Accéder au contenu de la page

Pokémon Link!
Modes

Index

Mode Aventure
Mode Sans Fin
Mode Eternel
Mode Duel
Mode Duo
Café Agent
Mode Espionnage


Mode Aventure

Pokémon Link a un mode histoire qui suit les aventures de Lucy Piedléger alors qu'elle tente de venir à bout des Bataillons Phobos. Le gameplay est le même que dans les autres modes et Lucy doit gagner des mini-jeux pour venir à bout des généraux du Bataillon Phobos.
Finir le mode Aventure permet de débloquer le monde Aventure Difficile. Terminer le monde Aventure Difficile deux fois permet de débloquer le mode Eternel qui a une plus grande grille et demande d'aligner cinq Pokémon pour les faire disparaître.

Mode Sans Fin

Comme son nom l'indique, ce mode ne s'arrête que lorsque le tableau est complètement rempli de pièces. Le but est de faire un score toujours meilleur. Lorsque le joueur commence à jouer à ce mode, il est possible de choisir un niveau. Si on choisit un haut niveau on reçoit beaucoup de points bonus. Aussi, certains Pokémon ne sont disponibles qu'à haut niveau dans ce mode.
Le niveau maximum est le 98.

Mode Eternel

Le mode Eternel est débloqué quand la Phobosphère est vaincue en mode Difficile deux fois. Dans ce mode, la grille fait une taille de sept par cinq. Pour faire un Link basique il faut aligner cinq Pokémon au lieu de quatre. La vitesse pour faire des Link en chaîne est aussi plus élevée : vous avez moins de temps disponible.

Mode Duel

Deux joueurs entrent en compétition à l'aide de la Connection Sans Fil de la DS. Quand un joueur fait un Link, un Pokémon linké va tomber sur la grille de l'opposant.

Mode Duo

Deux joueurs peuvent coopérer à l'aide de la Connection Sans Fil de la DS afin de faire le meilleur score possible.

Café Agent

Au Café Agent on peut trouver la collection de Cartes Agent, la Carte Agent personnelle du joueur, et le mode Espionnage. Les Cartes Agent sont enregistrées dès que des joueurs communiquent et jouent ensemble. La Carte Agent du joueur peut être personnalisée avec le genre, nom, date de naissance, et une phrase.

Mode Espionnage

En mode Espionnage, deux joueurs peuvent communiquer entre eux. Le joueur peut aussi accéder à un bâtiment du Bataillon Phobos contenant un Pokémon rare qui lui a été assigné en début de partie. En mode Duo ou Duel, le joueur peut aussi accéder au Pokémon rare de l'adversaire.



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité