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Tous les autres pokémon
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si passe en premier
CS 03 CS 03
Force
Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.
» Type : Normal
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Robustesse
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
CS 04 CS 04
Cascade
Charge rapide permettant de franchir des cascades.
» Type : Eau
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 20%

» Type (concours) : Robustesse
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -
CS 05 CS 05
Plongee
Plonge en apnée au premier tour et frappe au second.
» Type : Eau
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 1 coeurs
» Description (concours) : Si le même juge n'a pas été choisi, tu gagnes +3
CS 06 CS 06
Toxik
Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.
» Type : Poison
» Puissance : -
» Precision : 85
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
CT 06 CT 06
Grele
Tempête de grêle qui frappe à chaque tour.
» Type : Glace
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Tous les pokémon
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Pas d'augmentation de voltage pendant le même tour
CT 07 CT 07
Puis. Cachee
L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 1 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
CT 10 CT 10
Provoc
Provoque l'ennemi. L'oblige à utiliser ses attaques.
» Type : Ténèbres
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas
CT 12 CT 12
Laser Glace
Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.
» Type : Glace
» Puissance : 95
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si passe en premier
CT 13 CT 13
Blizzard
Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.
» Type : Glace
» Puissance : 120
» Precision : 70
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : 10%

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
CT 14 CT 14
Ultralaser
Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.
» Type : Normal
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +3 si le pokémon précédent atteint le voltage maximum
CT 15 CT 15
Abri
Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 4
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas
CT 17 CT 17
Danse Pluie
Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.
» Type : Eau
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Tous les pokémon
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Robustesse
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour.
CT 18 CT 18
Frustration
Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si passe en dernier
CT 21 CT 21
Retour
Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
CT 27 CT 27
Tunnel
Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.
» Type : Sol
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 1 coeurs
» Description (concours) : +3 si votre juge n'a pas été choisi
CT 28 CT 28
Reflet
Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Ton Pokémon se déplace en premier au prochain tour
CT 32 CT 32
Aeropique
Attaque extrêmement rapide et inévitable.
» Type : Vol
» Puissance : 60
» Precision : -
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon agit en premier, tu gagnes +2
CT 40 CT 40
Facade
Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.
» Type : Normal
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Si ta perfomance est la dernière, tu doubles ton score.
CT 42 CT 42
Repos
Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.
» Type : Psy
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Les Points d'Attrait sont égaux au Voltage du juge
CT 44 CT 44
Attraction
Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
CT 45 CT 45
Chant Canon
Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.
» Type : Normal
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
CT 48 CT 48
Faux-Chage
Une attaque qui laisse au moins 1 PV à l'ennemi.
» Type : Normal
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas.
CT 54 CT 54
Ebullition
Envoie un jet d'eau bouillante. Inflige des dégâts et peut parfois brûler.
» Type : Eau
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
CT 55 CT 55
Degommage
La puissance dépend de l'objet tenu
» Type : Ténèbres
» Puissance : 1
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Robustesse
» Puissance (concours) : 1 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3.
CT 56 CT 56
Vengeance
Venge un pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente.
» Type : Normal
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
CT 67 CT 67
Giga Impact
Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant
» Type : Normal
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +3 si le pokémon precedent atteint le voltage maximum
CT 68 CT 68
Danse-Lames
Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour.
CT 75 CT 75
Plaie-Croix
Attaque normale
» Type : Insecte
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
CT 81 CT 81
Draco-Queue
Un coup puissant qui blesse la cible et l'envoie balader. Dans la nature, met fin au combat.
» Type : Dragon
» Puissance : 60
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : -6
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
CT 82 CT 82
Noeud'Herbe
La puissance augmente si l'adversaire est lourd
» Type : Plante
» Puissance : 1
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si le voltage de votre juge augmente
CT 86 CT 86
Vantardise
Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
CT 87 CT 87
Clonage
Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 1 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
CT 90 CT 90
Eclate-Roc
50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.
» Type : Combat
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 50%

» Type (concours) : Robustesse
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2.
CT 94 CT 94

Autres attaques apprises
par les pré-évolutions
Attaque
Assurance
La puissance double si l'adversaire a déjà reçu des dégâts pendant le tour
» Type : Ténèbres
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Si ta performance est la dernière, tu doubles ton score
Atout
La puissance augmente lorsque les PP diminuent
» Type : Normal
» Puissance : 1
» Precision : -
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
Detection
Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
» Type : Combat
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 4
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas.
Grincement
Cri strident qui baisse la DEFENSE ennemie.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 85
» Classe : Autre
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Reduit le voltage de -1
Lame d'Air
30% de chance d'apeurer l'ennemi.
» Type : Vol
» Puissance : 75
» Precision : 95
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si passe en premier
Photocopie
Copie la dernière attaque de l'adversaire
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le candidat précédent atteint le Voltage max, tu gagnes autant de points que son niveau de Voltage
Saumure
La puissance double si les PV de l'adversaire sont inférieurs à la moitié
» Type : Eau
» Puissance : 65
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Intelligence
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : +2 si le voltage du juge augmente
Tranche-Nuit
Haut taux de coups critiques (+1)
» Type : Ténèbres
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -

» Type (concours) : Beauté
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : -



Le Pokédex fournit une importante quantité d'informations sur les jeux vidéo Pokémon sur GameBoy Advance, Nintendo DS et Gamecube !