Air Veinard
L'adversaire ne peut pas faire de coup critique pendant 5 tours
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Le terrain du lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Blabla Dodo
Utilise un coup au hasard en dormant.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Bluff
Une attaque en début de bataille pour apeurer.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 3
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Boul'Armure
S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Brouhaha
Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un adversaire au hasard
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réduit de 1 le Voltage des juges
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Cadeau
Cadeau en forme de bombe. Peut restaurer des PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Cage-Eclair
Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Chargeur
Double la puissance de la prochaine attaque électrique utilisée.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Chatouille
Fait rire l'ennemi et baisse son ATTAQUE et sa DEFENSE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Clonage
Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Contre
Inflige plus de dégâts quand les PV sont faibles.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta performance est la dernière, tu doubles ton score
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Copie
Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le candidat précédent atteint le voltage max, tu gagnes autant de points que son niveau de Voltage
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Coud'Boue
Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : .
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Coup D'Boule
Une charge qui peut apeurer l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
- |
- |
Coup D'Main
Améliore la puissance d'attaque du receveur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 5
» Cible : Allié
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Damocles
Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Electacle
Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon précédent atteint le Voltage max, tu gagnes +3.
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Encore
Oblige l'ennemi à répéter sa dernière action 4 à 8 tours.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Fleau
Inflige plus de dégâts quand les PV sont faibles.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Double le score si passe en dernier
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Frappe Atlas
Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Implore
Demande gentiment un objet détenu par l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Meteores
Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : -
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le voltage est augmenté par deux pokémon coup sur coup, +3
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Passe-Cadeau
Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il porte.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Patience
Encaisse les attaques sur 2 tours et renvoie le double.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 1
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta performance est la dernière, tu doubles ton score
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Plaquage
30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 85
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Poing-Eclair
10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Queue De Fer
Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Rayon Signal
Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 10%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage du juge augmente, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Riposte
Renvoie toute attaque physique, 2 fois plus fort.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : -5
» Cible : Attaque spécifique
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta performance est la dernière, tu doubles ton score
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Ronflement
Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Roulade
Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.
» Type :
» Puissance : 30
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Tenacite
Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 4
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Torgnoles
Gifle rapidement l'ennemi de 2 à 5 fois.
» Type :
» Puissance : 15
» Precision : 85
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Ultimapoing
Un coup de poing d'une puissance incroyable.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 85
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Ultimawashi
Un coup de pied super puissant et intense.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Vantardise
Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Voeu
Un voeu qui restaure les PV. Demande un certain temps.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Vol Magnetik
Rajoute la capacité spéciale Lévitation
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |