Assistance
Attaque au hasard avec un coup d'un des partenaires.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Au prochain tour, tous les Pokémon sont dans un ordre aléatoire
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Balayage
Un coup de pied faisant plus mal aux ennemis lourds.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
X |
- |
Blabla Dodo
Utilise un coup au hasard en dormant.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Bluff
Une attaque en début de bataille pour apeurer.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 3
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Boost
Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Boul'Armure
S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Brouhaha
Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un adversaire au hasard
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réduit de 1 le Voltage des juges
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Clonage
Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Copie
Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le candidat précédent atteint le voltage max, tu gagnes autant de points que son niveau de Voltage
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Coud'Boue
Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : .
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Coup Bas
Attaque toujours en premier mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 1
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Ton Pokémon se déplace en premier le prochain tour.
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Coup D'Boule
Une charge qui peut apeurer l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
- |
- |
Coup D'Main
Améliore la puissance d'attaque du receveur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 5
» Cible : Allié
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Coupe Psycho
Haut taux de coups critiques (+1)
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2.
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Croco Larme
Fait semblant de pleurer pour baisser la DEF. SPE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour.
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Damocles
Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Dernierecour
Ne peut être utilisée que si toutes les autres attaques ont été utilisées.
» Type :
» Puissance : 130
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Points d'Attrait égaux au nombre de tours (1er = 1, 2e = 2, ect)
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Devoreve
Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Dynamopoing
Puissant et rend confus, mais pas très précis.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 50
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2.
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Eboulement
Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : .
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Echange
Le lanceur et la cible échangent leurs cap. spéc.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le candidat précédent atteint le Voltage max, tu gagnes autant de points que son niveau de Voltage.
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Encore
Oblige l'ennemi à répéter sa dernière action 4 à 8 tours.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Entrave
Neutralise la dernière attaque lancée par la cible de 4 à 7 tours.
Une seule attaque peut-être neutralisée par Pokémon.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 80
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour.
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Frappe Atlas
Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Imitation
Imite la cible et copie sa capacité spéciale.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon obtient le score le plus bas
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
X |
[+] |
Implore
Demande gentiment un objet détenu par l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Megaphone
Attaque bruyante blessant avec des ondes sonores.
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Meteores
Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : -
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le voltage est augmenté par deux pokémon coup sur coup, +3
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Metronome
Remue un doigt et lance une attaque POKéMON au hasard.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Melange l'ordre du prochain tour
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Plaquage
30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 85
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Poing De Feu
Un poing de feu pouvant brûler l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Poing-Eclair
10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Poinglace
Un poing de glace pouvant geler l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Psykoud'Boul
20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 20%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Recyclage
Recycle un objet pour l'utiliser une fois de plus.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le candidat précédent atteint le Voltage max, tu gagnes autant de points que son niveau de Voltage
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Relais
Changement de Pokémon, transfère les altérations de statut.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Riposte
Renvoie toute attaque physique, 2 fois plus fort.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : -5
» Cible : Attaque spécifique
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta performance est la dernière, tu doubles ton score
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Ronflement
Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Roulade
Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.
» Type :
» Puissance : 30
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Saisie
Vole les effets de la prochaine attaque ennemie.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 4
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le pokémon précédent atteint le Voltage maximum, votre pokémon obtient le même score
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Stimulant
Utilise contre les ennemis paralysés, mais les soigne.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Tenacite
Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 4
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Tour Rapide
Frappe l'ennemi en tournant sur soi-même.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Tourmagik
Oblige la cible à échanger les objets tenus.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le pokémon précédent atteint le Voltage maximum, votre pokémon obtient le même score
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
[+] |
Ultimapoing
Un coup de poing d'une puissance incroyable.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 85
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Ultimawashi
Un coup de pied super puissant et intense.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Vampipoing
Le lanceur reçoit la moitié des dégâts provoqués
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le voltage est augmenté par deux pokémon coup sur coup
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Vantardise
Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Vent Glace
Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.
» Type :
» Puissance : 55
» Precision : 95
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en dernier au prochain tour
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
X |
[+] |
Vibraqua
Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 20%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en premier
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Voeu
Un voeu qui restaure les PV. Demande un certain temps.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |